“Fin de voyage de noces” 4 5 étoiles
Avis sur Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles

Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles a été ajouté à vos Favoris
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
4.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 550, Beau Vallon, Île de Mahé 550, Îles Seychelles   |
Offre Spéciale
Forfait
Pontoise, France
“Fin de voyage de noces”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Apres une douloureuse experience sur BeauVallon dans un hotel de charme pour terminer notre voyage de noces, nous avons vite changer notre precedent hotel pour le Berjaya... pourtant si different de notre souhait du debut, nous sommes plutot satisfait de l'accueil de ce grand etablissememt (dans le sens nombre de chambres) ou nous ne sommes pas senti les uns sur les autres.

L'accueil du directeur francais tres sympathique et present ... dites que vous etes francais et il viendra discuter avec plaisir.

Les chambres superieures avec jaccuzzi sont agreables et recemment renovees.
Nous n'avons pas teste les differents restaurants presents sur place.

Piscine agreable et en bord de la belle plage de Beauvallon.

Ideal rapport qualite prix pour se sentir bien et pour bouger visiter Mahe en journee.

Astuce pour la chambre : Chambres superieures (quelques euros de plus) que les standards, sont a favoriser.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très bon séjour au Berjaya (du 17 au 24 mai 2014) , Hotel très bien situé sur la très belle plage de Beau Vallon,le personnel est très sympathique et très accueillant tout comme les seychellois en général,très bon rapport qualité/prix, le petit déjeuner est très correct et dans un cadre agréable,la piscine est très sympa ainsi que le personnel de cette dernière qui distribue les serviettes ainsi que les transats a la demande .l'Hôtel est d'une très grande propreté aussi bien les chambres,parties communes que les espaces verts très bien entretenus, je vous recommande cet Hotêl pour un repos bien mérité après des mois de Dur Labeur ,Pour la restauration il est vrai que les prix sont un peu chers ainsi que le WI-FI mais cela est du après renseignements pris à l'Opérateur Local qui impose des prix très chers que l'Hôtel ne peut maitriser !!!

Il existe des restaurants dans la baie de Beau - Vallon ceux ci sont très chers et la qualité des repas servis ne justifie pas toujours le prix annoncé à part peut être le MAHEK sur la plage à droite restaurant Indien dont la qualité des repas est à souligner mais cher !!!
A ne pas rater le Mercredi Soir à coté de l'Hôtel Coral Sand le petit marché Local avec ses vendeurs de souvenirs et ses stands de grillades Créoles ou il y a tout pour se régaler avec ses spécialités locales et le tout en musique et dans la très bonne humeur.
Je vous recommande le restaurant LA SCALA à Bel Ombre qui est tenu par un sympathique couple d'Italiens ce dernier se situe à 2 KM de l'hôtel su la côte au terminus du bus 21 Bel Ombre ( mieux vaut y aller en voiture car le dernier bus part à 20h30 de Victoria) très bonne qualité des repas mais Cher !!!
A essayer le restaurant du Pirate "Olivier Levasseur" juste à coté de La Scala (pas d'avis me concernant) car pas testé.

Je vous déconseille le restaurant PIRATES ARMS qui se trouve à VICTORIA souvent annoncé comme le meilleur resto de Victoria qui tient plus du Fast Food que du restaurant (à éviter !!!!!!).

Pour les excursions un panel de visite et d'excursions vous est proposé à l'Hôtel , sinon prenez contact avec Mme DIAMANTINA DELORIE (Tèl : 276 12 11 ou 258 48 19) qui vous organisera des escapades très sympas, pour les amateurs de pêche au gros allez voir les copins du "SUPERBE" à gauche sur la plage en sortant de l'Hôtel qui propose des journées de sorties et de pêche au gros en mer !!!!

LYDIE ET MEHDI , séjour du 17 au 24 Mai 2014

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

bon hôtel par rapport qualité /prix, accueil avec un rafraîchissement par contre ils vous demandent une caution de 150€ obligée en cas où vous vous servez au bar....c'est un peu abuser!
belles chambres "standarts" mais au 2e sans ascenceur et quand vous revenez en fin de journée sous une chaleur intense difficile de monter! long couloir avec des portes de chaque côté! pas de balcon mais belle baie vitrée, salon et clim; par contre mal insonorisée quand le voisin prend sa douche vous croyez que c'est votre chambre! personnel très gentil et accueillant; attention faites le change ailleurs au "cash" près de l'hôtel car il n'est pas avantageux à l'hôtel! beau resto, beau jardin belle piscine et surtout belle plage (les pieds dans l'eau)! si vous aimez les hôtel plein de monde vous aimerez si vous aimez être "tranquillou" je vous déconseille! là c'est à chacun ses goûts... si votre avion est en fin de journée ils vout prêtent une chambre de courtoisie (car vous devez libérer la vôtre à 10heures) afin de vous rafraîchir avant de partir! un bon point!!! (vos bagages restent en consigne à l'hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sidi Bel Abbas, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Le point le plus fort de cet hôtel est sans conteste son emplacement, pieds dans l'eau, et quelle eau!!!, c'est l'idéal pour se reposer, sortir en maillot de sa chambre et aller lezarder sur la plage, à conseiller plus que la piscine qui n'est pas mal non plus, mais autant profiter du magnifique paysage. L'hôtel est propre, les chambres spacieuses, le personnel acceuillant et sympatique, les serveuses au restaurant étaient toutes très agreables.
J'ai eu la malchance de loger dans une chambre qui sentait fort le tabac, sûrement du aux précédents locataires, et puis c'est vrai que l'insonorisation laisse un peu à désirer.
Le petit déjeuner est plus que correct. Viennoiseries pas très feuilletées, mais le reste est bon.
J'ai mangé à la pizzeria, la pizza y est bonne.
Je dinais au resto principal, la nourriture était bonne et variée, je déplore néanmoins la salade de fruits des conserves, alors qu'on s'attends à manger des fruits frais et exotiques.
Il y a beaucoup d'activités aquatiques proposées sur la plage de l'hôtel, donc très pratique.
Hôtel à recommander pour un agréable séjour aux Seychelles.

Astuce pour la chambre : Pour éviter le looong couloir, les chambres au début seraient plus pratiques, mais la proximité avec...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Laurent du Var, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je partage l'avis d'autres personnes sur cet hôtel : c'est un hôtel type usine bien loin du Berjaya Paslin qui est un véritable petit paradis. Les chambres n'ont pas de terrasse, on est suffisamment enfermés route l'année et à ce tarif (200€ la nuit) on peut espérer plus qu'une vue sur les tôles ondulées. Par contre la chambre (standard) a été rénovée la clim est neuve et fonctionne à merveilles ; Gros point noir l'isolation phonique nulle on vit dans le couloir qui est énorme (en longueur) c'est la banlieue du loisir des années 70 (date de création de l'hôtel) et c'est dommage car l'environnement et les installations sont à la hauteur. La piscine est assez grande les matelas sur demande avec les serviettes de plage. Le service au départ un peu froid et "standard" sans être désagréable (vu le nombre de chambres on se doute qu'il y a des gens pas cool dans le lot) cela s'améliore nettement avec un petit mot gentil, cela dégèle bien les rapports et au final ils sont bien sympas : on sent quant-même la pression de la hiérarchie et une machine bien rodée.
Les restos sont au top mais cher à part le cari poulet (excellent)à la pizzeria qui se situe sur le tarif d'attaque (155SR). J'ai testé le resto indien qui est vraiment excellent !
Le petit déjeuné que certain critiques est au top, c'est une profusion de mets et quelque soit votre origine vous trouverez ce qu'il vous faut. Bref pour moi le berjaya Beau Vallon c'est bien dommage que l'on n'arrive pas à y dormir, pour se reposer je déconseille vivement !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez bien dormir au calme, avoir une terrasse, ou une belle vue, bref vous reposer et prof...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Veauche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel un peu grand, mais très bon service, bon accueil et disponibilité, belles plage et piscine, seul point négatif les chambres n'ont pas de terrasse et la vue sur les toits n'est pas agréable
Aucun guide ne site les restaurant or ils sont très bons
La Pizzéria: très bon rapport qualité prix, bons plats et pas chers
Le Parrot: super, un soir on nous a organisé un BBQ, une table au fond du parc en bord de plage
très copieux, très bon une serveuse et un cuisinier à notre disposition, accueil et gentillesseut cela pour 300 SR/pers soit 18€
ce restaurant mérite d'être cité

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Le berjaya est très bien situé sur l'une des plus belles plages de l'île avec des nombreux équipements : grande piscine, nombreux restaurants(pizzeria, japonnais,Buffet...) donnant dur la plage, salle de sport... Tout ça avec un personnel chaleureux et gentil.
Les chambres supérieurs sont spacieuses, bien équipés.

Hotel á recommander absolument

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieurs sont à recommander car très bien équipés bain balneo et douche, balcon...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles

Adresse: P.O. Box 550, Beau Vallon, Île de Mahé 550, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 6 hôtels à Beau Vallon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berjaya Beau Vallon Bay
Berjaya Beau Vallon Bay Beach Resort
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles Îles Seychelles/Île De Mahé
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles Hotel Victoria
Berjaya Beau Vallon Bay Resort And Casino - Seychelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.