“Un bien agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Imeall na Mara (Seashore House)

Imeall na Mara (Seashore House) a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Imeall na Mara (Seashore House)
on the Dingle Way walking route and the Slea Head Drive, Ballydavid, Irlande   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ballydavid
Flesselles, France
“Un bien agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Un accueil exceptionnel. Arrivés sous une pluie battante, quel plaisir de déguster un gateau sauce caramel avec de la glace vanille et un bon thé chaud! Toute la suite est au diapason, une chambre très confortable donnant sur la mer, spacieuse à souhait, la propriétaire aux petits soins avec ses hôtes que demander de plus?
Si l'on ajoute que la propriétaire nous a gentiment proposer de nous cuisiner un petit repas, par ailleurs excellent,, le soir pour nous éviter de reprendre la voiture sous la pluie qui continuait de plus belle, le "top" était atteint.
En résumé un souvenir exceptionnel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Imeall na Mara (Seashore House) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Imeall na Mara (Seashore House)

Adresse : on the Dingle Way walking route and the Slea Head Drive, Ballydavid, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Dingle Peninsula > Ballydavid
Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ballydavid
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imeall na Mara (Seashore House) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imeall na Mara (Seashore House), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.