“Génial !” 5 5 étoiles

Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles
Classé n° 4 sur 6 Restaurants à Beau Vallon
Cuisines : Café
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons séjourné sur Mahé durant 1 semaine en août dernier et avons découvert ce restaurant, il est top, le personnel est d'une gentillesse incroyable ! Allez-y vite !

Visité en août 2013

Divonne-les-Bains, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

bien mais pas donné comme la pulpart des restaux aux seychelles.
bon choix de poissons, mais je crois que tous les soirs c'est la même chose

Visité en juillet 2013
Claye Souilly, France
“Buffet très sympa le soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un très bon moment dans un décor très sympa. Le buffet était varié le personnel sympathique. L'emplacement est très agréable,face à une superbe plage, la qualité et la diversité de la cuisine sont très satisfaisantes.

Visité en novembre 2012
Salon-de-Provence, France
“Original”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un resto original sur Mahé surtout le soir car bruyant à midi, la route passe devant. Un buffet copieux et délicieux !

Visité en août 2013
“Simple, sympa mais bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Ayant été logé à la suite d'un fort mauvais conseil dans un fort mauvais hôtel a Beau Vallon, le Berjaya, où la cuisine est encore pire que le reste, des amis seychellois m'ont indiqué ce bistrot de bord de mer où j'ai été dîner.

Le cadre est très simple mais agréable, l'accueil et le service chaleureux et le buffet du soir notamment au niveau des salades est absolument délicieux : j'ai rarement dans ma vie manger d'aussi bonnes crudités. Quelques plats chauds au buffet que je n'ai pas essayé mais des poissons au barbecue d'une parfaite fraîcheur.

Une courte carte des vins, extrêmement raisonnable en prix et offrant un choix sympathique au niveau des blancs et des rosés venant tant de France, que de Nouvelle-Zélande ou d'Afrique du Sud. Seul le choix des rouges serait peut-être à revoir, non pas forcément en nombre de références mais en choix.

Le buffet m'a coûté 500 roupies et toutes les bouteilles de vin étaient tarifées à 300. À signaler aussi quelques excellents jus de fruits frais à des prix cadeau !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Boat House ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles

Vous connaissez Boat House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boat House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.