“calme et sérénité” 4 5 étoiles

Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Ferney-Voltaire, France
“calme et sérénité”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un très joli endroit. Nous y avons passé une seule nuit en débarquant aux Seychelles donc nous n'avons pas eu vraiment le temps d'en profiter. Nous avons été bien accueillis, la chambre était sympathique, propre et ne manquait de rien. Le lodge est bien situé avec une très belle vue et dans un magnifique jardin tropical.
Comme souligné dans d'autres avis, la propriétaire, Philippa est très aimable. Elle nous a spontanément véhiculés dans sa voiture alors que nous allions vers la plage et nous a donné de bons conseils.
Le seul petit problème est que la route pour accéder au lodge monte très fort et que, par les chaleurs qui règnent aux Seychelles, c'est plutôt dur. Mais c'est le prix à payer pour trouver le calme et la sérénité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
isère
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Dernière étape de notre voyage aux Seychelles, et pas la meilleure côté logement.
Le décor est très beau et la vue magnifique, mais l'organisation et surtout la propreté laissent à désirer .... la salle de bains est vieillotte et pas propre du tout.
Quant au repas du soir, très bon et local, il ne nous a été proposé aucune boisson pour l'accompagner .... même pas de l'eau !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
pippa l, Manager de Lemongrass Lodge, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Un grand merci pour votre avis. Nous ferons de notre mieux pour améliorer les faiblesses que vous avez mentionnés. S'il vous plaît noter que nous ne servons pas de l'eau gratuitement aux repas comme des clients ou à leurs agents sont dit d'avance que nous servons le dîner uniquement et d'apporter leurs propres boissons. il ya une liste de prix pour les boissons dans les chambres des clients afin qu'ils puissent acheter des boissons au Lodge. la salle de bain en question est un peu vieux et sera rénové en Juin, ce la . Je suis sûr qu'il doit y avoir eu quelques aspects positifs de votre séjour chez nous, par exemple, notre femme de ménage vous servir un café est fruits gratuit à 6 heures du matin avant votre départ.

Vous connaissez Lemongrass Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lemongrass Lodge

Adresse: Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Classé n°2 sur 6 hébergements spéciaux à Beau Vallon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lemongrass Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemongrass Lodge Îles Seychelles/Île De Mahé - Beau Vallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lemongrass Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.