“Un séjour horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Salybia Nature Resort & Spa

Salybia Nature Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Salybia Nature Resort & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   13 3/4 Mile Post, Toco Main Road, Salybia, île de la Trinité   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Salybia
Trinidad
“Un séjour horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Je suis allé dans cet hôtel au cours du week-end de Pâques 2008 car je ne pouvais pas quitter Trinidad pour aller visiter Tobago qui était mon premier choix de destination.
Lorsque je suis entré dans l'hôtel, l'ambiance était charmante et l'extérieur semblait correspondre à l'élégance communiquée sur le site (l'élégance rustique ultime) et c'est là que tout se termine.

Le check-in était plus lent que la normale parce que le terminal de paiement électronique ne fonctionnait pas correctement et cela ne faisait que de rappeler.
Alors que j'attendais, j'ai dû attendre davantage car la réceptionniste a dû répondre à un message qu'elle venait juste de recevoir alors que j'étais encore là.
Ensuite, j'ai dû attendre que le porteur vienne prendre mes bagages.

Dans la chambre.
Les chambres étaient loin de l'élégance et vraiment basiques. Il y avait de la moisissure qui grandissait sur les murs et les draps étaient sales.

La piscine.
Elles était en grand désespoir de nettoyage et loin d'être agréable. Je pouvais voir des trucs entrain de flotter à la surface de l'eau (emballages etc.. ).

Le dîner.
C'était l'horreur de tous les horreurs. Le dîner était de type buffet et les choix étaient de la dinde/poisson, des lentilles, du riz, de la purée et de la salade.
Certainement, le pire buffet que j'aie jamais vu c'était aussi mauvais que son aspect.
Je suis allé me coucher en ayant faim et cela m'a coûté $400 TT pour ce repas.

Il est inutile de dire que je ne retournerai pas dans cet hôtel et à tous les voyageurs qui vont à Trinidad, s'il-vous-plaît, n'y allez pas, notre république de deux îles a beaucoup d'autres endroits magnifiques, et si vous y allez, s'il-vous-plaît, ne nous jugez pas sur cet hôtel, un cours séjour à Tobago devrait révéler ce qu'est vraiment le paradis.

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Trinidad
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

J'ai lu tous les commentaires sur cet endroit cependant, comme par hasard, mon travail a voulu que j'y aille pour une escapade.
J'ai réussi à m'échapper au spa pendant une pause qui je dois dire est absooolument divin. EXCELLENT SERVICE. PAYSAGE : UN PLAISIR POUR LES YEUX ! LA SUITE LUXURY : avec un jacuzzi et un balcon face à la mer.
À TOMBER !

C'EST RÉELLEMENT UN ENDROIT À NE PAS LOUPER POUR CEUX QUI VEULENT SIMPLEMENT S'ÉCHAPPER, DÉSTRESSER ET SE RELAXER !

LES POINTS NÉGATIFS : pas beaucoup d'activités à part l'excursion pour aller voir les tortues et la salle de gym.

Port of Spain, Trinidad
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

J'ai cherché une excuse depuis mars 2007 pour séjourner dans cet hôtel.

On avait regardé le site internet et la publicité dans des guides de restaurants locaux et on s'était dit qu'on se ferait plaisir et que ce serait comme à la maison pour les enfants !

Tous les repas étaient servis sous forme de buffets, ce qui ne nous avait pas été communiqué, et il y avait très peu de choix.
On a un pris un surclassement dans une luxury suite où il y avait de la moisissure sur l'abat-jour et les rideaux. Je n'aurais pas voulu voir les chambres standards si ça c'était du luxe.
Le lit était cassé et le matelas était mis le long du mur à côté de notre porte.

Le niveau de la chambre était vraiment médiocre. Malheureusement, on n'a pas eu la chance d'essayer le spa car il était complet pendant notre séjour.
Je ne retournerais pas dans ce club.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salybia

san juan
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

C'était un super séjour. L'emplacement est agréable, la piscine est belle, le restaurant est super avec une bonne ambiance, les chambres étaient correctes à bien.
J'ai pris des super photos.

J'y suis allé avec des amis et ma famille et on a passé un moment incroyable.
C'est agréable de quitter Trinidad pour juste se reposer, dîner et nager dans la piscine et de boire des verres. Cependant c'est cher (c'était propre mais le personnel était assez désagréable).

Un explorateur de Trinidad.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Salybia Nature Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Salybia Nature Resort & Spa

Adresse : 13 3/4 Mile Post, Toco Main Road, Salybia, île de la Trinité
Location : Les Caraïbes  > Trinité-et-Tobago > île de la Trinité > Salybia
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Salybia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Salybia Nature Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salybia Nature Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salybia Nature Resort & Spa
Salybia Nature Hotel Salybia
Salybia Nature Resort And Spa
Salybia Nature Trinidad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salybia Nature Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.