“beau cadre mais détails à revoir!” 3 5 étoiles
Avis sur Acajou Hotel

Acajou Hotel a été ajouté à vos Favoris
Acajou Hotel
209`Paria Main Road | Grande Rivière, Grande Riviere Toco, île de la Trinité   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Grande Riviere
Port d'Espagne, île de la Trinité
“beau cadre mais détails à revoir!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hotel dans un très beau cadre. Les cottages se fondent dans la nature. Mais la propreté laisse à désirer, pas de pression pour l'eau donc pas de douche possible et pas d'eau chaude.
Pas de ristourne non plus!
Service au restaurant plutôt médiocre!
repas moyen ( très petites portions)
Heureusement, les tortues étaient au rendez vous!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Maraval, île de la Trinité
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Positive: Les bungalows sont très bien placés et mignons. Les chambres spacieuses avec un balcon qui donne sur le jardin et la mer.
Negative: le service très mauvais, pas d'eau chaud et à un moment pas d'eau du tout (malgré tout on a payé le prix de la chambre même si on ne pouvait pas prendre la douche pendant 2 jours!).
Le restaurant n'est rien de spécial et reste assez chèr. Prenez sourtout pas de gâteau au chocolat et aux noix car la taille de ce gâteau égale une bouché- ridicule!

Dommage car autrement Acajou pourrait être une destination de rêve!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
arima
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Malheureusement, mon mari et moi y avons passé que 3 jours et 2 nuits mais c'était absolument super.

Nous étions dans le cottage n°3 et c'était tout simplement magnifique.
C'était propre, chaleureux, avec des meubles en bois.
Je vous conseille de marcher avec un insecticide, les moustiques sont coriaces et petit-être un petit lecteur de CD pour écouter de la musique.

La nourriture était correcte mais trop chère.
Globalement, j'ai apprécié mon séjour et je reviendrais sûrement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
San Diego, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

Mon mari et moi avons vraiment apprécié notre séjour à l'Acajou.
Comme l'ont indiqué des commentateurs précédemment, c'était " génial pour des couples " et très romantique, rustique et c'est un bel endroit loin de la ville.

Les chambres sont basiques mais décorées avec goût et elles ont une atmosphère exotique.
La nuit, on peut entendre les chœurs des grenouilles de la rivière et pendant la journée, on peut voir les crabes bleus se précipiter dans leur trou.

C'est au bord du fleuve mais on peut traverser la ville en marchant pour aller à la plage ou si le fleuve est bas, on peut le traverser à pied et y arriver quand-même.
Cet endroit est plus privé et à l'écart de l'action (limitée) du village mais tout se fait à pied.

Quant au restaurant, le service est vraiment à " l'heure de l'île " et cher, mais on a trouvé que tout était comme ça à Grande Rivière.

L'Acajou est certainement un endroit agréable et rustique pour des couples, des familles et pour tous ceux qui veulent être entourés par la nature et échapper du bouhaha de la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Acajou Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acajou Hotel

Adresse: 209`Paria Main Road | Grande Rivière, Grande Riviere Toco, île de la Trinité
Location : Les Caraïbes > Trinité-et-Tobago > île de la Trinité > Grande Riviere
Classé n°1 sur 1 hôtels à Grande Riviere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acajou Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acajou Hotel North Coast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acajou Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.