“A conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles

Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles a été ajouté à vos Favoris
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
4.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 400 | Beau-Vallon, Victoria, Mahe, Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Affaire
Économisez SCR850 sur une sélection de menus
Sélestat, France
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

J'avais comme beaucoup, lu les avis précédent, qui n'incitaient pas forcément à séjourner dans cet hôtel. J'ai hésité, mais j'y suis allé quand même, et bonne surprise, j'ai été très agréablement surpris.
L'hôtel est en fin de rénovation, mais je n'ai pas été gêné par cela.
Au contraire, j'ai vraiment apprécié l'accueil, la chambre (toute neuve, balcon avec vue sur la mer) la piscine (très propre), bien évidemment le bar et les cocktails à la piscine, et le bord de mer magnifique, avec un des plus fabuleux couché de soleil qu'il m’ait été donné de voir.
Un petit conseil, allez diner au "Boat House", c'est très bon et typiquement de la gastronomie du cru et à moins de 300 M de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Athis Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Quel crédit accorder à des avis émis en Novembre 2011 et Février 2012, alors que l'hôtel Coral Strand était totalement fermé pour une rénovation importante et qu'il n'a réouvert qu'en Avril ? Quoiqu'il en soit, sa situation reste évidemment exceptionnelle et les commentaires antérieurs (justifiés) sur sa vétusté sont devenus caducs. J'en reviens, tout n'est pas parfait, tant s'en faut, mais avant d'exprimer une opinion je lui laisserai quelque temps pour trouver ses marques. En attendant, je pense que, malgré ses imperfections, la promotion actuelle (-50°/° proposée jusqu'à fin Juin par expédia constitue une très bonne affaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles

Adresse: P.O. Box 400 | Beau-Vallon, Victoria, Mahe, Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 6 hôtels à Beau Vallon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Strand Seychelles
Coral Str Hotel Beau Vallon
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles Îles Seychelles/Île De Mahé - Beau Vallon
Hotel Coral Strand
Coral Strand Beau Vallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.