“Sejour Berjaya Beauvallon Mahé, seychelles” 3 5 étoiles
Avis sur Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles

Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles a été ajouté à vos Favoris
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
4.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 550, Beau Vallon, Île de Mahé 550, Îles Seychelles   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 6 hôtels à Beau Vallon
Lille
“Sejour Berjaya Beauvallon Mahé, seychelles”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous rentrons tout juste de ce beau voyage. L'hôtel est très bien situé, le long d'une plage réellement magnifique. Des plages où la baignade est autorisée, c'est la plus jolie de Mahé.
Il n'y a pas d'animation dans l'hôtel. Chaque soir, un groupe local (le même) chantait des reprises de chanson. C'était sympa... mais la seule animation. L'hôtel fournit les serviettes de plages...(demander à la piscine), ce qui très utile pour alléger ses bagages. Le petit déjeuner est très varié et copieux. Il faut être réellement difficile pour ne pas aimer mais juste se rappeler qu'il ne s'agit pas d'un 5 étoiles ou palace et donc être clément.
l'hôtel n'est pas très design et les personnes moins rapides que chez nous... mais lorsqu'il fait chaud et lourd... on peut comprendre ;-)
Nous avons pris nos repas le soir à l'extérieur car l'hôtel est exagérément trop cher... il y a plein de restaurants très bon et largement moins chers (le double voir le triple). A l'hotel il faut rajouter aux consommations 15% + 10% de taxe...
En résumé :
Cet hôtel nous a parfaitement convenu dans la mesure où nous y avions une chambre tout à fait correcte et un bon petit déjeuner et qu'il longeait une magnifique plage avec une mer dont la clarté fait rever le monde. Hormis cela, nous avons fait vivre l'extérieur car l'hôtel n'apporte rien de plus.
Nous pourrions y retourner uniquement pour ces raisons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Maisse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Ne pas hésiter à choisir cet hôtel propre. Malgré un décor sobre en arrivant, du confort, du choix aux buffets que ce soit le matin ou le soir, chambre avec 2 blles d'eau gratuites au frigo, du café ou du thé avec bouilloire dans la chambre, personnel aimable mais nonchalant (comme partout aux Seychelles), parc sur piscine gardé, piscine trop chlorée. Boissons très chères. Un cocktail : 90 roupies. Il faut se renseigner à plusieurs personnes pour savoir ce à quoi on a droit... Par exemple on nous a répondu qu'on n'avait pas le droit au petit dèj. en arrivant, mais renseignement pris auprès des clients français, une table était mise avec des croissants, du café et du thé pour les nouveaux clients - il fallait juste se servir soi-même. Bus local à l'entrée. Pour ceux qui ne seraient pas satisfaits, allez faire un tour au Berjaya Praslin, là-bas vous serez hyper déçus ! Bon séjour à tous

Astuce pour la chambre : Attention il y a deux étages sans ascenseur et les couloirs sont très très très très longs.....
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

hotel tres confortable ile et plage paradisiaque a conseiller à tous les couples beautée des lieux et tranquilité assuré plage ( tres propre ) au pied de l hotel , nourriture dans le standart du lieu et service (trop discret )

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Ayant séjourné 2 semaines dans cet hotel que je trouve très moyen mais qui est conforme à la norme 'locale'. Le personnel est froid, TRES lent ( norme locale ). La nourriture est médiocre et TRES chère. Le buffet est 'limité' en choix ( 2 x Riz, légumes poulet ou thon plus quelques entrées et quelque desserts ), les pizzas pas terribles.
Le gros plus est la bonne situation par rapport à la plage de beau vallon et le cadre sympathique.
Les chambres sont correctes. Le petit déjeuner "est servit TOT le matin ce qui est pratique le jour du départ.
Pour ma part j'ai mangé dans les restaurants à proximité au bord de la plage, meilleurs et moins chers.
Les oiseaux sont également TRES bruyants.
Par rapport à nos normes européennes, l'hotel est équivalent à un IBIS/CAMPANILE à 3 fois le prix mais par rapport aux autres hotels locaux, il est parfaitement dans la norme.
Donc globalement mon avis est mitigé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Personnel trop discret mais souriant ; il faut pas hésiter à se renseigner car nous avons été informé une fois partis en ferry via Praslin par d'autres clients de l hotel qu'un transfert de deux nuits sur Berjaya hotel PRASLIN .( hotel à rénover absolument) qui permet de découvrir les plages ANSE GEORGETTE et ANSE LAZIO, incontournables par leur beauté, était possible gratuitement pendant votre séjour
A mon sens, l idéal est de passer au minimum 2 jours à PRASLIN et 2 ou 3 jours à LA DIGUE
Peu d hotel on ce choix à vous proposer et cela évite de payer 2 ou 3 fois les frais de ferry de 172 e !!!!
Sans valise , nous avons séjourné 1 nuit à PRASLIN et nous avons dormi 1 nuit chez l habitant à la DIGUE
Je reviendrai à nouveau dans cet hotel dans la même chambre avec une excellente literie ++++ ( standart côté jardin et entrée hotel où se trouve les clims)(pas de vu sur les toits).
Belle plage de l hotel mais différente des plages paradisiaques de ANSE LAZIO,ANSE GEORGETTE.
Déçus des prix du restaurant chinois 2 fois plus cher qu'en france, nous très bien mangé en marchant un peu en se dirigeant vers la drote en sortant par la plage de l hotel (pizzeria et buffet créole).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel qui n'est pas le plus beau de mahé même si nous avions pris des chambres superieur dans les petits bungalows
La plage est très propre même si ce n'est pas la plus jolie que nous ayons vu
Pour ma part nous étions en demi pensions mais les repas sont très chers pour ce que c'est
Il y a pas mal de petits restaurants à proximité de l'hotel où les prix reste abordable contrairement à ce que j'avais pu entre. Si j'avais su je n'aurais pris que la formule petit dej
Le prêt du parapluie nous a été d'un grand secours pour une journée et la navette pour victoria très sympatique
Il y a un grand choix d'excursions

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Mayence, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons dans l'ensemble été très satisfaits de cet hôtel. Ce n'est ni le plus beau ni le plus luxueux de l'île, mais il avait tout ce qu'il fallait. La chambre était simple (pas de déco, peintures un peu ternes) mais assez spacieuse, il n'y a rien eu à redire. La plage était assez belle (même si bien sûr il y a des anses beaucoup plus jolies), mais surtout très pratique et agréable pour se baigner et passer du temps sur la plage (toujours de la place à l'ombre sur les transats de l'hôtel !). Un point négatif pour les restaurants à l'intérieur de l'hôtel, surtout le "Parrot", que nous avons trouvé très cher (nous n'avions pas la demi-pension). Par contre il y avait un certain nombre de restaurants tout le long de la plage où nous avons très bien mangé pour un prix abordable. A proximité également (quelques minutes à pied) des mini-supermarchés où acheter par exemple de l'eau en bouteille et changer de l'argent. Et le buffet du petit-déjeuner est accessible à partir de 4 h 30 le matin, pratique pour le jour où le transfert vers l'aéroport ou le bateau pour une autre île est prévu dès 6 h !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles

Adresse : P.O. Box 550, Beau Vallon, Île de Mahé 550, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°5 sur 6 hôtels à Beau Vallon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, Expedia, Hotels.com, Agoda, Promovacances et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berjaya Beau Vallon Bay Beach Resort
Hotel Berjaya Beau Vallon Bay
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles Îles Seychelles/Île De Mahé
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles Hotel Victoria
Berjaya Beau Vallon Bay Resort And Casino - Seychelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.