“L'excellence pour un prix des plus abordable !” 5 5 étoiles
Avis sur Hanneman Holiday Residence

Hanneman Holiday Residence a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hanneman Holiday Residence
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Nouvelle Vallee, Beau Vallon, Île de Mahé 1311, Îles Seychelles   |
“L'excellence pour un prix des plus abordable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Un rapport qualite prix incroyable ! Des appartements luxueusement équipés, un petit déjeuner copieu et délicieux, un personnel souriant et a notre écoute et un directeur polyglotte et charmant.
La situation proche de la plage de beau vallon et de Victoria en fait un point de départ intéressant pour la découverte de l'île.

• Séjour du avril 2013

302 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Les Pieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Résidence récente d'un très bon standing, d'architecture occidentale et dirigée de façon très professionnelle. Des appartements spacieux, propres, climatisés, calmes et une piscine ; des petites attentions quotidiennes (crêpes, gâteaux...), un petit cadeau pour les enfants, des bananes à volonté sur un régime, un service souriant.
A 10mn à pied de la plage de beauvallon, 15mn en voiture de Victoria et 30mn de l'aéroport. Nous avons été déçus par beauvallon : trop de monde, plage de petite largeur, trop de béton, route passante et bruyante en bordure de plage.
Les appartements n'ont plus de vue sur la plage depuis la construction d'un monstre de béton devant la résidence.
Le prix est excessif par rapport à ce que l'on a vu par ailleurs (300€ par nuit pour 2 adultes et 3 enfants).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Première étape de notre voyage de noces, nous avons trouvé un accueil très chaleureux et professionnel. Cette chambre d'hôte n'offre pas de vue sur la mer, mais en contrepartie elle est très calme (la plage de beau vallon est souvent très animée et donc bruyante). Notre appartement était spacieux, confortable et impeccable. On peut aller à pied à la plage de beau vallon et à différents restaurants. La chambre d'hôte organise des excursions, mais il est également très facile de s'organiser seul, à partir de la plage ou en bus. Pour bien se reposer en se faisant chouchouter avant d'attaquer les visites d'autres Iles, le lieu est parfait. A noter que les dîners sur place sont intimes, romantiques et délicieux!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous étions en famille (2 enfants de 3 ans et 18 mois) à l'Hanneman pendant 5 nuits au mois d'aout 2012.
La résidence est parfaite pour un séjour en famille : logement spacieux, équipement moderne et haut de gamme, décoration de très bon goût, on se sent très à l'aise dans l'appartement.
L'accueil est parfait, la propreté irréprochable.
La résidence se trouve à 200 mètres à peine de la plage de Beauvallon qui est une plage très agréable et idéale pour les enfants (certains critiquent cette plage mais elle vaut très largement beaucoup d'autres plages de Mahe).

Les seuls points que certains pourraient juger un peu négatifs sont la proximité de la route passante qui va à Beauvallon (mais le bruit est loin d'être gênant) et la vue partielle sur un chantier d'un énorme complexe hôtelier, qui a terme risque de dénaturer la baie de Beauvallon tant la taille de ce chantier est impressionnante.

Pour nous ce fut un séjour très agréable et nous y retournerions avec grand plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel (appart'hotel à vrai dire) 5 jours à partir du 20 juin 2012 et nous avons vraiment apprécié :
- Nous sommes arrivé tôt un matin de l'aéroport avec notre voiture de location, il y a un portail automatique avec des places de parking sécurisées pour la voiture
- Nous avons été accueilli vraiment très bien et c'était un vrai bonheur : ils sortent la carte de l'île, nous offrent un verre de jus de fruit, nous montre les choses bien à faire à proximité immédiate, et partout sur l'île, comment les choses fonctionne ici etc. Ils nous ont proposer de prendre un petit déjeuner au bord de la piscine le temps que la chambre soit prête (nous arrivions beaucoup trop tôt). Ils ont pour cela pioché dans notre pack petit déjeuner offert et donc cela ne nous a rien couté.
- Nous avons ensuite découvert notre appartement ! Il était très beau, très classe et très propre. Une grande corbeille de fruits frais nous attendais ainsi qu'une bouteille de vin mousseux offerte car nous étions en voyage de noce.
- Manfred et Hubert nous ont donné des vrais bons plans (au début on se méfiait "ils doivent prendre une com donc on va aller chercher nous même une alternative moins chère" et en fait non, c'était toujours le meilleur plan !) Par exemple, ce fut le cas pour l'excursion en bateau avec Patrick dans le parc marin de Saint Anne.
- Il y a une très joli piscine le long de laquelle nous avons passé nos fin de soirée à bouquiner avant de terminer par un petit bain.

- Je suggère fortement de louer une voiture à Mahé car c'est pas cher (nous avons payé 31€ par jour) et ça permet d'être très mobile et de faire de toute l'île un vrai terrain de jeu. De plus, vous ne voudrez pas vous retrouver piéton sur le bord des routes seychelloises car il n'y a pas de trottoirs et les gens roulent comme des fous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

A mi chemin entre l'hôtel et une location, petite résidence à quelques centaines de mètres d'une très jolie plage, accueil très chaleureux, petits déjeûners délicieux et frais, grands appartements avec énormes terrasses, très propre, climatisé, taille humaine, gardien de nuit, parking gardé juste devant les appartements. Un point de chute idéal pour sillonner Mahé.
Néanmoins lorsque nous y étions travaux bruyants en avant de la résidence car des hôtels sont en rénovation/construction.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bellegarde-sur-Valserine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Génial, immense apart très bien fourni avec balcon et Sdb privative dans chaque chambre et terrasse sur le salon. Très bien tenu, personnel discret et très serviable, situation géographique idéale, à la fois isolée et à moins de 5 minutes à pied de la plage et/ou des petits commerces de Beau Ballon, arrêt de bus pour la capitale à proximité, bref tout ce qu'il faut pour rendre notre séjour idyllique. Une adresse à recommander sans restriction. Un merci spécial à Hubert,Lisa, Michel et Chantal pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Christian et Sylvie

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanneman Holiday Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hanneman Holiday Residence

Adresse : Nouvelle Vallee, Beau Vallon, Île de Mahé 1311, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Beau Vallon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hanneman Holiday Residence 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanneman Holiday Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hanneman Holiday Residence Beau Vallon
Hanneman Holiday Residence Îles Seychelles/Île De Mahé - Beau Vallon
Hanneman Holiday Residence Hotel Beau Vallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanneman Holiday Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.