“hotel bien situé mais enclavé dans l hotel Berjaya” 3 5 étoiles
Avis sur Augerine Guest House

Augerine Guest House a été ajouté à vos Favoris
Augerine Guest House
2.5 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 936, Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Beau Vallon
ENSUES LA REDONNE
“hotel bien situé mais enclavé dans l hotel Berjaya”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Pas facile de trouver cet Hotel enclavé dans hotel BERJAYA, c'est à dire, prendre la route accédant au Berjaya et arrivée avant l entrée de l'hotel, une petite pancarte avec AUGERINE - un peu surprise, car l hotel me parraissait plus large sur les photos ( mais pris en grand angle) - Nous avons passé 4 nuits mais les deux premières nuits ont été difficiles puis l Hotel BERJAYA a mis de la musique, assez forte dès la fin d'après midi et jusqu au soir - minuit puis le deuxième soir jusqu'a 11H30 - nuissance sonnore dès la fin d'après midi - grand hotel qui donne dans l'évenementiel - ...enfin un peu de calme les nuits restantes -
MAIS mal dormis, pour cause que nous n avions pas de double rideaux dans la chambre et les spots de l 'hotel Berjaya "arrosait" la chambre bref, clarté pendant toute la nuit donc pas de nuit reposante , à sasoir qu il fait aussi jour de bonne heure. Il faudrait mettre des doubles rideaux aux chambres juniors suite ( belle chambre par ailleurs, coin canapé et salle de bains assez confortable - douche à l italienne + baignoire - ) manque de changement de serviettes de bains -
Bien situé à deux pas d 'une belle plage qui, malheureusement est dénaturée par les constructions d hotels - accueil très discret, repas sous forme de buffet servi quand "tout le monde de l hotel est en place" - les plats servis sont très bons, cuisinés "façon maison" et dégustation de divers poissons, bien marinés et assaisonnés, bravo au chef par contre les desserts "bons " sont un peu juste en quantité et en variétés - gourmands s'abtenir - la décoration en trocn "arbre" naturel est sympathique . Proximité du bus - en résumé, petit hotel agréable sans les nuisances sonores de l hotel Berjaya qui jouxte l Augerine -

Astuce pour la chambre : grande et belle chambre junior suite ( prix bien sur plus élevé) mais manquant de double rideaux au...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Gervasy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Si vous voulez passer de vrai vacances Seychelloise, à la découverte de l'ile, de sa population tout en ayant un accès facile à la mer et à une très belle plage, c'est l'endroit idéale.
J'ai passer 5 jours dans cet hôtel et franchement c'était vraiment chouette! on a pu faire bronzette, sortir promener, profiter du calme des lieux, discuter avec nos voisins sur la terrasse et s'échanger les bon plans ...
La maison et le parc sont magnifique, avec accès direct à la mer, le pied !
Et alors, le clou du spectacle, le buffet créole, typique et merveilleusement bon et le petit déjeuner vitalisant !!!
A tout ceux qui souhaite passer des vacances dans la simplicité et l'échange ... C'est l'hotel qui vous faut !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Evionnaz, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits et c était bien suffisant. Nous étions dans l une des chambre située sur la terrasse commune. L odeur de moisissure déjà évoquée par d autres clients était réellement insupportable. Le fait d aérer la chambre n y changeait rien du tout. Chambre sans décor et sans luminosité. Le petit-déjeuner est "imposé", un verre de jus, puis des fruits, une omelette et pour finir 4 toasts et ceci pendant 3 jours. Un buffet, petit soit-il aurait été plus agréable. Toutefois, le service était rapide et le personnel gentil. Nous avons soupé le premier soir à l hôtel : 20 euros par personne, qui comprenait : 1 plat de salade, 1 plat de riz. 1 plat de poissons, 1 plat de viande et 1 plat de légume. Je n appelle pas cela un buffet mais plutôt un menu imposé étant donné que nous avions que peu d option. L établissement est effectivement bien placé mais quitte à faire, rajouter quelque sous afin d aller dormir à l hôtel situe juste à côté qui a 3 restaurants et une piscine en prime.

Astuce pour la chambre : Chambre située à l étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Sympathique guest house donnant sur une des plus belles plages de Mahé. Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner et le dîner très bon et copieux. Chambre simple mais spacieuse.
Je recommande !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel très sympa et très bien situé (accés direct à la plage de beau vallon). Notre chambre était au rez de chaussé avec une grande terrasse (certe commune aux 4 autres chambres) mais toute fois très agréable. Les chambres sont spacieuses et faites tous les jours, contrairement à ce que nous avons pu lire. Notre salle de bain était très grande avec bain et douche et toujours propre (un petit bémol sur la ventilation qui ne tourne pas en continu d'où une petite odeur de moisissure quand on rentre dedans mais le fait d'ouvrir les fenêtres règle le problème).
Pour le petit déjeuné, on nous a servi des fruits frais et des oeufs ainsi que des toasts avec de la confiture tous les jours. Certain trouveront le petit déjeuné un peu léger mais au moins il n'y a pas de gaspillage!!!
L'hôtel ne sert pas de repas à midi , uniquement le soir (20€ par personne). Nous n'avons pas goûté les repas du soir car nous avons préféré manger les délicieux take away qui s'installent presque tous les jours à proximité de la plage (coût entre 3 €et 5 € la barquette).
A l'entrée de l'hôtel, nous avons eu la surprise de découvrir des tortues géantes. Il y a deux parcs où on peut les carresser et leur donner à manger, c'est un plaisir pour les enfants.
Juste à côté du guest house se trouve un hôtel plus grand où l'on peut avoir accès aux infrastructures et au bureau de change.
La directrice de l'établissement est très abordable et accueillante. Même en cas d'absence les employés sont à votre disposition en cas de besoin.
Pour nous cet hôtel est à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bejaia, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous y avons passer 2 nuits, et avons eu quelques appréhension vu certain commentaire mais nous avons été surpris. C'est une petite guest house et pas un 4 étoile ne vous attendez au luxe. Chambre du rez de chausser grande et assez agréable à notre goût, c'est vrai que sa sent un peu le renfermé et le liège d'isolation humide en arrivant mais au bord de la mer je trouve que c'est compréhensible, il suffit d'aérer un peu le temps d'aller piquer une tête. Situé sur la magnifique plage de beau vallon qui est bien animé en fin d'après midi. Petit déjeuner (un peu restreint et léger) sous un un vieux takamaka. Betty de l’accueil semblait de mauvaise humeur à notre arrivé, mais quelques sourires et la sociabilité naturelle de ma femme ont remis les choses en ordre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

ce petit hotel (10 chambres environ) situé à même la plage de Beau-Vallon est simple mais d'un rapport qualité-prix intéressant. Les chambres sont grandes mais le confort reste moyen. Par contre, gros plus, le buffet du restaurant est vraiment très bon et les responsables sympathiques.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Augerine Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Augerine Guest House

Adresse : P.O. Box 936, Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 6 hôtels à Beau Vallon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Augerine Guest House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augerine Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augerine Seychelles
Hotel Augerine Seychelles
Augerine Guest House Hotel Beau Vallon
Augerine Guest House Îles Seychelles/Île De Mahé - Beau Vallon
Augerine Hotel Beau Vallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Augerine Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.