“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hanneman Holiday Residence

Hanneman Holiday Residence a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hanneman Holiday Residence
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Nouvelle Vallee, Beau Vallon, Île de Mahé 1311, Îles Seychelles   |
Besançon, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un hôtel très propre et bien équipé. Nous avions demandé un studio, nous nous sommes retrouvé dans un duplex bien trop grand pour nous dommage mais pas très grave. La construction en face de l'hôtel gâche la vue qui aurait pu être magnifique et entraîne du bruit qui rend la terrasse moins agréable. Et la piscine est bien trop petite, et il n'y a pas beaucoup de place autour. A part ça, le service est au top. Le gérant très serviable. Les appartements sont très propres. La plage de beau vallon n'est qu'à quelques minutes à pied et ses take aways également ce qui nous a évité de cuisiner pendant notre séjour ! Nous recommandons grandement même si cela manque d'âme Seychelloise !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

302 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons été ravis de notre séjour au Hanneman. L'accueil est très agréable, les chambres propres et spacieuses, les managers , les femmes de ménage, le cuisinier, tous ont été très gentils et profesionnels. Mention spéciale au directeur discret gentil et généreux. Il prend vraiment soin de chaque client. L'hotel est bien placé car il est à 5 minutes de la plage ( donc au calme, un peu en hauteur) et pas très loin du supermaché et du point internet. On apprécie vraiment l'espace des chambres, la décoration, la propreté et les attentions de la direction. tout est bien pensé pour vous faire oublier que vous êtes à l'hotel. Vous avez l'impression d'etre chez vous .La cuisine est très fonctionnelle , les lits sont grands et on y dort super bien , En plus il y a une réserve d'eau en cas de restriction c'est pas désagréable pour avoir vécu l'expérience dans un autre endroit ..vraiment n'hésitez pas et allez y !! Satisfaction assurée :-))

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons terminé notre périple dans cette résidence hôtelière a la fois très bien située (5 minutes à pied de la magnifique plage de Beauvallon et nombreux restaurant >> super pizzéria "le baobab"...)et bien entretenue. L'accueil par Santal a été parfait avec conseils en tous genre, aide à la location d'une voitures... Service ++++++++L'appartement en duplex avec 2 chambres était très bien équipé ( confort- électroménager de qualité .Le lave linge ...très utile en fin de séjour) et l'option petit déjeuner était juste parfaite : assiette de fruits frais, crêpes, carrot cake, œufs, pain, bacon, yaourts, céréales...
Ce séjour était très agréable et le personnel attentionné tout en étant très discret d'où le titre de cet avis : parfait

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Manfred, le patron allemand est très sympa et fait tout pour vous rendre la vie agréable. Nous avions ma femme et moi un grand appartement familial tout équipé avec en plus une terrasse gigantesque.

La plage est à 10 minutes et si vous avez la flemme la piscine est à côté. Séjour d'une semaine adorable. Viendez-y.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Louis, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Situé dans un coin tranquille, à l'abri de la foule, à 10min de la plage et des restaurants, la résidence bien protégée par un gardien, s'ouvre sur une petite cour ou on vous acceuille gentillement. L'appartement plus grand que le mien, très bien meublé, une cuisine plus qu'équipée (four, micro onde, grand frigo, toaster, machine à café, même une machine a laver la vaisselle et le linge lol.
Les chambres avec une clim dernier cri, silencieuse, une douche equipé ce qu'il faut, et des balcon a chaque pièce surtout celui du salon qui donne sur la piscine.
La piscine était souvent pour nous tous seul, toujours disponible même en soirée.
Le bus est à 2 min, il faut juste prendre le bon sens (La dame d'ailleurs de meilleur conseil que le monsieur ^^) Des serviettes de plages à disposition. ménage fait tout les jours.
Tout était impeccable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Poët-Laval, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Ces quelques jours Hanneman étaient supers ... UN très très bon accueil, on a passé du temps à parler avec les différentes personnes du service ainsi que le patron.
Tous étaient très sympathiques.
L'appartement bien plus grand que ce dont nous avions besoin et très luxueux. Pleins de petites attentions qui font plaisir. On y a fait aussi une belle rencontre avec une famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Un rapport qualite prix incroyable ! Des appartements luxueusement équipés, un petit déjeuner copieu et délicieux, un personnel souriant et a notre écoute et un directeur polyglotte et charmant.
La situation proche de la plage de beau vallon et de Victoria en fait un point de départ intéressant pour la découverte de l'île.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hanneman Holiday Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hanneman Holiday Residence

Adresse : Nouvelle Vallee, Beau Vallon, Île de Mahé 1311, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Beau Vallon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hanneman Holiday Residence 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanneman Holiday Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hanneman Holiday Residence Beau Vallon
Hanneman Holiday Residence Îles Seychelles/Île De Mahé - Beau Vallon
Hanneman Holiday Residence Hotel Beau Vallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanneman Holiday Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.