“Bien sans plus” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Clermont-Ferrand, France
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Propre, cadre agréable, pratique pour manger sans chercher la grande cuisine. Les prix sont corrects pour les Seychelles. Rien d'exceptionnel.

Visité en mai 2013

Ile de Ré, France
“allez ailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

à part les pizzas à peu prés correctes, le reste est franchement mauvais,nous avons à peine touché à nos plats (sauce curry sans gout ,viande impossible à mâcher...).Cher pour ce que c'est!autant aller au take away au moins vous aurez le sourire de la vendeuse, car de sucroit le service n'est pas des plus aimable.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lille
“Sa réputation est surfaite, quelle déception !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Il n'était pas question de quitter l'île sans avoir goûté les bons plat de ce restaurant...d'après ce que j'avais lu... quelle déception,
service "à soupirer", plat sec et sans saveur. Plus jamais je n'y retournerai même pour 5 €

Visité en février 2013
Vinay, France
“je deconseille”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

les pizzas y sont bonnes et prix raisonnables. Cependant le patron est une personne de mauvaise foi et presque voleur. En effet nous avons déjeuner un midi dans ce restaurant nous avions commandé 2 salades , 1 verre de vin rouge et une bouteille d'eau, mais malheureusement la serveuse a renversé le verre de vin rouge, il y en avait partout sur nous , dans une salade et sur un chapeau blanc que nous venions d'acheter dans le magasin appartenant au patron. Bien sur la serveuse s'est excusée mais celàne suffisait, nous avons appelé le patron qui nous a fait comprendre que les excuses suffisaient, non pour nous qui avons demandé l'échange du chapeau ,chose faite. Mais de ce fait il nous aurait voulu que nous payions 2 verres de vin et 3 salades puisqu'il nous avait remplacé cellle pleine de vin !!!! hodieux de surcroit il fait payer le chapeau à la serveuse. Bravo Mr LA FONTAINE. Donc restaurant à éviter, il y en a plein d'autres dans le coin bien plus convivial.

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“excellente pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

meilleures pizzas du monde on reviendra pour la qualité des repas , de l'ambiance et prix vraiment pas chers

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine Restaurant & Pizzeria ont aussi consulté

Beau Vallon, Île de Mahé

Vous connaissez La Fontaine Restaurant & Pizzeria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fontaine Restaurant & Pizzeria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.