“Aucun charme...” 2 5 étoiles
Avis sur Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles

Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles a été ajouté à vos Favoris
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
4.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 400 | Beau-Vallon, Victoria, Mahe, Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 6 hôtels à Beau Vallon
“Aucun charme...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

A l'arrivée, le hall d'accueil est d'une banalité à faire pleurer.
La musique au bar près de la piscine est assourdissante et dure tard le soir.
La salle de restaurant ressemble à une cantine scolaire( bruyante et étouffante),la nourriture est ce qu'il y a de plus simple.
Chambre familiale:le couchage de nos 2 enfants(9 et 13 ans) s'est effectué sur un sofa additionné de 2 poufs pour former un lit 2 places qui n'en est vraiment pas un par contre notre literie était parfaite.
Forte clientèle Russe dans l'établissement.Avons eu droit à une retransmission en russe de ce qui me semble être les vœux du président Russe...un peu choquant!
Réveillon du 31 Décembre: grandes tables de 10 couverts, il faut aimer partager ce moment avec les autres résidents!, le repas était bon( huitres, langoustes et buffet bien garni).
A fuir si vous aimez le calme et le raffinement...
Dommage car bel emplacement en front de mer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Victoria S, Responsable commercial de Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher Fa B bonsoir,
Tout d'abord, merci pour votre commentaire, il est toujours appréciable d'avoir les "feedbacks" de nos clients, même s'ils ne sont pas toujours élogieux, il nous permettent de nous améliorer et de nous adapter aux désiteratas de nos clients.
Je réponds à votre commentaire plus de 6 mois après et je m'en excuse mais il est vrai que nous avons améliorer nos services depuis votre séjour.
Nos étions en réouverture et durant votre séjour, nous n'étions peut-être pas à notre optimum et je vous prie de m'excuser pour les petites maladresses que vous avez dû subir, mais après 1 an de fermeture, nous avons dû adapter nos services aux commentaires de nos clients.
La restauration est désormais en buffet tous les soirs, avec un buffet à thème différent et notre clientèle est plus éclectique qu'à sa ré-ouverture.
Merci pour vos commentaires, j'espère pouvoir vous accueillir dans d'autres conditions lors d'un prochain séjour

• Suédois en premier
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Tres bel endroit, accès direct sur la plage. Piscine et prestations haut de gamme. Petit déjeuner sous une pergola les yeux dans le bleu de l océan indien... Dépaysement assuré! Ecole de plongée à proximité. Un ou 2 loueurs de voitures dans le hall de l hotel pour prendre une Mini Moke et vous évader une journée, silloner les routes au travers d'une végétation luxuriante et des plages sauvages plus belles les unes que les autres. Mieux vaut rester que 8/10 jours, car apres on s habitue ! :-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher JP35510,

Je tiens à vous remercier pour votre très chaleureux message concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez votre séjour chez nous et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hôtel sur plusieurs niveaux (rare aux Seychelles) propre à un tourisme de masse, complètement impersonnel. Les chambres aux parois en carton sont bruyantes et les vues océan n'en portent que le nom. Elles sont humides et présentent des problèmes de climatisation. Le personnel de la réception n'est pas compétent. Même pas une carte de l'île ou un renseignement valable. Et ne parlons pas du déjeuner dans une atmosphère de cantine scolaire! Bref, si on aime le bruit et l'ambiance camping, c'est l'hôtel idéal!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Victoria S, Responsable commercial de Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Cher GlobbetrotteurDouf bonsoir,
Je me permets de répondre à votre commentaire un peu tard (6 mois après et je m'en excuse), mais je n'aime pas laisser des courriers sans réponse et encore moins quand ils ne sont pas très élogieux.
Vous avez séjourné chez nous alors que nous venions tout juste de ré-ouvrir, donc nous n'atteignons pas la perfection mais nous avons une équipe souriante et profesionels et qui a fait de son mieux pour répondre aux attentes de nos clients, et même s'il n'est jamais évident pour un client de faire une ouverture et d"essuyer un peu les plâtres", nos tarifs étaient adaptés à ces petites imperfections et je m'excuse pour ces petits désagréments subis
Le Coral Strand a été rénové, même si son ossature date un peu, mais je peux vous assurer que la majorité des clients apprécient nos nouvelles chambres, à la décoration moderne et chaleureuse.
Etant sur un bâtiment de 4 niveaux, vous n'avez bien sûr pas l'intimité d'une guest house de 10 chambres, mais elles sont insonorisées, propres et réparées en cas de problème de climatisation par exemple.
Elles donnent pour 3/4 sur la mer, avec en premier plan la piscine. A savoir qu'aucun hôtel aux Seychelles est à même la plage car les lumières ne doivent pas gêner les tortues qui peuvent venir y pondre.
Je pense que vous avez choisi Beau Vallon en connaissance de cause, c'est à dire une "petite station balnéaire" à l'échelle seychelloise, et même s'il y a quelques restaurants, bars et discothèques aux alentours, nous sommes loin d'être du tourisme de masse, puisque vous pouvez sans aucun problème, étendre votre serviette de plage alors que votre premier "voisin de transat" ne sera qu'à 8/10 mètres du vôtre.
Le camping étant interdit aux Seychelles, nous n'avons pas voulu "instaurer" une mode, et je suis étonnée de votre commentaire car le midi, les clients veulent en général un service efficace, donc le bar et le Sea View sont en général les plus prisés, pour une ambiance plus intime, un carry zourite ou un bourgeois grillé peuvent se déguster au Island Trader.
3 lieux de restaurations pour 165 chambres, je ne pense pas que nous soyons sur un tourisme de masse.
Désolée que vous n'ayez apprécié notre établissement et nous prenons vos commentaires afin d'améliorer notre accueil et service et nous espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour dans cet archipel
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Que dire sur le Coran Strand Smart Choice Hotel ? Cet hôtel a, certes, quelques mises au point à faire, mais je suis convaincue du succès qui l'attend. Nous y avons séjourné lors de notre passage aux Seychelles du 8 au 12 octobre derniers. Arrivés directement de Praslin, nous sommes passés par l'hôtel pour organiser le transfert.
Là-bas, nous étions un peu sceptiques car la première vue à laquelle nous avons eu droit était celle de la construction proche du lobby. Finalement, l'accueil a été plutôt chaleureux, l'enregistrement assez rapide, et le "groom" nous a assurés que les travaux seraient achevés le lendemain. Heureusement pour nous et pour l'hôtel lui-même d'ailleurs, les gros travaux ont effectivement été complétés dans les temps.
Passons à la chambre. Elle était si fraîche, on pouvait y sentir le parfum du bois, ça respirait tout simplement les vacances ! Très propre, bien aménagée avec toutes les facilités à portée de main... Par contre, je reconnais qu'un peu de décoration et un service minibar pourraient être une valeur ajoutée au service de l'hôtel.
Comment noter un hôtel si l'on ne donne aucun feedback sur le restaurant ? La cuisine du Coran Strand Smart Choice Hotel est tout simplement succulente et relève d'un haut niveau. Cependant, ils devraient changer de menu à fréquence régulière (tous les deux jours, et pas tous les quatre jours comme ce fut le cas lorsque nous y étions). D'ailleurs, les deux derniers jours, nous avons préféré goûter aux restaurants extérieurs.
Le personnel est resté chaleureux, accueillant et tout ce qu'il y a de positif jusqu'à la fin de notre (trop) court séjour.
Dans l'ensemble, bilan positif pour cet hôtel. Nous y retournerons sûrement l'année prochaine :)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chère Schéerazade D,
Nous sommes très heureux de votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement,alors que nous étions encore en train d'affiner, suite à notre réouverture.
Nos chambres sont en effet de belle facture car joliment décorées et modernes et notre gastronomie est réputée.
Votre commentaire a eu pour effet que nous avons un peu changé le principe de nos dîners puisque depuis ce printemps, nous proposons un buffet à thème différent tous les soirs (méditerranées, BBQ, créole, de la mer..) afin que nos clients puissent apprécier une cuisine variée et raffinée.
Nous essayons de nous adapter et de répondre aux attentes de nos clients, et allons mettre en place très bientôt, une formule Pension complète Plus qui donne accès à une restauration encore plus variée.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau l'année prochaine puisque nous travaillons pour en faire un 4 étoiles.
A très bientôt de vous recevoir à nouveau
Le Bugue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Si le site de l'hôtel annonce une réouverture APRES travaux, en réalité il n'en est rien !! Parking en chantier, une aile complète en travaux, avec les nuisances qui en découlent, camions bennes, bruit des travaux, et pour couronner le tout une piscine fermée pour rénovation complète, avec le joyeux bruit des marteaux-piqueurs qui vous réveille de bon matin... les chambres vue mer donnent bien sur la mer, mais malheureusement aussi sur le bruyant chantier de la piscine... fermée donc, mais sans contrepartie de la part de l'hôtel, qui vous vend donc un séjour avec une prestation qu'il sait ne pas pouvoir assurer !!!
Ne parlons pas des refoulements d'égout qui empestent la salle d'eau...
Heureusement, un point positif pour la situation en bord de plage, dans un site superbe, ainsi que pour le restaurant de l'hôtel qu'il faut féliciter pour la fraîcheur et la qualité de ses plats, même si la carte demi-pension, qui a vite remplacé le buffet du soir, n'était pas assez variée pour durer plus de 2 jours ... A proximité immédiate, location de voitures, un club de plongée francophone ( le blue sea divers ) très sympa, location de jet-ski, etc ....
Un séjour donc mitigé, joli site, alentours à voir, bon restaurant, mais les travaux de l'hôtel sont un réel problème !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Major_S_12, Manager de Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Cher Bensoreuskal,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour à l'hôtel Coral Strand Smart Choice.

Nous sommes désolés que l'expérience que vous avez vécue à l’hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les travaux, veuillez accepter tous nos excuses pour les désagréments que cela à engendrer sur votre séjour. Vos remarques ont été prises en considération et ont été partagées avec toute l'équipe. Nous vous rassurons que les travaux sont à leur phase final.

Nous vous remercions aussi des vos commentaire élogieux pour notre plage, la fraicheur de nos plats et ainsi que notre partenaire de plongée Blue Sea Divers. Nous sommes certains commentaires nous aiderons à donner un meilleur service.

Nous espérons, cependant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour au Seychelles. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

La Direction du Coral Strand Smart Choice Hotel.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Top. Au milieu de la très belle plage de Beauvalon, ce très bel établissement est le seul à prix attractif sur cette idéale anse. A conseiller pour les couples et les familles. Je vous recommande le 3eme étage pour la vue et le silence. Balcon idéal, vue magnifique et jardin exceptionnel.
Dispose d'une très belle terrasse, d'un bar et d'une piscine. Je recommande. Les travaux dans l'hôtel sont terminés, il ne reste qu'une construction à finir derrière l'hôtel mais ce n'est pas dérangeant.

Astuce pour la chambre : 3eme étage.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Requinaix,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce très élogieux et long commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'avoir pour vous, pu arreter le temps l'espace de ces quelques jours au Coral Strand Smart Choice Hotel, mais aussi pour vos commentaires sur la plage, l’infrastructure de l’hotel et le prix attractif que nous proposons en ce moment.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l’hôtel et vous garantissons que nous mettons tous en œuvre pour finir le travaux dans les plus bref délai. Certes pour votre prochaine visite, l’hôtel sera fabuleux!

Cordialement
La direction du Coral Strand Smart Choice Hotel
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'hôtel est idéalement situé, pied dans l'eau, c'est son point fort.
Les chambres correctes et propres.
La nourriture est assez bonne.
Le consierge ARESTILDE est un homme adorable et aux petits soins des clients; il vous aidera pour le choix des excursions et vous aidera à avoir un séjour agréable grasse à sa présence et ses précieux conseils.
Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Major_S_12, Manager de Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher GO Voyages Traveller,

Merci de votre message laissé sur ce site. Nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié le confort de votre chambre, la gentillesse et l'efficacité de notre personnel specialement Aristilde mais aussi le positionnement de l’hôtel avec son accès direct sur la plage et la qualité des repas offertes.

Ce fut un plaisir de vous recevoir parmi nous. Toute l'équipe du Coral Strand Smart Choice Hotel, son directeur général et moi même, espérons donc pouvoir vous dire à très bientôt.

Très cordialement
La Direction du Coral Strand Smart Choice Hotel.

Vous connaissez Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles

Adresse: P.O. Box 400 | Beau-Vallon, Victoria, Mahe, Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 6 hôtels à Beau Vallon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, T4B, Voyages SNCF, HotelsClick, Ctrip TA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Strand Seychelles
Coral Str Hotel Beau Vallon
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles Îles Seychelles/Île De Mahé - Beau Vallon
Hotel Coral Strand
Coral Strand Beau Vallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.