“Bonne résidence proche de la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Hanneman Holiday Residence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beau Vallon
Hanneman Holiday Residence
Hanneman Holiday Residence a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Nouvelle Vallee, Beau Vallon, Île de Mahé 1311, Îles Seychelles   |
Mont Saxonnex
“Bonne résidence proche de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Les apparttements sont très propres, très bien décorés et bien équipés. L'accueil est très sympathique, le propriétaire vous met tout de suite à l'aise : jus de fruit à l'accueil, pas pressé pour faire les formalités. Le welcome pack (yaourts, oeufs, pain, beurre, confiture, fromage, bananes à volonté) est très apprécié. Par contre pendant notre séjour nous avons dû rester une journée entière dans l'appart à cause des pluies tropicales (cela a duré toute la journée) et nous avons voulu emprunter un lecteur DVD... pas possible alors que c'était inscrit dans les équipements mis à disposition.. dommage. Meme chose pour la reception des chaines sur satellite : premier jour pas de problème (près de 100 chaines TV) mais deuxieme jour réception intérompue : plus que CNN et TV5 afrique... vous me direz : on ne vient pas aux seychelles pour regarder la télé mais au bout de plusieurs heures de pluies incessantes et 100 pages de bouquin, vous voulez alterner les occupations indoor... voilà sinon excellente impression générale.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé deux semaines dans cette charmante résidence ; l'appartement était propre, très confortable et la décoration soignée. Le personnel est à l'écoute et bien veillant. Manfred (le propriétaire) nous a gâté de petites attentions et services très agréables. C'est un très bon compromis entre la prestation hôtelière et l'appartement locatif.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Une très bonne adresse, la literie était superbe et très confortable, une propreté parfaite, un personnel très sympa et accueillant, on se sent vraiment bien chez Hanneman, Merci Hubert!
a noter que les appartements sont aux meilleurs standards, les equipements modernes et en parfait etat. On se sent tout de suite tres bien a cette adresse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Tout a été dit ou presque sur cette résidence, et je dois avouer que rien n'est usurpé ! La résidence est magnifique, moderne, bien agencée et superbement paysagée.
L'appartement ? Houla... Il a fallu que nous nous pincions, ma femme et moi, pendant que Hubert nous faisait découvrir notre nouveau foyer pour les 3 jours suivants ! La décoration est sobre, allie parfaitement modernité et tradition seychelloise, et renvoie à l'impression de classe qui se dégage indubitablement de cet ensemble résidentiel.
L'appartement en duplex était parfaitement équipé du point de vue électroménager, disposait à l'étage de deux chambres, chacune équipée d'une salle de bain avec WC, et d'une terrasse comprenant à elle seule un coin salon et un coin repas avec une table pour (au moins) quatre personnes ! Le tout avec, évidemment, une vue dégagée et aucun vis-à-vis.
Désireux d'optimiser au mieux nos trois jours sur Mahé pour découvrir l'île en long, en large et en travers, nous n'avons qu'un seul regret : ne pas avoir eu assez de temps pour profiter à fond de notre nid douillet ! ^_^ Quel délice, d'ailleurs, après une journée consacrée à l'exploration de ces lieux paradisiaques, de pouvoir se délasser dans la piscine de la résidence, pendant que le soleil se couche sagement...
Je ne conclurai pas cet avis sans parler de la qualité de l'accueil et du service : un accueil chaleureux, nous sommes mis à l'aise, on nous offre un rafraichissement... Inutile de vous dire à quel point c'est bienvenu après une nuit passée en avion... Toujours à l'écoute et prête à répondre au moindre problème, les attentions vont jusqu'à vous prêter une lampe torche et un gilet fluo lorsque vous sortez à pied le soir... Hé oui, pas ou peu d'éclairage public aux Seychelles ! Pour nous, la qualité du service est allée jusqu'à mettre en œuvre tous les moyens, sans que je n'ai ne serait-ce qu'à demander, pour nous faire parvenir, sur l'un de nos lieux de résidence suivants (La Digue et Praslin), les vêtements que j'avais bêtement oublié dans un placard en partant...
Bref, les Seychelles, c'était le voyage de mes rêves, et grâce à Hanneman holiday résidence et à toute son équipe, le rêve ne s'est pas démenti au contact de la réalité... Loin de là !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

nous avons passé quelque jours dans cette résidence, un pur bohneur, nous avons été reçues par Hubert qui nous a offert des collations dès notre arrivée,un accueil qui fait chaud au coeur.L'établissement est idéalement situé : un petit coin de paradis à 5 minutes d'une des plus belles plages de Mahé"Beau Vallon".La résidence est soignée et propre avec une piscine sans chlore. Manfred "the boss" à vraiment la main verte, il est toujours prêt à plaisanter. Les appartements sont spacieux et magnifiquement bien décorés, qualité et service digne d'un 5 étoiles. Tout le personnel es toujours prêt à aider. J'ai même eu le droit à une bouteille de champagne offerte à mon anniversaire une délicate attention que je garde en souvenir.
Merci a tous : Hubert-Sental -Michel-les femmes de ménages et bien évidemment Manfred.

• Séjour du mars 2011
lacour
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

residence trés soignée, spacieuse et confort trés au dessus de la moyenne. Equipement high tech dans la cuisine rien ne manque. Service parfait : nous avons eu une location de voiture pour 25 €/jour direct à l'hotel, de trés bons conseils de ballades, et surtout une tranquillité hors pairs.
bref, à recommander fortement, surtout pour une famille 2 adultes et trois enfants.
Bravo pour le concept et merci encore pour ce séjour à Beauvallon

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Villeneuve-le-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous sommes restés une seule nuit, mais après une semaine à découvrir les plages de Praslin, des îles alentour, et autres curiosités, cette guest house était un vrai havre de paix. Idéale avec des enfants. La superbe plage de beau vallon est à 5 minutes à pied. Seul regret : ne pas y être restés plus longtemps !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hanneman Holiday Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanneman Holiday Residence

Adresse: Nouvelle Vallee, Beau Vallon, Île de Mahé 1311, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Beau Vallon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanneman Holiday Residence 3*
Hotel Hanneman Holiday Residence Beau Vallon
Hanneman Holiday Residence Îles Seychelles/Île De Mahé - Beau Vallon
Hanneman Holiday Residence Hotel Beau Vallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanneman Holiday Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.