“Mon meilleur séjour à Tobago” 5 5 étoiles
Avis sur Manta Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Speyside
Manta Lodge
Manta Lodge a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Windward Road, Speyside, Tobago   |
Certificat d'Excellence 2014
trinidad
“Mon meilleur séjour à Tobago”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Je suis souvent allé à Tobago, principalement du côté de Scarborough. Il y a quelques années, j'ai commencé à explorer le côté exposé au vent et à chaque fois, c'est là que j'accours dès que je peux. Certes, c'est une petite île qui a du mal à fournir le même niveau de confort qu'on a chez soi, mais au Manta Lodge vous oublierez votre maison. Petit déjeuner, plongée en milieu de matinée, balade en bateau l'après-midi (où le poisson ne manque jamais, demandez Sean), et le soir, on va prendre un verre et dîner tranquillement au bar Moray Eel. Que demander de plus? C'est bien pour tout ça que vous avez quitté votre maison si précipitamment, n'est-ce-pas? Vous verrez par vous-même comment c'est.

C'est un endroit extraordinaire pour la plongée, le personnel est sympa et la direction s'investit BEAUCOUP dans l'activité de l'hôtel.

A essayer...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Manta Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manta Lodge

Adresse: Windward Road, Speyside, Tobago
Location : Les Caraïbes > Trinité-et-Tobago > Tobago > Speyside
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Speyside
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manta Lodge 3*
Manta Lodge Tobago/Speyside
Manta Hotel Speyside

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manta Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.