“Très bon village camping - Très belle piscine” 4 5 étoiles
Avis sur Adriano Camping Village

Adriano Camping Village a été ajouté à vos Favoris
Adriano Camping Village
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Via dei campeggi, 7, 48122 Punta Marina Terme, Ravenne, Italie   |
Mulhouse, France
“Très bon village camping - Très belle piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé 2 semaines en juillet 2012 et 1 semaine en 2013, avec vacances trigano, nous avons loué une année un mobile-home et l'autre un pagotel. Les logements sont récents (2012), climatisés et bien équipés.

La piscine du camping est magnifique et le personnel sympathique (plusieurs parle un peu Français), la plage (5 minutes à pieds) est à l'italienne avec ses rangés de transat...

Pas de bouchon sur les routes même en juillet, ce qui est appréciable.

Pas mal de visites dans les environs, Ravenne, l'italie miniature, mirabilandia...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous sommes partis du 12 au 27 juillet 2013 dans ce camping. Nous n'y retournerons jamais !
Nous avons été mal accueilli ,le personnel n'est pas du tout souriants et donnent la sensation que les touristes les dérangent !! Même au restaurant ou à la supérette !
Nous sommes même répartis 4 jours plus tôt !!
Quant à la région, il y a sûrement plus beau en Italie

Anne Molina

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Punta Marina Terme

Nord-Pas de Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné au camping parc Adriano durant 15 jours.
Alors que la proximité de la plage est un atout (5 minutes à pied), la piscine assez grande est également appréciable. Toutefois, pas possible d'y nager, ou d'y jouer au ballon.
Le gros point négatif : les transats ou chaises à payer 2 €. Les parasols sont réservés à ceux qui paient des transats. Si vous ne voulez donc pas payer cette somme, dites au revoir à l'ombre.
Les animations sont quant à elle extrêmement décevantes. L'équipe du camping est jeune et dynamique, mais assez limitée dans l'étendue des spectacles. J'ai l'habitude de fréquenter des campings et généralement, nous avons affaire à des troupes extérieures. Ici, non, tout est fait par l'équipe du camp. Restaurant du camping pas mal, mais ne parle pas Français ni anglais. Si vous ne parlez pas italien, c'est la misère. Impossible d'avoir une carte des menus dans une autre langue que l'italien, ce qui est anormal pour un camping international.
L'accès wifi est payant, et est extrêmement long. Le signal est très faible et le temps payé passe donc très vite !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Ce camping est très bien pour des vacances en famille... Il est très calme et surtout la nuit ce qui est assez rare... L'ambiance est bonne, l'équipe d'animation est sympa... Le restaurant est pas mal et pas trop cher... Par contre, rien est prévu pour les français, l'accueil se fait en franco-ITALIEN (plutôt italien-franc) et tout le reste, animations, indications, etc... Se fait exclusivement en italien... Important aussi à noter, c'est que la plage est plus pour des petits enfants car on a de l'eau jusqu'au genoux très très loin au large (une sorte de petit bain dans la mer)... Par contre si vous voulez nager il vous faudra aller au large...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Adriano Camping Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adriano Camping Village

Adresse: Via dei campeggi, 7, 48122 Punta Marina Terme, Ravenne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ravenna > Ravenne > Punta Marina Terme
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Punta Marina Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adriano Camping Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriano Camping Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adriano Camping Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.