“Vive la propreté !” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Allee de la Pepiniere, 88044 Dury, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dury
“Vive la propreté !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Chambre petite, personnels sympathiques, mais l hygiène... Un coussin avec deux taches noires sûrement du maquillage de l ancienne cliente saute aux yeux en entrant dans cette petite chambre. Niveau déco boff priori la moquette reviens a ma mode!

• Séjour du septembre 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hotel correct, avec personnel arrangeant en cas d'arrivée tardive et départ matinal: petit déjeuner préparé dans la chambre la veille au soir avec des fruits et des madeleines pas mal, par contre pain rassi et yaourt tiède.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
sauvian
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Très agréablement surprise par cet hôtel que je testais pour la première fois.
Est facile d accés,calme.
La literie est confortable.Il est bien situé.
Très bon rapport qualité prix.
Dommage que l on ne trouve pas des hôtels de cette chaine dans la moitié sud de la France.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bourseville
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

C'est avec réticence que j'ai réservé cet hotel très accessible en prix: l'idée de me retrouvé avec les prestation B&B ou Formule 1 ne m'enchantait pas trop. Mais week-end de Pâques oblige, et ne voulant pas dépenser plus de 60€ par nuit, j'ai validé ma résa pour cet hotel.
Très bonnes surprises: facile d'accès, parking gratuit et sur. Très calme dans un quartier lui aussi très calme: A 3 minutes à pied d'un Buffalo Grill, Courte Paille...
Les Abords sont très propres comme les couloirs et les escaliers. Propre et très agréable! Bons choix de couleurs pour la déco: très zen. La chambre (N°104) est petite mais très bien agencée, voire même assez cosy. Bonne litterie. La sallle de Bain n'est pas grande mais très fonctionnelle et assez Feng Shui.
Petit déjeuner très copieux en Buffet.
Rien à redire si ce n'est BRAVO.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Je suis surprise des commentaires négatifs déposés sur ce site.
Je suis allée y séjourner 2 fois, 2 week-end à 1 mois d'intervalle.
Les chambres étaient propres (de même que les salles de bains). La literie confortable. Aucun bruit. Le petit déj est très convenable. Le personnel est accueillant et à l'écoute de la clientèle.
Si certains souhaitent des prestations de palace, qu'ils aillent séjourner dans un palace.
Il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

L'hôtel vient d'être refait et les chambres sont bien agencées dans des tons très tendance.
La place est toutefois un peu exiguë et chaque cm2 est compté : la chaise du mini plan de travail doit être repliée pour accéder au lit et l'ouverture de la porte d'entrée passe à quelque mm de la cloison de la SDB.
Le lit est confortable et le choix des lumières donne une ambiance tamisée.
On sent que les frais de l'hôtel sont très contrôlés car il n'est pas possible de modifier la temperature de la chambre et le débit d'eau est juste (mais suffisant).
L'ensemble reste toutefois très correct pour un 2 étoiles et vaut largement les grandes chaînes équivalentes, l'originalité en plus.

• Séjour du décembre 2012
Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

J'avais été agréablement surprise que l'on réponde positivement à mes demandes : chambre tout en haut, et en bout de couloir ainsi que le côté le + calme de l'hotel.
Ainsi que des kiwis au petit déjeuner.
L'hotel se fait plaisir à rappeler que les lits sont de bonnes qualités, et j'en témoigne, ils le sont (heureusement)
Malheureusement, le côté positif s'arrêtait là !
Dans ma chambre de nombreuses mouches et de nombreux corps de celle-ci se retrouvaient collés sur la fenêtre ainsi que sur les rideaux. Sur ceux-ci, il y avait aussi une arraignée écrasée.
La fenêtre était sale intérieure et extérieure, et le socle sur lequel repose celle-ci était pleine de poussière, on aurait pu en prendre à la cuillère.
De plus la fenêtre ne se fermait pas hermétiquement.
Ma chambre donnait sur 2 gros ventilateurs en bas derrière le parking de l'hotel qui faisaient un bruit énorme, de jour comme de nuit, et nous n'avons pas pu dormir la fenêtre ouverte, sachant que même fermée on les entendait.
Dans la chambre, les plinthes étaient toutes blanches de poussière.
Le plateau courtoisie n 'était pas très propre et la bouilloire non plus.
Très peu de place et de cintres pour ranger nos affaires.
Dans la salle d'eau, le sèche cheveux et les appliques étaient remplis de poussières (et un sèche cheveux qui chauffe avec de la poussière, ça sent mauvais !) et le miroir très sale.
Dans le bac à douche, sur le présentoir de produits il restait 2 savons que la femme de ménage n'avait pas retiré et qui nous ont empêché de mettre nos gels douche et shampooing (c est comme ça qu'on s'est aperçu que les 2 savons déjà utilisés étaient restés dans le porte savon dans la douche)
Sur la vasque, des traces de savons posés mais plus de savons, simplement un oubli de nettoyer cet endroit.
Et un peu partout sur le carrelage (mur) de la salle d'eau de nombreuses traces de salissures.
Un robinet dans la vasque qui coulait en toute petite quantité.
Une serviette restée derrière la porte de la salle d'eau, accrochée, ne nous a été changée que parce que nous avons signalé son oubli à la réception.

Petit déjeuner : horaire jusqu'à 10 h le week-end.
Nous arrivons à 9h45 le 1er jour, croissant presque brulés, plus de kiwis (ou pas) et peu de choix restant à cette heure là
Le lendemain 9h20, pas de yaourt, plus de salade de fruits et toujours pas de kiwis, les croissants un peu mieux.
Il flottait un air de laisser aller par les employés en fonction, ce jour là.
C'est dommage de ne pas jeter un oeil sur le buffet du pdj, quand il ya encore des clients dans la salle !

Je pense que les chambres d'hôtes ont de beaux jours devant eux quand on voit que pour 49€ + 7 € de petit déj, c'est loin d'être correct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dury

Vous connaissez Hotel Inn Design Amiens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Amiens

Adresse: 4 Allee de la Pepiniere, 88044 Dury, France
Location : France > Picardie > Somme > Dury
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dury
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design Amiens 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Amiens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Inn Design Amiens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.