“N'y aller pas !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Panorama Guesthouse

Panorama Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Panorama Guesthouse
2.0 sur 5 Hôtel   |   Beau Vallon Beach, Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Bruxelles
“N'y aller pas !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Guesthouse à petit prix pour les Seychelles ne doit pas être synonyme de mauvais hébergement et de séjour gâché ! On ne fait pas tout ce voyage pour çà ! Et c'est malheureusement le cas au Panorama guesthouse... Alors on vous aura prévenu : N'y aller pas !... Nous connaissons plusieurs autres chambres d'hôtes ou selfcatering sur Beau Vallon bien plus acceuillants et parfois même à meilleur prix.

L'acceuil est froid et commercial. D'ailleurs les propriétaires ne sont pas des seychellois, bien qu'ils vivent sur Mahé depuis longtemps. Les vrais seychellois sont toujours accueillants et souriants dans la très grande majorité des cas !... Alors ici, préparez-vous à payer avant même de voir votre chambre...

La patronne est un véritable tyran; avant tout pour ses pauvres employés maltraités qui n'osent plus sourire ni bouger un orteil... Elle est constamment sur leur dos et ça fait pitié à voir... vraiment !

Elle surveille tous vos gestes et vos aller et venues, soit derrière vous, soit par ses caméras discrètement placées partout. Elle tire la tronche et n'espérez pas être autre chose pour elle qu'un billet de banque...

Son mari est déjà plus cool, mais à vrai dire, le plus sympa de la famille est sans aucun doute le chien (un jeune cocker).

A l'aéroport, le transfert payé n'est arrivé qu'après une heure d'attente ! On était sur le point de prendre un taxi. Après l'accueil rigide, commercial et froid de madame la Patronne, on a découvert notre chambre. Celle-ci était propre (seul chose positive avec le sympathique chien de la maison). Mais une fois dans la douche, pas d'eau chaude... Donc changement de chambre et là oups... pas de frigo... dommage, on avait justement acheté un tas de choses à garder au frais... et puis il ne restait qu'une chambre twin, vous comprenez...

Question Panorama, la maison porte bien son nom : Panorama direct sur la route !...

Le matin, nous sommes abasourdis de voir que c'est de l'ananas en boîte qui est servis... un comble pour les Seychelles. Et la radinerie est même poussée au point de couper les tranchettes pré emballées de fromage fondu en deux !... C'est ce qu'ils appellent "petit déjeuner continental" !... Les différents clients sont tous choqués.

Dès 7h du matin et jusqu'au soir, la télévision est le centre de leurs intérêts qu'ils partagent dans leur salon donnant sur la salle à manger... de préférence sur le programme football.

Et puis, quand vous quittez la chambre, vous devez laisser votre clef dans un boîtier à l'extérieur du bâtiment et accessible à tous !... Bref, autant laissez votre chambre ouverte à quiconque...

Après 3 jours, on s'est effuis !... Faites de même.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Callian, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

j ai eu l occasion passer 4 nuits dans cette chambre d hôtes au mois du 17 au 21 septembre
tout s est très bien passé nous sommes arrivés en taxi avons eu notre chambre
très très propre. c est normal que l on se lave les pieds avant d aller dans sa chambre qui est simple mais avec un minimum de confort. pour le prix c'est très bien
pour les Seychelles.
pour aller a la plage il faut traverser une route ( attention conduite à gauche)
plage superbe et très grande,
pour manger dans le coin il y a des petits restaurants pas trop chers
se renseigner pour aller dans la capitale a pied car il y a des chemins qui nous évitent de
marcher sur la route

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Patronne affreuse!!!! Très froide, à notre arrivée elle nous a dicté ces règles: "interdit de faire sècher son linge devant la chambre, se laver les pieds avant de rentrer dans la chambre, malgré qu'on lui a dit qu'on fumait pas elle nous a quand même montré où il fallait fumer, etc...." Après 10 jours de voyage dans des établissement du même prix mais avec des gens trop sympa ça fait bisard, nous avions presque envie de partir! 1er petit-déjeuner, une boîte de concerve de fruit nous a été proposé!!!!quand on voit tous les fruits qui poussent là-bas! De plus, la patronne a fait passer à ces employées, qui ont l'air traumatisée par cette femme, l'aspirateur pendant le petit-déj et elle leurs a passé un savon pour une tâche juste à côté de nous!!!! Pas de frigo collectif à dispo. Un jour on a demander pour laisser de l'eau, on nous a demandé notre n° de chambre et l'heure à laquel on allait la reprendre le lendemain!!!!ON VOUS CONSEIL VIVEMENT DE TROUVER UN AUTRE GUESTHOUSE!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Passons outre un accueil glacial.
Pas de lit pour enfant malgré notre réservation et beaucoup de surprises dans la chambre : fourmis dans la salle de bains ( + le toupet de la proprio qui nous explique que c'est notre faute car nous avons une bouteille de coca...) et surprise la première nuit : un bel orage qui rentre par le toit dans notre chambre et goutte sur le lit.

Scandale le lendemain : notre requete est juste entendue pour un changement de chambre...

& point positif : location de (petites) voitures sur place et pas trop cher .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

C'est une petite pension sympa. Gérée à merveille par Mary & Bobby qui sont aux petits soins pour ses clients. Nous avons voyagé avec un bébé de 15 mois qui est tombé malade. Ils ont tout fait pour nous aider. Sans leur aide précieuse nous aurions galéré! Le petit déjeuner est simple mais il y a tout ce qu'il faut. De préférence demander les chambre 1-4 qui ne sont pas situées en dessus de la route. Les autres chambres sont quand même assez bruyantes. Le personne est très gentil, serviable et discret. Les chambres sont impeccablement propres. A deux pas de la plage et d'excellents petits bistrots. je conseille particulièrement celui qui offre un buffet créole, il est excellent.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Nous avons été accueillies avec ma belle soeur par la charmante proprietaire qui comprend très bien le français mais qui préfère s' exprimer en anglais. Celle ci a pris tout son temps pour nous expliquer comment fonctionnait l' hôtel (clefs, coffre-fort dans les chambres, petit déjeuner .,proposition de location de voiture ).
Les chambres sont vraiment très propres,parfois toute blanches jusqu'aux rideaux ( n°3)
avec ventilateur au plafond.
Le petit déjeuner continental est copieux ( vous pouvez reprendre du pain, du beurre et de la confiture ainsi que du thé et du café). Il ya aussi une assiette de fruits frais, et des con flakes.
Merci à Mary et son époux d' origine yougoslave qui prennent le temps de faire un brin de causette avec vous sur les informations du jour.
Nous conseillons ce petit hotel
Patricia et Julie

• Séjour du mars 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Très bon rapport qualité - prix pour cet hôtel discret. Nous avons été extrêmement bien accueillis par les propriétaires Mary et Bobby, très serviables. N'hésitez pas à leur demander conseil.
Hôtel clean et à deux pas d'une charmante plage. Bons petits restaurants à proximité.
Si vous allez à Beau Vallon, nous vous recommandons cet hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Panorama Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Guesthouse

Adresse: Beau Vallon Beach, Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Navette aéroport
N° 5 sur 6 hôtels à Beau Vallon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Panorama Guesthouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Guesthouse
Panorama Guesthouse Îles Seychelles/Île De Mahé - Beau Vallon
Panorama Guesthouse Hotel Mahe Island
Panorama Hotel Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.