“Un coin idéal pour des vacances de rêve !” 4 5 étoiles

Blue Lagoon Beach Resort
Nalova Bay, Fidji   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Nacula Island
Chiang Mai, Thaïlande
“Un coin idéal pour des vacances de rêve !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'endroit est magnifique, les bungalows confortables (sanitaires commun) (Il y a des villas avec sanitaires ou des dortoirs pour les petits budgets)la nourriture très bonne.
La plongée est un cran au dessus de celle de l'Octopus.
Bref un coin paradisiaque en amoureux ou en famille.
Ici aussi, internet est très cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

715 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Si vous optez de séjourner dans ce petit coin de paradis, nous vous conseillons fortement d'emprunter pour le trajet vers cette île, au moins une fois l'hydravion, expérience incomparable. Surtout, réservez à l'avance et ne vous laissez pas embarquer par l'agence de voyage située dans l'aéroport de Nadi, tenue par une certaine Margaret, connue pour ses tarifs prohibitifs et non justifiés. Traitez directement avec la compagnie aérienne "Turtle".
Sur place, l'accueil, la prise en charge, la restauration, le confort, la convivialité, le rapport qualité prix, rien ne manque dans cet endroit merveilleux au bout du monde, tenu par Mélanie et Justin, un jeune couple australien très dévoué et sympathique.
Nous vous conseillons vivement d'opter au minimum pour la "Garden villa" pour son confort, son jardin et sa tranquilité, l'originalité de la salle de bain, en partie à ciel ouvert (oui, c'est possible de prendre une douche sous les étoiles, et quel ciel!, tout en étant chez soi), .
Le personnel est adorable. Vous pouvez participer à des activité si vous le souhaitez.
Nous n'avons qu'une hâte,c'est d'y retourner.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
leucate
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

salut
dans le cadre d un tour du monde on a terminé aux iles fidjis eh bien on a gardés le meilleur pour la fin!!!et surtout nous avons découvert notre petit paradis a savoir le blue
lagoon au départ nous etions dans le resort voisin qui nous a beaucoup décus et du coup
on est passés par hasard visiter le blue lagoon au depart nous devions rester deux jours qui se sont transformés en une semaine et encore si nous avions pas une date de retour nous y serions encore!!la plage est fantastique et baignable a toutes heures,la nourriture vraiment delicieuse et variée les boissons ne sont pas comprises
mais les prix trés raisonables et en plus after hours a 18 h qui permet de prendre son
petit cocktail pas cher en attendant le coucher de soleil
nous avons eu deux bungallows avec salle de bain exterieur,la villa 6 avec AC et firdge
c est la villa familliale avec 4 couchages et aprés la villa 1 sans AC ni fridge mais
avec la brise marine l ac ne nous as pas manqué!!
comment ne pas parler de l ambiance,tout simplement incroyable et festif et ce grace
a chris et kali toujours les premiers a offrir leurs bouteilles et autre tournées vraiment
trés rares de la part des propriétaires de se montrer aussi généreux
j ai adoré le staff fidjiens qui est en parfaite osmose avec le resort et pour avoir sympathisé avec bon nombre d eux ils m ont tous affirmés qu ils travaillaient avec joie
et surtout un bon salaire par rapport avec ce qui se pratique ailleurs
j ai trouvé egalement solidaire le fait qu ils reversent 1 dollards par nuit et par personne
a l ecole locale a la fin de l année cela fait une sacrée cagnotte
et surtout votre bungallow est vraiment sur la plage!!!
benoit

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Lagoon Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Lagoon Beach Resort

Adresse : Nalova Bay, Fidji
Location : Fidji > Yasawa Islands > Nacula Island
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Nacula Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Lagoon Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Lagoon Beach Hotel Nacula Island
Blue Lagoon Beach Resort Fidji/Nacula Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.