“bon rapport qualite prix pour les seychelles” 4 5 étoiles
Avis sur Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles

Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles a été ajouté à vos Favoris
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
4.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 400 | Beau-Vallon, Victoria, Mahe, Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Tarif réduit
€145 (EUR)
Classé n°4 sur 6 hôtels à Beau Vallon
Carcès, France
“bon rapport qualite prix pour les seychelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

hotel tres bien situe sur la plage de beauvallon,ideal pour debuter un sejour aux seychelles .plage inexistante a maree haute donc peu propice au farniente et loin d etre la plus belle des seychelles,hotel pas tres cocoon ,fais un peu usine a touristes
un tres bon point:le restaurant. petit dejeuner bon et complet (mais pas de jus de fruit frais)
pour les repas :tres bon buffet avec des poissons tres bien cuisines
le top: mangez a la carte; c est la que nous avons deguste le meilleur poisson de tout notre sejour de 3 semaines aux seychelles. essayez le bourgeois sauce safran, tendre et delicieux a souhait,accompagne d une sauce a la saveur inoubliable, digne dun restaurant gastronomique

Astuce pour la chambre : preferez les chambres donnant sur la mer,celles de derriere donnent sur le parking : pas vraiment le...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

303 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

j ai passé un agréable séjour ; ma chambre Standard vue mer était très bien avec une vue exceptionnelle sur la mer , le personnel très sympa et le buffet très copieux pour les petits déjeuners et le dîner . La plage de Beauvallon est magnifique . Les soirées étaient bien animées avec des groupes de musiques tous les soirs . On a pu faire du sport nautique devant l hôtel et c était sympa de pouvoir aller boire un verre autour de l hôtel . Je recommande cet hôtel qui est un très bon rapport qualité prix .

Astuce pour la chambre : je vous conseil de prendre une chambre standard vue mer ou bien une deluxe vue mer ; nos amis y etai...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Alger, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'étais dans l'hôtel pendant 7 jours et je le trouve super ! L'emplacement est parfait et le personnel très sympathique. J'ai spécialement apprécié les services offerts par Faouzi, un Tunisien en charge de l'organisation des excursions/visites et cerise sur le gâteau il parle français et arabe ce qui est un grand plus pour moi ! En gros hôtel à choisir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

hôtel très moyen, conception en U qui donne l'impression d'être dans une vague banlieue et où l'on voit ce qui se passe dans les chambres, centrales de clim très bruyantes (éviter les chambres en rez-de-chaussée, dont le numéro commence par 1, plutôt au 4eme etage), sono et soirée karaoké au ras de la chambre (jusque 22h) … service plein de bonne volonté mais organisation chaotique pour ce type d'hotel de grande capacité ...

Astuce pour la chambre : évitez le rez de chaussé, les 110 à 113 et 118 à122 sont a coté de grosses centrales de clim ! ces...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Anvers, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Si vous voulez profitez d'un endroit calme pour vous reposez, cet hôtel ne vous conviendra pas. En effet, il est très très bruyant, n'a vraiment pas de charme et n'est pas du tout intime puisqu'on a vu sur la piscine et le bar bondés de monde et sur les chambres en face et sur les côtés. En plus de ça, le personnel n'est pas du tout souriant ni serviable. L'intérieur de la chambre que nous avons eu est convenable. Bref, une très mauvaise expérience pour nous que cet hôtel.
Ceci dit la plage est très belle et le matin c'est agréable de prendre son petit déjeuner en la contemplant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BOURG EN BRESSE
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Mise à part l'emplacement de rêve due à la superbe plage qui borde l'hôtel, cet établissement ne vaut pas plus d'une étoile!!!
la saleté de la chambre (peinture encore sur les boiseries du lit, cheveux dans la salle de bain non nettoyée à notre arrivée, trou dans les serviettes de bain....) . Le personnel du petit déjeuner est désagréable et ceux de l'accueil completement inexistant. La chambre vue sur l'océan s'avère en fait vue sur jardin si vous êtes en rez de chaussé comme nous!!! Le bruit des moteurs des climatisations devant les chambres une véritable enfer!!! Je vous déconseille fortement cet établissement!!!!

Astuce pour la chambre : Etablissement à éviter!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fournes-en-Weppes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L hôtel est bruyant, vous n'avez aucune intimité , vous êtes en vis à vis.
La chambre est propre mais vous y dormez mal...... la literie n'est pas confortable du tout !
Le petit déjeuner est simple, pas de jus frais. Un plus, Beau vallon reste une très jolie plage

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles

Adresse : P.O. Box 400 | Beau-Vallon, Victoria, Mahe, Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hôtels à Beau Vallon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Strand Seychelles
Coral Str Hotel Beau Vallon
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles Îles Seychelles/Île De Mahé - Beau Vallon
Hotel Coral Strand
Coral Strand Beau Vallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.