“belle situation avant tout !! le reste est tres correct” 4 5 étoiles
Avis sur Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles

Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles a été ajouté à vos Favoris
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
4.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 550, Beau Vallon, Île de Mahé 550, Îles Seychelles   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 6 hôtels à Beau Vallon
Toulouse, France
“belle situation avant tout !! le reste est tres correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

j ai sejourné en famille dans cet hotel en mai 2014 pour 1 semaine malgré les mauvais avis lus ici ...
les chambres sont certes modestes mais correctes .. propres !! pas de problèmes d humidité oude moississures ... apparement des travaux ont été fait dans cet hotel et je tenais a rectifier les mauvais avis !!

la situation est vraiment genial !! superbe plage !! voir magnifique !! piscine propre et également refaite ....
le restaurant pour le petit dejeuner et bien fourni et voir tres bien fourni ..

le bé mol !!! internet payant !! je trouve ca mesquin !!

pour tout le reste le rapport qualité prix y est sans probleme ... j ai vu des hôtels de gd luxe dans des endroits nettement moins agreable !!

idéal pour un hotel de 1 semaine si vous avez l intention de bouger tout les jours il est au bon endroit !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bon séjour dans cet hotel situé sur la plage de beau vallon.
Plage très agréable et surtout calme ; il est possible de demander des transats à l'hotel gratuitement.
Des activités nautiques sont aussi proposées dont le kayak gratuit pour les personnes de l'hotel.
Les chambres sont correctes et propres ( au 1er étage pour nous ) le seul bémol est le fait qu'il n'y a pas de balcon.
Nous étions parti en formule petit déjeuner uniquement mais nous n'avons pas regretté notre choix.
En effet, en mangeant tous les soirs à la pizzeria de l'hotel où les prestations sont bonnes, nous en avons eu pour 200 € pour 15 jours ; le buffet du soir est proposé à un prix beaucoup trop élevé je ne vous le conseille pas.
Il est possible d'aller à Victoria en transport en commun très facile et économique pour visiter ou faire des randonnées.
N'hésitez pas à faire le tour de l'ile en voiture il est facilement possible de louer une voiture.

Hotel à conseiller car très économique pour une destination comme les Seychelles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

À part la piscine et l emplacement de l hôtel en front de mer,l accueil et les chambres laissent à désirer. La direction n est pas très aimable et le restaurant est vraiment mauvais !!! Aller sur praslin!!!!

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

De retour ce jour de 10 jours au berjaya ne vous attendez pas au grand luxe il s agit d un 3 étoiles. Cependant les chambres sont correctes et la literie très confortable. Les pièces communes et la piscine sont biens entretenues et la plage est splendide. Hotel entièrement francophone avec un directeur français très à l écoute de l attente de ses clients. Les restaurants sont très abordables ,portions très copieuses et d excellente qualité. Mention spéciale pour le restaurant chinois. Idéalement placē pour visiter l ile (voiture indispensable sur l ile ) je vous conseil bradly d édens rent car présent à l hotel 40€ la journée assurance incluse. Une fois au berjaya vous pouvez dédier de passer qq. jours à praslin a l hotel de la même chaîne. Il vous en coûtera que la traversée 105€/pers/AR mais ça vaut vraiment le détour !! Seul bémol il faut vider la chambre ....
Le point noir du berjaya c est l accueil au lobby. Manque d amabilité sourire inexistant on a l impression de déranger mention spéciale à Michelle qui fait tjrs la gueule que ça en devient risible.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Apres une douloureuse experience sur BeauVallon dans un hotel de charme pour terminer notre voyage de noces, nous avons vite changer notre precedent hotel pour le Berjaya... pourtant si different de notre souhait du debut, nous sommes plutot satisfait de l'accueil de ce grand etablissememt (dans le sens nombre de chambres) ou nous ne sommes pas senti les uns sur les autres.

L'accueil du directeur francais tres sympathique et present ... dites que vous etes francais et il viendra discuter avec plaisir.

Les chambres superieures avec jaccuzzi sont agreables et recemment renovees.
Nous n'avons pas teste les differents restaurants presents sur place.

Piscine agreable et en bord de la belle plage de Beauvallon.

Ideal rapport qualite prix pour se sentir bien et pour bouger visiter Mahe en journee.

Astuce pour la chambre : Chambres superieures (quelques euros de plus) que les standards, sont a favoriser.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très bon séjour au Berjaya (du 17 au 24 mai 2014) , Hotel très bien situé sur la très belle plage de Beau Vallon,le personnel est très sympathique et très accueillant tout comme les seychellois en général,très bon rapport qualité/prix, le petit déjeuner est très correct et dans un cadre agréable,la piscine est très sympa ainsi que le personnel de cette dernière qui distribue les serviettes ainsi que les transats a la demande .l'Hôtel est d'une très grande propreté aussi bien les chambres,parties communes que les espaces verts très bien entretenus, je vous recommande cet Hotêl pour un repos bien mérité après des mois de Dur Labeur ,Pour la restauration il est vrai que les prix sont un peu chers ainsi que le WI-FI mais cela est du après renseignements pris à l'Opérateur Local qui impose des prix très chers que l'Hôtel ne peut maitriser !!!

Il existe des restaurants dans la baie de Beau - Vallon ceux ci sont très chers et la qualité des repas servis ne justifie pas toujours le prix annoncé à part peut être le MAHEK sur la plage à droite restaurant Indien dont la qualité des repas est à souligner mais cher !!!
A ne pas rater le Mercredi Soir à coté de l'Hôtel Coral Sand le petit marché Local avec ses vendeurs de souvenirs et ses stands de grillades Créoles ou il y a tout pour se régaler avec ses spécialités locales et le tout en musique et dans la très bonne humeur.
Je vous recommande le restaurant LA SCALA à Bel Ombre qui est tenu par un sympathique couple d'Italiens ce dernier se situe à 2 KM de l'hôtel su la côte au terminus du bus 21 Bel Ombre ( mieux vaut y aller en voiture car le dernier bus part à 20h30 de Victoria) très bonne qualité des repas mais Cher !!!
A essayer le restaurant du Pirate "Olivier Levasseur" juste à coté de La Scala (pas d'avis me concernant) car pas testé.

Je vous déconseille le restaurant PIRATES ARMS qui se trouve à VICTORIA souvent annoncé comme le meilleur resto de Victoria qui tient plus du Fast Food que du restaurant (à éviter !!!!!!).

Pour les excursions un panel de visite et d'excursions vous est proposé à l'Hôtel , sinon prenez contact avec Mme DIAMANTINA DELORIE (Tèl : 276 12 11 ou 258 48 19) qui vous organisera des escapades très sympas, pour les amateurs de pêche au gros allez voir les copins du "SUPERBE" à gauche sur la plage en sortant de l'Hôtel qui propose des journées de sorties et de pêche au gros en mer !!!!

LYDIE ET MEHDI , séjour du 17 au 24 Mai 2014

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

bon hôtel par rapport qualité /prix, accueil avec un rafraîchissement par contre ils vous demandent une caution de 150€ obligée en cas où vous vous servez au bar....c'est un peu abuser!
belles chambres "standarts" mais au 2e sans ascenceur et quand vous revenez en fin de journée sous une chaleur intense difficile de monter! long couloir avec des portes de chaque côté! pas de balcon mais belle baie vitrée, salon et clim; par contre mal insonorisée quand le voisin prend sa douche vous croyez que c'est votre chambre! personnel très gentil et accueillant; attention faites le change ailleurs au "cash" près de l'hôtel car il n'est pas avantageux à l'hôtel! beau resto, beau jardin belle piscine et surtout belle plage (les pieds dans l'eau)! si vous aimez les hôtel plein de monde vous aimerez si vous aimez être "tranquillou" je vous déconseille! là c'est à chacun ses goûts... si votre avion est en fin de journée ils vout prêtent une chambre de courtoisie (car vous devez libérer la vôtre à 10heures) afin de vous rafraîchir avant de partir! un bon point!!! (vos bagages restent en consigne à l'hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles

Adresse : P.O. Box 550, Beau Vallon, Île de Mahé 550, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°5 sur 6 hôtels à Beau Vallon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Promovacances, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berjaya Beau Vallon Bay Beach Resort
Hotel Berjaya Beau Vallon Bay
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles Îles Seychelles/Île De Mahé
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles Hotel Victoria
Berjaya Beau Vallon Bay Resort And Casino - Seychelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.