“Chouette séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Panorama Guesthouse

Panorama Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Panorama Guesthouse
2.0 sur 5 Hôtel   |   Beau Vallon Beach, Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Bienne, Suisse
“Chouette séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

C'est une petite pension sympa. Gérée à merveille par Mary & Bobby qui sont aux petits soins pour ses clients. Nous avons voyagé avec un bébé de 15 mois qui est tombé malade. Ils ont tout fait pour nous aider. Sans leur aide précieuse nous aurions galéré! Le petit déjeuner est simple mais il y a tout ce qu'il faut. De préférence demander les chambre 1-4 qui ne sont pas situées en dessus de la route. Les autres chambres sont quand même assez bruyantes. Le personne est très gentil, serviable et discret. Les chambres sont impeccablement propres. A deux pas de la plage et d'excellents petits bistrots. je conseille particulièrement celui qui offre un buffet créole, il est excellent.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Nous avons été accueillies avec ma belle soeur par la charmante proprietaire qui comprend très bien le français mais qui préfère s' exprimer en anglais. Celle ci a pris tout son temps pour nous expliquer comment fonctionnait l' hôtel (clefs, coffre-fort dans les chambres, petit déjeuner .,proposition de location de voiture ).
Les chambres sont vraiment très propres,parfois toute blanches jusqu'aux rideaux ( n°3)
avec ventilateur au plafond.
Le petit déjeuner continental est copieux ( vous pouvez reprendre du pain, du beurre et de la confiture ainsi que du thé et du café). Il ya aussi une assiette de fruits frais, et des con flakes.
Merci à Mary et son époux d' origine yougoslave qui prennent le temps de faire un brin de causette avec vous sur les informations du jour.
Nous conseillons ce petit hotel
Patricia et Julie

• Séjour du mars 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Très bon rapport qualité - prix pour cet hôtel discret. Nous avons été extrêmement bien accueillis par les propriétaires Mary et Bobby, très serviables. N'hésitez pas à leur demander conseil.
Hôtel clean et à deux pas d'une charmante plage. Bons petits restaurants à proximité.
Si vous allez à Beau Vallon, nous vous recommandons cet hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Rhône Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Après un accueil très "strict", nous avons découvert des propriétaires gentils et à l'écoute. Beaucoup de bon conseils et d'informations à nous donner.
La guesthouse en elle même est bien située, très proche de la plage de beau vallon, proche de Victoria en bus, très proche de restos aussi.
La chambre était propre, rien à redire. En lisant les commentaires négatifs, je reconnais que si on ne parle pas trop anglais, les proprios peuvent paraître très froids, mais ils sont très gentils.
Bon rapport qualité prix (85 euros la nuit en double).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
andrezieux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

La plage en contrebas est un véritable atout, pour ce guesthouse a la propreté exemplaire.Les petits déjeuners y sont simples mais bons, avec des fruits differents presque chaque jour, la literie est impécable et la ventilation agréable. Les restaurants ne sont pas loin, un arrêt de bus juste a côté. Les voitures de location sont en très bon état. Mieux vaut parler un peu anglais car la maitresse de maison ne parle pas le français mais fait tout de même des efforts.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Nous avons franchement eu l'impression de ne pas être les bienvenus (parce que nous n'étions pas anglais?). Aucun effort pour discuter avec nous, l'étrange sensation de n'être là que pour donner de l'argent... L'hôtel est simple, mais un effort aurait pu être fait côté déco et petit déjeuner... La disparition de mon maillot de bain la nuit et la mauvaise foi de la propriétaire ont fini par vraiment nous décevoir... Pas cher, mais on sait pourquoi...

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Valais
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Ayant lu sur votre site des avis très élogieux sur cet hôtel, nous l'avons choisi avec enthousiasme. Nous sommes des gens simples et peu exigeants, et avec aujourd'hui suffisamment de recul, et sans contester les avis exprimés, je vous livre avec le plus d'objectivité possible quelques éléments dont le seul but est d'éviter à d'autres voyageurs la même déception.

RESERVATION : des mois à l'avance, les chambres à 75€ n'étaient "plus disponibles". Pourtant elles ont figuré sur le site de l'hôtel jusqu'à notre départ... Bref, nous avons payé 10€ de plus par nuit, alors que l'hôtel était loin d'être complet.

D'autre part, les conditions générales excluaient toute responsabilité pour le personnel. De plus, en cas de suroccupation de l'établissement la Direction se réservait le droit de nous loger ailleurs...

ACCUEIL : Personne ne parle le français dans la maison. A notre arrivée, nous avons rapidement compris que la patronne désirait surtout encaisser le solde du prix du séjour et nous vendre une excursion à 150€ par personne. (Ce jour-là, vous partez à 6h, sans pouvoir prendre le petit-déjeûner et sans déduction...) Comme nous avons accepté, elle s'est déridée quelque peu par la suite.

SITUATION : En se positionnant bien dans le joli petit jardin, on jouit d'un beau panorama. Mais si vous vous avancez de quelques pas, jusqu'au bord du mur, vous avez à vos pieds la route et, jusqu'à la plage, un spectacle assez désolant.

Signalons ici que pour toutes les visites de Mahé et des autres îles, vous devez d'abord vous rendre à Victoria, de l'autre côté de la montagne.

CHAMBRE : Elle était petite mais propre et bien entretenue. Un regret, tout de même : la fenêtre, grillagée, dont on ne peut qu'entrouvrir le haut.

SERVICE : Les quelques membres du personnel sont de discrets zombies qui donnent l'impression d'être au bagne. Le service est souvent assuré par la patronne qui, l'âge aidant, dort ou regarde la TV au salon avec ses petits-enfants. Nous avons souvent renoncé à la déranger.

Et comme les renseignements fournis par la maison sont très fragmentaires, nous avons raté plusieurs manifestations ou attractions qui devaient être intéressantes.

Ce texte n'est pas un réquisitoire : confronté aux autres, il permettra peut-être au voyageur intéressé de se faire une idée objective de ce guesthouse.

Globetrotter

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Panorama Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Guesthouse

Adresse: Beau Vallon Beach, Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Navette aéroport
N° 5 sur 6 hôtels à Beau Vallon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Panorama Guesthouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Guesthouse
Panorama Guesthouse Îles Seychelles/Île De Mahé - Beau Vallon
Panorama Guesthouse Hotel Mahe Island
Panorama Hotel Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.