“Allez ailleurs!!!” 1 5 étoiles

Beau Vallon Beach, Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
geneve
“Allez ailleurs!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Patronne affreuse!!!! Très froide, à notre arrivée elle nous a dicté ces règles: "interdit de faire sècher son linge devant la chambre, se laver les pieds avant de rentrer dans la chambre, malgré qu'on lui a dit qu'on fumait pas elle nous a quand même montré où il fallait fumer, etc...." Après 10 jours de voyage dans des établissement du même prix mais avec des gens trop sympa ça fait bisard, nous avions presque envie de partir! 1er petit-déjeuner, une boîte de concerve de fruit nous a été proposé!!!!quand on voit tous les fruits qui poussent là-bas! De plus, la patronne a fait passer à ces employées, qui ont l'air traumatisée par cette femme, l'aspirateur pendant le petit-déj et elle leurs a passé un savon pour une tâche juste à côté de nous!!!! Pas de frigo collectif à dispo. Un jour on a demander pour laisser de l'eau, on nous a demandé notre n° de chambre et l'heure à laquel on allait la reprendre le lendemain!!!!ON VOUS CONSEIL VIVEMENT DE TROUVER UN AUTRE GUESTHOUSE!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Passons outre un accueil glacial.
Pas de lit pour enfant malgré notre réservation et beaucoup de surprises dans la chambre : fourmis dans la salle de bains ( + le toupet de la proprio qui nous explique que c'est notre faute car nous avons une bouteille de coca...) et surprise la première nuit : un bel orage qui rentre par le toit dans notre chambre et goutte sur le lit.

Scandale le lendemain : notre requete est juste entendue pour un changement de chambre...

& point positif : location de (petites) voitures sur place et pas trop cher .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beau Vallon

Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

C'est une petite pension sympa. Gérée à merveille par Mary & Bobby qui sont aux petits soins pour ses clients. Nous avons voyagé avec un bébé de 15 mois qui est tombé malade. Ils ont tout fait pour nous aider. Sans leur aide précieuse nous aurions galéré! Le petit déjeuner est simple mais il y a tout ce qu'il faut. De préférence demander les chambre 1-4 qui ne sont pas situées en dessus de la route. Les autres chambres sont quand même assez bruyantes. Le personne est très gentil, serviable et discret. Les chambres sont impeccablement propres. A deux pas de la plage et d'excellents petits bistrots. je conseille particulièrement celui qui offre un buffet créole, il est excellent.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Nous avons été accueillies avec ma belle soeur par la charmante proprietaire qui comprend très bien le français mais qui préfère s' exprimer en anglais. Celle ci a pris tout son temps pour nous expliquer comment fonctionnait l' hôtel (clefs, coffre-fort dans les chambres, petit déjeuner .,proposition de location de voiture ).
Les chambres sont vraiment très propres,parfois toute blanches jusqu'aux rideaux ( n°3)
avec ventilateur au plafond.
Le petit déjeuner continental est copieux ( vous pouvez reprendre du pain, du beurre et de la confiture ainsi que du thé et du café). Il ya aussi une assiette de fruits frais, et des con flakes.
Merci à Mary et son époux d' origine yougoslave qui prennent le temps de faire un brin de causette avec vous sur les informations du jour.
Nous conseillons ce petit hotel
Patricia et Julie

• Séjour du mars 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Très bon rapport qualité - prix pour cet hôtel discret. Nous avons été extrêmement bien accueillis par les propriétaires Mary et Bobby, très serviables. N'hésitez pas à leur demander conseil.
Hôtel clean et à deux pas d'une charmante plage. Bons petits restaurants à proximité.
Si vous allez à Beau Vallon, nous vous recommandons cet hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Rhône Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Après un accueil très "strict", nous avons découvert des propriétaires gentils et à l'écoute. Beaucoup de bon conseils et d'informations à nous donner.
La guesthouse en elle même est bien située, très proche de la plage de beau vallon, proche de Victoria en bus, très proche de restos aussi.
La chambre était propre, rien à redire. En lisant les commentaires négatifs, je reconnais que si on ne parle pas trop anglais, les proprios peuvent paraître très froids, mais ils sont très gentils.
Bon rapport qualité prix (85 euros la nuit en double).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
andrezieux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

La plage en contrebas est un véritable atout, pour ce guesthouse a la propreté exemplaire.Les petits déjeuners y sont simples mais bons, avec des fruits differents presque chaque jour, la literie est impécable et la ventilation agréable. Les restaurants ne sont pas loin, un arrêt de bus juste a côté. Les voitures de location sont en très bon état. Mieux vaut parler un peu anglais car la maitresse de maison ne parle pas le français mais fait tout de même des efforts.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Panorama Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Guesthouse

Adresse: Beau Vallon Beach, Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Navette aéroport
N° 6 sur 6 hôtels à Beau Vallon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Guesthouse
Panorama Guesthouse Îles Seychelles/Île De Mahé - Beau Vallon
Panorama Guesthouse Hotel Mahe Island
Panorama Hotel Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.