“Manager peu arrangeant, chambres sans vue, proche voie ferrée.” 3 5 étoiles

Byblos Art Hotel Villa Amista a été ajouté à vos Favoris
Byblos Art Hotel Villa Amista
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cedrare 78, 37029 Corrubbio di Negarine, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Manager peu arrangeant, chambres sans vue, proche voie ferrée.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Hotel originalement décoré, piscine très agréable, personnel de service sympathique et compétent à l'exeption du manager qui refuse tout arrangement et/ou modification de réservation. Cuisine très moyenne avec des prix non justifiés. Les chambres n'ont pas de vue puisque les fenêtres sont en "sousbassement" sur les murs : il faut soit être couché ou assis, soit se plier en deux pour voir quelque chose. L'hotel est proche de la voie ferrée et le train passe régulièrement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Un hôtel incroyable, extraordinaire dans tous les sens du terme.
On peut ne pas aimer la déco mais on ne peut y reste indifférent et l'ambiance reste formidable. Etre plongé dans l'ambiance d'Alice au pays des merveilles le temps d'un week-end est un souvenir mémorable ! Table et service parfaits

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

hotel excellent, très bel hotel, rien à dire, sauf que la WIFI est payant, au vue du prix des chambres c'est honteux !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
MILLAU
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Un charme fou.
Les yeux s'épuisent à découvrir et admirer toutes les oeuvres contemporaines présentes, l'esprit s'amuse de l'humour sous jacent à leur mise en scène.
Le personnel, en rien compassé, paraît se mouvoir à l'aise dans ces lieux pensés par un mais qui valent pour tous.
Durant le séjour, le sourire ne quitte pas le visage des invités.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Je suis arrivée à la gare en août et j'ai été accueillie par une charmante voiture climatisée qui m'a entraînée jusqu'à l'hôtel. En arrivant, j'ai été accueillie par les sourires du personnel pas snob pour un sou, je portais pourtant un pantalon camouflage et un gilet blanc sale.

L'hôtel est très clair, propre et plein de couleurs.

L'ensemble du séjour était formidable : les suites, les repas, la dégustation de vins, la piscine... tout était fabuleux. En fait, nous ne sommes pas souvent sortis dîner dehors, juste trois fois au cours de notre séjour. C'était vraiment pratique.

Le personnel nous a même réservé des tickets d'opéra sans problème.

Je recommande vivement cet hôtel. C'est sûr, j'y reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Guildford
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

C'était la deuxième fois que nous y descendions et certainement pas la dernière! C'est l'un de nos hôtels préférés au monde et j'en connais des hôtels car je voyage beaucoup. Service impeccable, nourriture délicieuse, d'une rare élégance. J'y retournerai l'année prochaine et l'année d'après... Le cadre est magnifique. J'ai fait un footing de 25 minutes pour découvrir une splendide place. Toutes les heures il y a une navette pour le centre de Vérone. La ville est très belle et c'est un endroit charmant pour se reposer après avoir découvert les merveilles de la ville. Comme partout en Italie, les enfants sont très bien accueillis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

Ma femme et moi avons passé une nuit dans une chambre deluxe, avec diner au restaurant de l'hotel.
C'est une de mes meilleures expériences hotellière de ma vie, qui offre une très grande qualité de service mais en y associant un étonnement constant, on a finalement l'impression d'en resortir plus cultivé et plus intelligent.
Le restaurant est vraiment incroyable, le menu dégustation est à 65€, pour 8 ou 9 plats! Compter deux à trois fois plus cher à Paris.
Donc, si vous passez quelques jours dans la région, il faut absolument réserver au moins une nuit ici!

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — La piscine fermée en hiver
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Byblos Art Hotel Villa Amista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Byblos Art Hotel Villa Amista

Adresse: Via Cedrare 78, 37029 Corrubbio di Negarine, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Corrubbio di Negarine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Corrubbio di Negarine
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Byblos Art Hotel Villa Amista 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Hotel.de, Prestigia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Byblos Art Hotel Villa Amista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Byblos Art Hotel Villa Amista Province Of Verona, Italie
Byblos Art Hotel Amista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Byblos Art Hotel Villa Amista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.