“Moyen tendant vers bien” 3 5 étoiles
Avis sur Augerine Guest House

Augerine Guest House a été ajouté à vos Favoris
Augerine Guest House
2.5 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 936, Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Beau Vallon
Le Haillan, France
“Moyen tendant vers bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

14 chambre seulement. C'est une guest house très simple. Les propriétaires sont très discrets ce qui pour nous était très bien. Si on a besoin de quelque chose, on peut aller les "déranger" directement chez eux. A part pour notre arrivée, nous n'avons jamais vu personne à la réception. Les chambres sont correcte, le ménage OK. Seul bémol, les serviettes ne sont pas changées tous les jours et comme aucune chambre ne voit le soleil, tout reste humide et au bout de quelque temps, ça sent mauvais. D'où sûrement l'odeur de moisi dont parlent certains clients. Nous avons demandé à ce que nos serviettes soient changées et elles l'ont été immédiatement. Côté restauration, nous étions en petit déjeuner. Ce n'est pas un buffet mais on est servi : jus de fruit et fruits frais, toasts, beurre (salé, et c'est d'ailleurs le cas dans tous les hôtels) et confiture, thé ou café (ou chocolat à demander). On vous propose également des oeufs. Possibilité de demander du supplément. L'hôtel est situé à environ 500 mètre d'un arrêt de bus. Plusieurs supérettes et guichets automatiques à proximité. Le soir, nous avons mangé le premier jour dans un resto recommandé par un guide : La Fontaine (2 poissons grillés, 1 bière, 1 jus de fruits = 557 rps soit environ 35 €) Attention, la TVA n'est pas incluse dans le prix sur la carte. Pour rejoindre les restaurants, il faut longer la plage puis rejoindre une promenade. Le long de cette promenade, il y a 2 ou 3 marchands ambulants qui vous propose de la nourriture en take away : poulet ou saucisses grillés, hamburgers, carry. C'est ce que nous avons pris les autres soirs et nous nous sommes régalés pour à peine une centaine de roupies). L'inconvénient pour les repas du soir si l'on est pas en demie pension, c'est qu'il faut marcher dans le noir, à l'aller comme au retour. Pas pratique pour des personnes âgées ou qui ont des difficultés à marcher

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le jardin. Aucune ne reçoit le soleil
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel simple e magnifique créole, authentique sur l'océan justement! Dont le bruit est un plaisir et pas une nuisance ! SANS piscine dieu merci, il y a a quelque mètre la plus belle du monde l'océan indian!
Le restaurant est en synchronie avec l'hôtel simple et créole et encore une fois authentique ! On y mange très bien et pour pas grand chose nous a 5 pour une semaine (y compris le réveillon inoubliable avec la famille propriétaire ) on a payé 1000€ . CD n'est pas le cas ailleurs dans mahe où souvent est cher et mauvais! Bref a conseiller mais amants des 5 étoiles tous pareils dans le monde s'abstenir !

Séjour du janvier 2014
Nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Petit hotel avec accueil simple, chambres minimalistes, quand à la salle de bain grande comme un salon ce qui serait parfait s'il y avait au moins de quoi poser une trousse de toilettes. J'ai voulu suspendre les serviettes de toilettes sur le support qui m'est resté dans les mains la cheville ne tenait pas et tout est un peu pareil, ce qui est cassé on ne répare pas. Les chambres avec leur grand balcon sont agréables mais le bruit de l'océan est saoulant, la clim idem et la musique de l'hotel d'à côté ne permet pas de dormir avant minuit.
Nous y avons dîné une soirée, un bon repas sous forme de buffet créole, tout a fait correct. Mais le petit déjeuner est minimaliste, 2 tranches de pain de mie par personne, 3 fruits, des oeufs pour qui en veut, un jus de fruit et café ou thé.

Astuce pour la chambre : les chambres donnent toutes du même côté sur la mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ENSUES LA REDONNE
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Pas facile de trouver cet Hotel enclavé dans hotel BERJAYA, c'est à dire, prendre la route accédant au Berjaya et arrivée avant l entrée de l'hotel, une petite pancarte avec AUGERINE - un peu surprise, car l hotel me parraissait plus large sur les photos ( mais pris en grand angle) - Nous avons passé 4 nuits mais les deux premières nuits ont été difficiles puis l Hotel BERJAYA a mis de la musique, assez forte dès la fin d'après midi et jusqu au soir - minuit puis le deuxième soir jusqu'a 11H30 - nuissance sonnore dès la fin d'après midi - grand hotel qui donne dans l'évenementiel - ...enfin un peu de calme les nuits restantes -
MAIS mal dormis, pour cause que nous n avions pas de double rideaux dans la chambre et les spots de l 'hotel Berjaya "arrosait" la chambre bref, clarté pendant toute la nuit donc pas de nuit reposante , à sasoir qu il fait aussi jour de bonne heure. Il faudrait mettre des doubles rideaux aux chambres juniors suite ( belle chambre par ailleurs, coin canapé et salle de bains assez confortable - douche à l italienne + baignoire - ) manque de changement de serviettes de bains -
Bien situé à deux pas d 'une belle plage qui, malheureusement est dénaturée par les constructions d hotels - accueil très discret, repas sous forme de buffet servi quand "tout le monde de l hotel est en place" - les plats servis sont très bons, cuisinés "façon maison" et dégustation de divers poissons, bien marinés et assaisonnés, bravo au chef par contre les desserts "bons " sont un peu juste en quantité et en variétés - gourmands s'abtenir - la décoration en trocn "arbre" naturel est sympathique . Proximité du bus - en résumé, petit hotel agréable sans les nuisances sonores de l hotel Berjaya qui jouxte l Augerine -

Astuce pour la chambre : grande et belle chambre junior suite ( prix bien sur plus élevé) mais manquant de double rideaux au...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gervasy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Si vous voulez passer de vrai vacances Seychelloise, à la découverte de l'ile, de sa population tout en ayant un accès facile à la mer et à une très belle plage, c'est l'endroit idéale.
J'ai passer 5 jours dans cet hôtel et franchement c'était vraiment chouette! on a pu faire bronzette, sortir promener, profiter du calme des lieux, discuter avec nos voisins sur la terrasse et s'échanger les bon plans ...
La maison et le parc sont magnifique, avec accès direct à la mer, le pied !
Et alors, le clou du spectacle, le buffet créole, typique et merveilleusement bon et le petit déjeuner vitalisant !!!
A tout ceux qui souhaite passer des vacances dans la simplicité et l'échange ... C'est l'hotel qui vous faut !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Evionnaz, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits et c était bien suffisant. Nous étions dans l une des chambre située sur la terrasse commune. L odeur de moisissure déjà évoquée par d autres clients était réellement insupportable. Le fait d aérer la chambre n y changeait rien du tout. Chambre sans décor et sans luminosité. Le petit-déjeuner est "imposé", un verre de jus, puis des fruits, une omelette et pour finir 4 toasts et ceci pendant 3 jours. Un buffet, petit soit-il aurait été plus agréable. Toutefois, le service était rapide et le personnel gentil. Nous avons soupé le premier soir à l hôtel : 20 euros par personne, qui comprenait : 1 plat de salade, 1 plat de riz. 1 plat de poissons, 1 plat de viande et 1 plat de légume. Je n appelle pas cela un buffet mais plutôt un menu imposé étant donné que nous avions que peu d option. L établissement est effectivement bien placé mais quitte à faire, rajouter quelque sous afin d aller dormir à l hôtel situe juste à côté qui a 3 restaurants et une piscine en prime.

Astuce pour la chambre : Chambre située à l étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Sympathique guest house donnant sur une des plus belles plages de Mahé. Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner et le dîner très bon et copieux. Chambre simple mais spacieuse.
Je recommande !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Augerine Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Augerine Guest House

Adresse : P.O. Box 936, Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 6 hôtels à Beau Vallon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Augerine Guest House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augerine Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augerine Seychelles
Hotel Augerine Seychelles
Augerine Guest House Hotel Beau Vallon
Augerine Guest House Îles Seychelles/Île De Mahé - Beau Vallon
Augerine Hotel Beau Vallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Augerine Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.