“Pas terrible du tout” 1 5 étoiles
Avis sur Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles

Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles a été ajouté à vos Favoris
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
4.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 550, Beau Vallon, Île de Mahé 550, Îles Seychelles   |
“Pas terrible du tout”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous sommes restés 3 nuit dans le berjaya beau vallon. Au vu des commentaires négatifs j ai tout de même réserver cet hôtel en me disant qu il y a toujours des personnes insatisfaites...mais la je peux vraiment partager les avis négatifs :

- accueil très froid ils se forcent à dire bonjour
- les chambres sont bien mais le ménage laisse à désirer de la poussière partout , nous étions obliger de réclamer des serviettes car ils avaient oublié de les donner.
- idem le restaurant italien est vraiment à éviter il n y a rien d'italien des pizzas sans goût ou des salades niçoises avec 99 % de thons..

D un point de vue général cet hôtel à du potentiel car il est sur une belle plage mais je pense qu il y a un grand problème d'organisation et il faudrait changer le personnel

Bref si vous pouvez éviter d'aller la bas faites le ça vous évitera de gâcher vos vacances .

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous venons de séjourner au Berjaya Beauvallon à Mahé et nous sommes assez peu surpris de la médiocrité de cet hôtel compte tenu des commentaires que nous avions pu lire.
Points positifs : l'emplacement est parfait. Le restaurant Pizzeria n'est pas pire ni plus cher que les 3 à 4 restaurants qui se battent en duel sur Beauvallon. La direction de cet hôtel a accepté que nous passions 3 nuits au Berjaya de Praslin sans difficulté. Les appareils de la salle de sport sont nombreux et très récents.
Points négatifs : l'accueil ! Inexistant. Vous arrivez, on vous attribue une chambre et c'est tout : aucune explication, ni indication sur le fonctionnement de l'hôtel, débrouillez vous pour comprendre et trouver tout seul !! La chambre 301 qui nous a été attribuée ne nous convenait pas : elle est située derrière les cuisines de la Pizzeria au rez de chaussée du "chalet" qui compte 2 chambres en bas et 2 à l'étage qui donnent sur le jardin. Or, nous avons précisé vouloir une chambre au 1er étage et au calme !! Il faut savoir que les chambres ne sont pas attribuées en fonction de leur disponibilité mais si le ménage a été fait ou pas !! Le taux de remplissage de l'hôtel étant très faible (30% maxi), il aurait été fort simple (mais beaucoup plus fatiguant de faire l'effort) de nous donner une chambre nous convenant. Au bout de 2h d'attente que la chambre que nous préférions soit prête (après 15h de voyage), nous avons lâché l'affaire. Bien qu'ils se soient engagés à nous satisfaire à notre retour de Praslin, bien sûr il n'en a rien été : rebelote : nous n'avions pas la chambre promise. 1h30 de négociations après, nous avons enfin eu gain de cause !! Jamais vu ça !!
Cet hôtel mérite au très grand maximum 2 étoiles et encore c'est pour la taille des chambres Deluxe et l'emplacement.
Ce sentiment que l'on se fiche de vous constamment dés que vous demandez quelque chose qui demande un petit effort, est juste insupportable.
Ce ressenti n'est d'ailleurs pas spécifique à cet hôtel. Les Seychelles sont pour nous une très grande déception : nous pensions être sur une destination plutôt haut de gamme, c'est en tout cas la réputation des Seychelles. Cette réputation est totalement usurpée.

Astuce pour la chambre : Chambres Deluxe : évitez les 2 premiers et les 2 derniers "chalets". Chambres 312, 314 OK
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Après Praslin et La Digue, nous finissons nos vacances au Berjaya. Heureusement, nous y sommes restés que 2 nuits. Hôtel sans charme, très impersonnel, aucune âme. Le personnel sans sourire et pas aimable. Très loin de représenter la gentillesse et la courtoisie des seychellois. D'ailleurs à chaque fois que nous passions devant l'accueil, des clients faisaient des réclamations. Arrivés en soirée, on nous informe qu'il n'y a pas d'eau chaude dans notre chambre. Alors c'est vrai qu'on nous a proposé de nous transférer dans un autre hôtel mais au vue du taux d'occupation du Berjaya, je pense qu'on aura pu tout simplement changer de chambre. Quant à la chambre, sans plus. Ménage mal fait, matériel vétuste. Nous avions pris la demie pension. Peu de choix, Bof bof !!! Direction la plage de Beau Vallon, nous demandons des serviettes. Il est 8 heures mais pas de serviettes de disponible. Il est trop tôt. Conseil : passer votre chemin. Privilégier les guest houses

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Dans cet hôtel nous avons reçu un bon accueil , Madame D Barbier front office manager , nous a grandement facilité notre installation en nous donnant une chambre en rez de chaussée avec vue sur un joli jardin . Nous avons profité de la piscine et de la plage avec beaucoup de plaisir . Le service est très amical ( si les touristes pouvaient avoir un peu pus de respect pour les personnes qui travaillent dans les hôtels , ce serait le paradis sur terre ! ) Le choix de restaurants est impressionnant , le bar et les musiciens locaux rendent le séjour très agréable . Le buffet du petit déjeuner est très bien pourvu . Il s'agit d'un hôtel à visage humain et familial cependant très bien organisé .

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en rez de chaussée
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
saint doulchard
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous revenons des Seychelles où nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. L'accueil fut agréable. Les chambres que nous avions étaient grandes, avec un lit king size, un petit frigo, deux bouteilles d'eau chaque jour (ce qui est appréciable vu la chaleur) et une salle de bain tout à fait correcte. Les jardins sont jolis, la piscine relativement grande et la plage très agréable et jamais bondée, comme partout aux Seychelles. L'hôtel met à votre disposition des serviettes de plage et des transats à la piscine comme sur la plage. Le petit déjeuner était varié, assez fourni et d'assez bonne qualité. Les pancakes étaient délicieux. Nous n'avons pas pris la demi-pension qui était relativement chère, nous sommes allés dans de petits restos à côté de l'hôtel,c'était très bon mais cher aussi. Nous avons ensuite préféré manger dans les take away (stands tenus par des locaux en bordure de la plage)dans lesquels on trouve d'excellents produits très bon marché et que l'on peut emporter (poisson grillé, curry de poulet...). N'oublions pas que la nourriture aux Seychelles est relativement chère.
L'hôtel est bien situé sur une belle plage, il est proche de Victoria et il est facile à partir de l'hôtel de faire le tour de l'île. Nous avons loué une voiture à l'hôtel pour 45 euros pour un jour, c'était très facile. Il y a un arrêt de bus tout près de l'hôtel ce qui est pratique car le bus coûte très peu cher 5 roupies soit un peu plus de 30 cts.
Les points négatifs de cet hôtel sont qu'il est un peu vieillissant, l'architecture n'est pas très belle, le ménage est fait grossièrement et le buffet pourrait être un peu amélioré. Mais rien de dramatique! Pour le prix, on pourrait s'attendre à une prestation un peu plus élevée. Si vous recherchez un hôtel simple dans lequel vous ne passez principalement que vos soirées cela suffit amplement, si vous recherchez luxe et grand confort ce n'est pas pour vous.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Beau Vallon n'est à mon sens pas la plus belle plage de l'archipel.. L'hôtel est quant à lui copié sur des hôtels luxueux...mais ni les matériaux ni l'architecture n'en valide l'idée...
Les chambres sont étriquées, mais propres et assez récentes. Par contre quelle idée de construire un hôtel avec des chambres sans balcon.. Pour celles qui ont une terrasse, cette dernière est près des climatisation et sur le chemin qui permet d'accéder aux chambres excentrées...
Les serviettes de toilette sont le plus souvent oubliées dans la mise en place des chambres...Il faut environ 30 minutes pour qu'elles soient apportées...Service minimaliste...J'y étais dans le cadre professionnel...mais je demanderai à être changé d'hôtel pour ma prochaine mission...

Astuce pour la chambre : Les chambres au dela de x30 sont vraiment très loin...
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Nous y avons séjourné deux nuits et pas une de plus fort heureusement ! L'emplacement est intéressant mais l'accueil et les sourires sont inexistants ! Changez vos hôtesses d'accueil ! Hôtel passable pour une nuit ou deux. N'y mangez pas, les take away (repas locaux) sont bien moins coûteux et surtout meilleurs sur le bord de la plage !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles

Adresse: P.O. Box 550, Beau Vallon, Île de Mahé 550, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 6 hôtels à Beau Vallon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berjaya Beau Vallon Bay
Berjaya Beau Vallon Bay Beach Resort
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles Îles Seychelles/Île De Mahé
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles Hotel Victoria
Berjaya Beau Vallon Bay Resort And Casino - Seychelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.