“cadre exceptionnel prestations hotelières à la mesure du prix” 3 5 étoiles
Avis sur Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles

Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles a été ajouté à vos Favoris
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
3.5 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 550, Beau Vallon, Île de Mahé 550, Îles Seychelles   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 6 hôtels à Beau Vallon
Lille, France
“cadre exceptionnel prestations hotelières à la mesure du prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'hôtel se trouve près d'une plage exceptionnelle à côté du centre de plongée : très pratique pour les plongeurs. Les chambres sont correctes . Le service hôtelier n'est pas toujours parfait : oubli de donner des serviettes de toilette, attente au restaurant (pas de buffet). La piscine est minuscule et a besoin d'être rénovée. La décoration est un peu désuète (surtout si on compare avec les autres hôtels sur l'ile) mais, compte tenu du prix que nous avons payé, on ne peut pas s'en plaindre. Nous avons passé un excellent séjour car le cadre est idyllique et fait oublier le reste.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

510 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
saint cyr sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hotel agréable tres bien placé sur tres jolie plage, belle piscine, personnel sympathique mais un peu lent mais qui parle français tres pratique chambre en bungalow tres bien spacieuse bonne literie
le directeur rené tres sympathique à l 'écoute du client, hotel fréquenté par des français agréable pour lier d 'amitié pour prendre un verre le soir au bar ou il y a souvent des animations musicale
je recommande de passé par mason pour les excursions ils sont tres professionnels malgré le tarif élévées de celle ci. Voila un bon hotel rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Seiches-sur-Le-Loir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

sympathique hôtel qui bénéficie d'une situation privilégiée, l'accueil y est vraiment chaleureux , le personnel est à l'écoute, l'équipe fait preuve d'un grand professionnalisme. Le cadre est paradisiaque, le restaurant sur la plage est un plus . Le buffet est excellent, 3 restaurants au choix , très bien servis. Aux Seychelles , ce que l'on a apprécié tout particulièrement outre les paysages, la couleur de l'océan Pacifique, l'exotisme, le climat, c'est que tout le monde parle français, dans les hôtels, les boutiques, les passants dans la rue et c'est super quand on ne maitrise pas très bien le créole et l'anglais.Les Seychellois sont attachants, tous amoureux de leurs iles. Un 1er voyage donne envie d'y retourner . Cet hôtel est l'adresse parfaite.

Astuce pour la chambre : préférence aux chambres situées dans les petits chalets derrière l'hôtel, plus calmes .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Haulchin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

l hotel est ideal pour des francais . on est accueillis avec le sourire par le personnel qui parle francais et veille a ce que l on soit content et satisfait. le buffet est excellent et varie,de plus il ya plusieurs restaurants auquels on peut acceder meme en demi pension. la chambre superieure est tres confortable avec un tres grand lit ,un jakusi douche massante. L hotel donne directement sur la plage ou on peut se baigner et faire du masque tuba pour voir les poissons tropicaux . l arret de bus est tout pres les agences de voyage et location voitures sont dans le hall ce qui est tres pratique .on a passe un anniversaire de mariage de reve

Astuce pour la chambre : la chambre superieure est tres confortable et calme avec vue sur le parc le jakusi est un plus
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'hôtel est vétuste et sans grand intérêt.
La plage est belle, il existe un service pour les transats ainsi que pour les activités nautiques.
La qualité de la nourriture n'est pas au rendez-vous, ni même le service.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel sur la plus belle plage et sur le site le plus animé de l île , cet hôtel conjugue l architecture seychelloise aux infrastructures plus modernes , piscine magnifique , les chambres sont standards mais très propres et le linge est impeccable .
Le seul bémol est le Wifi payant et le tarif trop élevé du buffet , pour le reste rien a dire nous avons passe un très bon séjour et le français est pratiqué par la totalité des employés , une très bonne adresse .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Athis Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Depuis 1996, j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel dont j'apprécie la situation qui permet, le plus souvent, de se baigner en mer dans de bonnes conditions de sécurité. Notre chambre standard, rénovée récemment, était agréable bien que j'aie trouvée un peu exigüe la salle d'eau/toilettes et que j'aie regretté que l'éclairage par des spots au plafond ne permette pas de lire au lit sans risquer de gêner l'autre.
Le service de maintenance s'est avéré efficace en remplaçant immédiatement une ampoule grillée dans la salle d'eau et la plupart des membres du personnel ont fait preuve de gentillesse et montré qu'ils savaient sourire.
Côté nourriture, nous avons été satisfaits par le buffet du petit-déjeuner, compris dans notre forfait et, pour le reste, nous nous sommes restaurés soit à l'extérieur, soit à la pizzeria de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Vous connaissez Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles

Adresse : P.O. Box 550, Beau Vallon, Île de Mahé 550, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°5 sur 6 hôtels à Beau Vallon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, HotelTravel.com, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berjaya Beau Vallon Bay
Berjaya Beau Vallon Bay Beach Resort
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles Îles Seychelles/Île De Mahé
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles Hotel Victoria
Berjaya Beau Vallon Bay Resort And Casino - Seychelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.