“super vacances au soleil avec baignade dans nature tropicale” 5 5 étoiles
Avis sur Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles

Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles a été ajouté à vos Favoris
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
4.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 550, Beau Vallon, Île de Mahé 550, Îles Seychelles   |
Offre Spéciale
Forfait
Haulchin, France
“super vacances au soleil avec baignade dans nature tropicale”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

l hotel est ideal pour des francais . on est accueillis avec le sourire par le personnel qui parle francais et veille a ce que l on soit content et satisfait. le buffet est excellent et varie,de plus il ya plusieurs restaurants auquels on peut acceder meme en demi pension. la chambre superieure est tres confortable avec un tres grand lit ,un jakusi douche massante. L hotel donne directement sur la plage ou on peut se baigner et faire du masque tuba pour voir les poissons tropicaux . l arret de bus est tout pres les agences de voyage et location voitures sont dans le hall ce qui est tres pratique .on a passe un anniversaire de mariage de reve

Astuce pour la chambre : la chambre superieure est tres confortable et calme avec vue sur le parc le jakusi est un plus
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'hôtel est vétuste et sans grand intérêt.
La plage est belle, il existe un service pour les transats ainsi que pour les activités nautiques.
La qualité de la nourriture n'est pas au rendez-vous, ni même le service.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel sur la plus belle plage et sur le site le plus animé de l île , cet hôtel conjugue l architecture seychelloise aux infrastructures plus modernes , piscine magnifique , les chambres sont standards mais très propres et le linge est impeccable .
Le seul bémol est le Wifi payant et le tarif trop élevé du buffet , pour le reste rien a dire nous avons passe un très bon séjour et le français est pratiqué par la totalité des employés , une très bonne adresse .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Athis Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Depuis 1996, j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel dont j'apprécie la situation qui permet, le plus souvent, de se baigner en mer dans de bonnes conditions de sécurité. Notre chambre standard, rénovée récemment, était agréable bien que j'aie trouvée un peu exigüe la salle d'eau/toilettes et que j'aie regretté que l'éclairage par des spots au plafond ne permette pas de lire au lit sans risquer de gêner l'autre.
Le service de maintenance s'est avéré efficace en remplaçant immédiatement une ampoule grillée dans la salle d'eau et la plupart des membres du personnel ont fait preuve de gentillesse et montré qu'ils savaient sourire.
Côté nourriture, nous avons été satisfaits par le buffet du petit-déjeuner, compris dans notre forfait et, pour le reste, nous nous sommes restaurés soit à l'extérieur, soit à la pizzeria de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Plaisance-du-Touch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Séjour de 4 nuits au Berjaya Beau Vallon de Mahé fin avril 2013 (prolongé par séjour de 4 nuits au Berjaya Praslin) en formule nuit + petit déjeuner. Concernant celui de Mahé : cadre très agréable et verdoyant, belle grande plage accessible directement depuis l'hôtel. Chambre spacieuse et propre. Nous avons testé un soir le buffet de l'hôtel : rien d'extraordinaire et hyper cher, à éviter. Il vaut mieux privilégier les restaurants en bout de la plage de Beauvallon coté nord.
En louant une voiture (40 €/jour) et vu la taille de l'île, depuis l'hôtel, nous avons pu en 4 jours découvrir pratiquement toutes les plages et le morne Seychellois
Rq : sur 9 jours, que du soleil sauf 2 demi après-midi de pluie

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
boissy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Très agréable de prendre son petit déjeuner, face à la mer ! Cet hôtel est sur l'une des plus belles plages de l'ile. Les chambres seraient plus agréables si la salle de bain état plus grande.
Le personnel est très serviable. Quand à la restauration, je sais que l'on peut manger selon différentes formules (pizza, japonnais, créole ...) mais je n'ai pas testé.
On vous propose des serviettes et des bains de soleil (gratuit) pour que vous puissiez profiter dans les meilleures conditions, de la plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

super séjour aux seychelles l'hôtel est très propre ainsi que les chambres. très bien situé que ce soit au bord de la plage ou par rapport à la situation de l'ile car dans le sud a part l'hôtel il n'y a pas grand chose comparé au nord de l'ile. Le personnel de l'établissement est très chaleureux. Les chambres sont spatieuses le seul hic c'est qu'il manque un balcon dans les chambres

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beau Vallon ou ses environs
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 2 sur 7 à Beau Vallon
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 4 à Victoria
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 2 à Anse Royale
Sunset Beach Hotel
Sunset Beach Hotel
N° 3 sur 3 à Glacis

Vous connaissez Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles

Adresse: P.O. Box 550, Beau Vallon, Île de Mahé 550, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 7 hôtels à Beau Vallon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berjaya Beau Vallon Bay
Berjaya Beau Vallon Bay Beach Resort
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles Îles Seychelles/Île De Mahé
Berjaya Beau Vallon Bay Resort And Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles Hotel Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.