“excellent séjour dans cet hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles

Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles a été ajouté à vos Favoris
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
4.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 550, Beau Vallon, Île de Mahé 550, Îles Seychelles   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 6 hôtels à Beau Vallon
Soissons, France
“excellent séjour dans cet hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

excellent hotel situé sur l une des plus belles plages de Mahé
chambre propre, beau parc et belle piscine
personnel très gentil et très disponible encore un grand merci pour Marvyng le serveur qui est vraiment très gentil et très dévoué
On n'a qu une envie c est de revenir le plus rapidement possible car ce fut un voyage inoubliable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Après avoir séjourné à l'hôtel Berjaya sur Praslin (superbe) (pour lequel j'ai écris un commentaire), j'ai souhaité découvrir celui de Beau Vallon sur l'île de Mahé..... Je regrette amèrement !!! L'accueil est froid, pas de cocktail de bienvenue, la chambre (de Luxe N° 311) n'en a que le nom, odeur d'humidité, clim bruyante, salle de bain baignoire rouillée.....Le petit déjeuner catastrophique, les fruits pastèque sans aucun gout, ananas en boîte immangeable, jus de fruits en brique, viennoiserie sèche et petit pain de la veille.... Il a fallut attendre 3 heures avant d'avoir une serviette de plage car toutes étaient au nettoyage, les matelas de transat piscine sont à prendre dès le matin sinon vous n'en aurez pas, je ne suis pourtant pas exigeante mais là franchement je regrette d'avoir connu cet hôtel. Seules la piscine et la plage sont agréables. Un conseil, allez découvrir celui de Praslin .....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Voilà un hôtel international, qui correspond davantage aux attentes des voyages d'affaires plutôt qu'aux touristes.
Sans âme et sans charme, cet hôtel gigantesque a l'avantage d'être au bord d'une magnifique plage où de nombreuses activités sont proposées, comme le parachute ascensionnel. C'est également le point de départ de plongée sous-marine.
Le buffet du petit déjeuner est pauvre au regard des nombreux clients. Nous avons mangé japonais sur place. Une Bonne surprise. Il existe plusieurs restaurants. peu de clients mangent sur place le soir. Il vaut mieux sortir.
Je recommande cet hôtel pour voyage d'affaire, pour voyage en groupe, mais pas pour un couple qui rêve des Seychelles.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

mi-fév 2014, 10 nuits.

Mauvaise surprise check-out DEJA à 10h du matin. Alors que normalement à 12h
Chambre propre et spacieuse. Lumières de lecture et SdBain faibles. Personnel serviable mais un peu lent. PDej servi pendant les 10j, toujours même menus identiques , pas de changements
Resto Italien cher et pas bon. Une fois le Job (poisson) était à la limite. Au bout de 3repas , vs aviez vite fait le tour
Quant à la mer, elle était houleuse.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Chambre standard spacieuse et confortable: 1 bureau, 1 table 3 chaises 1 canapé et un lit grand format avec une bonne literie; dommage il manque 1 balcon pour faire sécher les maillots.
Il n'y avait pas toujours de l'eau chaude à la douche et très peu de pression, de plus la salle d'eau est mal éclairée.
Le personnel est très gentil, mais peu pressé, on peut attendre une bonne heure avant d'avoir les serviettes de bain, qui ont été oublié à plusieurs reprises.
Les petits déjeuners sont copieux, mais pas de très bonne qualité, excepté les fruits (ananas, bananes, fruits de la passion...)et les plats exotiques (légumes au curry, riz, et nouilles asiatiques)
Une navette gratuite est proposé tous les jours pour aller à Victoria, c'est confortable et très pratique.
Les restaurants de l'hôtel sont chers et pas vraiment bons.
Evitez le restaurant italien, c'est vraiment médiocre
Allez aux restaurants du bord de plage, nettement meilleurs " Mahek"(cuisine indienne), SEA VIEW RESTAURANT musique créole et belle vue sur la plage etc...
A Victoria essayez le restaurant du marché, pittoresque peu cher et délicieux ainsi que la brasserie "Pirates Arms", bel accueil et excellents poissons.
Le point le plus positif : la très belle plage de beau vallon et le parc

Levallois-Perret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'horreur absolue ! Du vol organisé ! les petits déjeuners comme les diners sont catastrophiques ; carottes râpées, tomates en salades et 3 plats chauds infâmes comme choix pour les diners ! un service déplorable. e personnel ne connait pas le verbe sourire !

2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous sommes parti en " last minute" aux Seychelles, donc nous n'avions pas vraiment " choisi" cet hotel, nous n'avions donc pas beaucoup d 'attentes. Il y a de très nombreux types de logements aux Seychelles, et le Berjaya doit vraiment être votre tout dernier choix (si le reste de l'ile est plein).

La chambre:
nous étions en chambre " standard"; les chambres sont grandes, en bon état, bonne douche et bonne literie. Il n' y a pas de balcons, nous avons donc squatté le couloir (qui est en plein air) pour faire sécher serviettes et maillots de bain. Je déconseille fortement à quiconque de payer plus pour une meilleur chambre: les chambres rénovées et plus chères (je ne sais pas comment ils les appellent) sont en rez-de-chaussée....devant le chemin menant aux chambres standards (donc tout le monde défile devant votre terrasse ou regarde dans votre chambre)...et a coté de toutes les sorties de climatisation! Quant aux chalets, ils ont par contre l' air très beau, mais: ils ont vu sur le bâtiment des chambres standards (particulièrement horrible) et il y a un ENORME resort en construction juste derrière, donc le bruit des travaux....

La nourriture:
Le buffet est varié mais de qualité médiocre. Quand l' hotel est plein, c 'est le CHAOS TOTAL au petit déjeuner: les tables ne sont pas nettoyés (une médaille pour la lenteur record du personne de salle), les plats sont vides, j' ai meme du mendier pour une tasse pour enfin me servir un thé...
Quant aux restaurants du resort, les prix sont scandaleusement élevés, ce qui pourrait être encore acceptable si la nourriture était bonne, mais ce n' est pas le cas. Nous avons testé l' italien: pizza et salade médiocre. Le pompom est le restaurant chinois: nous avons payé près de 80 EUR (!!!) pour du riz sauté, des nouille sautés, 2 plats de poulet et 2 bières. Et c 'était vraiment pas bon, service exécrable (on nous a refusé une table a l' extérieur car nous n' étions que 2, alors que le restaurant était quasi vide.....). Un couple d 'une table voisine était tellement énervé par le service qu' ils ont meme quitté leur repas avant la fin.
Donc svp, évitez tous les restaurants de l' hotel: marcher 10 min (par la plage, c 'est sympa en plus): vous trouverez un buffet a volonté au boat house (400 roupies), le marché local le mercredi soir (très peu cher en take away), un restaurant indien, la perle noire, La Fontaine (très bon et pas cher)...bref du choix en bien meilleur pour moins cher.

L' hotel
Le bon point: juste devant la magnifique plage de Beau Vallon. Je me suis par contre fait piquer par une méduse une après-midi. J' ai alerté le personnel de l' hotel qui n' a pas semblé ému (ou étonné) et le staff du restaurant italien m' a donné du citron pour nettoyer. Eau sale?
La piscine est pas mal aussi; en revanche il faut se battre pour obtenir un matelas pour les chaises longues....car il n' y a pas assez de matelas pour toutes les chaises longues. Franchement, ils ne pourraient pas en acheter quelques-uns en plus?
L' hotel semble constamment en travaux: ils ont installés et laissé en plan pendant une semaine entière une estrade dans le jardin pres de la piscine (un peu laid). Une autre journée: bruit de marteau-piqueur toute la matinée depuis les cuisines. Ils ne donnent pas vraiment l' impression de se soucier du repos des vacanciers.

Impression générale:
- Beau Vallon est une bonne base de départ pour visiter l' ile, pas mal de restaurants alentours, supermarché etc,
- les chambres standards sont grandes et bien entretenues, grande piscine et accès direct à une plage magnifique,
- service inexistant, nourriture excessivement chère et de qualité médiocre. L' hotel se rempli grace aux bus de chinois voyageant en groupe et autres tours operators: de ce fait, ils ne font pas vraiment d 'effort sur la qualité de l' accueil et du service ( c 'est en tout cas mon analyse).

En fait, cela n' a quand meme pas gaché nos vacances, car nous avions zéro attente de la part de cet hotel aux vues des avis déjà partagé. Mais priviléger vraiment un autre hotel si possible.

Astuce pour la chambre : Ne payez pas plus pour avoir une chambre supérieure ou un chalet; les chambres standards sont suffis...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gulab R, General Manager de Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
cher Monsieur,

Merci de vos commentaires. Il faut dire que le service a notre hotel est tres eleve normalement. Si le service n'etait pas a la hauteur pendant votre sejour , ce n'est pas le norme.

Nous faisons le maximum pour assurer un service de haute qualite.

Les travaux de construction ne sont pas chez nous.

Nous sommes toujours a votre disposition. Nos meilleurs salutations.

Vous connaissez Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles

Adresse: P.O. Box 550, Beau Vallon, Île de Mahé 550, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°5 sur 6 hôtels à Beau Vallon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berjaya Beau Vallon Bay
Berjaya Beau Vallon Bay Beach Resort
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles Îles Seychelles/Île De Mahé
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles Hotel Victoria
Berjaya Beau Vallon Bay Resort And Casino - Seychelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.