“Super accueil et vue” 5 5 étoiles
Avis sur Acetaia del Balsamico Agritur Hotel

Acetaia del Balsamico Agritur Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Acetaia del Balsamico Agritur Hotel
Strada di San Zeno 2 | Cologna di Tenno, 38060 Tenno, Italie (Anciennement Agritur Acetaia - Gourmet & Relax)   |
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Tenno
London
“Super accueil et vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé la-bas quelques jours magnifiques à la fin de l'été 2012. Que du positif : accueil, restaurant, vue, chambre, piscine. Et pour les amateurs de vin, vous allez revenir avec quelques bouteilles !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous nous sommes arrêtés une nuit dans ce superbe établissement, et nous avons regretté de n'avoir pas séjourné plus longtemps . A l'arrivée, nous avons été accueillis très chaleureusement par le propriétaire, une bouteille de vin de leur exploitation nous a été offerte
La chambre, grande et spacieuse, était très luxueuse, ouverture sur une terrasse avec vue sur le lac de Garde au loin . La salle de bains, bien aménagée, rien ne manquait, le tout tout neuf et d'une propreté remarquable . Le repas du soir, dans une très belle salle, a été une suite de merveilleux et gouteux plats, sans oublier les desserts magnifiques . Nous avons pu nous rafraîchir dans leur belle piscine avec fauteuils relaxants et jacuzzi ; le petit déjeuner servi sur la terrasse était très copieux et varié, rien ne manquait, salé et sucré le tout très bon !
Nous avons pu visité leur exploitation, cave et production de vinaigre balsamique, le tout commenté par leur jeune fils très gentiment .
Les prestations d'un 5 étoiles au prix très modique, pour tout ce qui est proposé .
A ne pas manquer pour tous ceux qui veulent sortir des sentiers battus et qui apprécient accueil et luxe .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Acetaia del Balsamico Agritur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Acetaia del Balsamico Agritur Hotel

Adresse : Strada di San Zeno 2 | Cologna di Tenno, 38060 Tenno, Italie (Anciennement Agritur Acetaia - Gourmet & Relax)
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Province of Trento > Tenno
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Tenno
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acetaia del Balsamico Agritur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acetaia del Balsamico Agritur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.