“Le restaurant!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Langaholt

Langaholt a été ajouté à vos Favoris
Langaholt
Gordum Stadarsveit, Snaefellsbaer 356, Islande   |
Tarif réduit
$139 (USD)
Thonon-les-Bains, France
“Le restaurant!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Voici LA chose que je retiendrai de cet hôtel.

En arrivant, j'ai trouvé l'établissement très moche. La chambre vraiment pas folichonne, la salle de bain très basique. Les parties communes de l'hôtel avaient un petit côté motel américain beauf. Le confort est correct mais pour le reste, vraiment pas de quoi sauter au plafond.

La vue de notre chambre (115) donnait directement sur le terrain de golf donc bel environnement mais un peu déroutant de sortir de sa douche avec des copains golfeurs qui nous voient en serviette...Cependant, la vue du second plan est exceptionnellement belle, dégagée sur l'océan d'un côté, et le volcan Snaefellsjökull.

Si j'avais dû noter l'hôtel seul je lui aurais mis 2 étoiles...plutôt médiocre. Mais côté cuisine...je n'ai jamais de ma vie mangé des produits aussi frais, savoureux, authentiques. Les poissons sont des bijoux, les légumes, les sauces et bouillons sont tout bonnement divins. Nous avons goûté aux soupes de poissons et de légumes, la truite (trout) et la morue (cod) dont la chair se détachait toute seule. Malheureusement nous n'avions plus assez faim pour goûter aux desserts. Le petit déjeuner est préparé "maison" par la chef: elle fait elle même son müesli (je ne savais pas qu'on pouvait le trouver aussi bon) sa charcuterie (pâté de foie de mouton, rillettes de truite,...) son pain, ses confitures et de petites crêpes de sarrasin exquises. Cette dame va franchement me manquer dans mon quotidien!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Rueil-malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Bien qu'à l'écart du parc national et du Snaefell, c'est sans doute l'une des 2 ou 3 meilleurs bases d'exploration de la région. De multiples randonnées sont accessibles avec une approche auto de 5 à 50km sur des routes en bon état.
Proche de la mer (très longues plages), au milieu d'un golf neuf trous (que nous n'avons pas joué, à regret, car semble bien entretenu), à proximité (3km) d'une piscine géothermale.
Chambre confortable.
Bonne cuisine pour le diner avec service attentif. Plutôt au dessus du standard pour des prix aux normes islandaises;
Petit déjeuner décevant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Langaholt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Langaholt

Adresse: Gordum Stadarsveit, Snaefellsbaer 356, Islande
Location : Islande > Région ouest > Snaefellsbaer
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Snaefellsbaer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langaholt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Langaholt Islande/Snaefellsbaer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langaholt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.