“TROP DE MAUVAISES CHOSES A DIRE” 2 5 étoiles

Hotel Inn Design Resto Novo Amiens
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Allée de la Pépinière, 80004 Dury, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Dury
Meaux, France
“TROP DE MAUVAISES CHOSES A DIRE”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

J'avais été agréablement surprise que l'on réponde positivement à mes demandes : chambre tout en haut, et en bout de couloir ainsi que le côté le + calme de l'hotel.
Ainsi que des kiwis au petit déjeuner.
L'hotel se fait plaisir à rappeler que les lits sont de bonnes qualités, et j'en témoigne, ils le sont (heureusement)
Malheureusement, le côté positif s'arrêtait là !
Dans ma chambre de nombreuses mouches et de nombreux corps de celle-ci se retrouvaient collés sur la fenêtre ainsi que sur les rideaux. Sur ceux-ci, il y avait aussi une arraignée écrasée.
La fenêtre était sale intérieure et extérieure, et le socle sur lequel repose celle-ci était pleine de poussière, on aurait pu en prendre à la cuillère.
De plus la fenêtre ne se fermait pas hermétiquement.
Ma chambre donnait sur 2 gros ventilateurs en bas derrière le parking de l'hotel qui faisaient un bruit énorme, de jour comme de nuit, et nous n'avons pas pu dormir la fenêtre ouverte, sachant que même fermée on les entendait.
Dans la chambre, les plinthes étaient toutes blanches de poussière.
Le plateau courtoisie n 'était pas très propre et la bouilloire non plus.
Très peu de place et de cintres pour ranger nos affaires.
Dans la salle d'eau, le sèche cheveux et les appliques étaient remplis de poussières (et un sèche cheveux qui chauffe avec de la poussière, ça sent mauvais !) et le miroir très sale.
Dans le bac à douche, sur le présentoir de produits il restait 2 savons que la femme de ménage n'avait pas retiré et qui nous ont empêché de mettre nos gels douche et shampooing (c est comme ça qu'on s'est aperçu que les 2 savons déjà utilisés étaient restés dans le porte savon dans la douche)
Sur la vasque, des traces de savons posés mais plus de savons, simplement un oubli de nettoyer cet endroit.
Et un peu partout sur le carrelage (mur) de la salle d'eau de nombreuses traces de salissures.
Un robinet dans la vasque qui coulait en toute petite quantité.
Une serviette restée derrière la porte de la salle d'eau, accrochée, ne nous a été changée que parce que nous avons signalé son oubli à la réception.

Petit déjeuner : horaire jusqu'à 10 h le week-end.
Nous arrivons à 9h45 le 1er jour, croissant presque brulés, plus de kiwis (ou pas) et peu de choix restant à cette heure là
Le lendemain 9h20, pas de yaourt, plus de salade de fruits et toujours pas de kiwis, les croissants un peu mieux.
Il flottait un air de laisser aller par les employés en fonction, ce jour là.
C'est dommage de ne pas jeter un oeil sur le buffet du pdj, quand il ya encore des clients dans la salle !

Je pense que les chambres d'hôtes ont de beaux jours devant eux quand on voit que pour 49€ + 7 € de petit déj, c'est loin d'être correct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

J'y est séjourné pendant 3 semaines à l'occasion d'un déplacement professionnel. L'hôtel a été refait l'année dernière. Le nombre de chambres est raisonnable. L'intérieur des chambres est design un peu dans lesprit des hôtels plus hauts de gamme: moderne, frais et tendance dans les couleurs. L'emplacement est parfait proche des axes autoroutiers et d'un centre commercial. Les chambres sont petites mais suffisent pour un couple. La literie est excellente. Le prix est tout à fait mesuré avec un coût de 69 euros repas et petit dej compris. À noter que le repas est d'excellente qualité. Les fruits étaient délicieux et la viande tendre. L'accueil demanderait à être un peu plus chaleureux.

• Séjour du août 2012
Epieds
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

L'hôtel a été totalement rénové et est très joli. Literie très confortable et propre. Salle de bain agréable....Mais gros problême, il y a des chambres communicantes...Et qui ne sont pas du tout isolées ...En résumé, pour entendez tout ce qui se passe à coté ! Inacceptable . De plus, bien que l'hôtel et les chambres soient non fumeur, il y a une horrible odeur de tabac dans les parties communes. Et quand vos voisins fument dans leur chambre ( communicante), l'odeur passe sous la porte et vous vous retrouvez enfumé !
Le direction le sait, mais semble préfèrer ne rien dire pour garder ses habitués.
Les chambres non communicantes sont de bonne qualité et plutôt calmes.
L'accueil est correct.
Le restaurant est moyen , les menus changent peu prix correct.
Rapport qualité-prix de l'hôtel moyen; Petit déjeuner complet .

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Est ce un hotel ? Accueil et décoration pathétique ! La décoration me rappelle les films des années 60... Misère Misère !!! je ne parle pas de l'hygiène car c'est interdit d'etre impolie sur ce site

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Dury ou ses environs
Hotel Quick Palace Amiens
N° 2 sur 4 à Glisy
Mercure Amiens Cathedrale
Mercure Amiens Cathedrale
N° 2 sur 20 à Amiens

Vous connaissez Hotel Inn Design Resto Novo Amiens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Resto Novo Amiens

Adresse: 4 Allée de la Pépinière, 80004 Dury, France
Location : France > Picardie > Somme > Dury
N° 1 sur 1 hôtels à Dury
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design Resto Novo Amiens 2*
L’hôtel Inn Design Resto Novo d'Amiens est situé à proximité des grands axes autoroutiers, à 200 mètres de la sortie d’autoroute A29, à 45 minutes de l’aéroport de Beauvais Tille et à 20 minutes de la gare d’Amiens. Idéalement situé, l’hôtel, se trouve à 15 minutes des palais des congrés Mégacité, du Zénith et à 2 minutes du grand centre commercial. Les chambres de l'hôtel sont entièrement équipées pour votre confort : Salles de bains privatives, WIFI gratuit, téléviseurs à écran plat avec les chaînes Canal+. Restaurant sur place avec service petit déjeuner. Formule pro disponible ! HOTEL INN DESIGN RESTO NOVO, idéal pour vos séjours professionnels et familiaux ! Contactez-nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Resto Novo Amiens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Inn Design Resto Novo Amiens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.