“Une bonne adresse ” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Dury
Le Vaudreuil, France
“Une bonne adresse ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'aspect extérieur n'est pas des plus attirant mais l'emplacement est très pratique facile d'accès via la sortie Amiens Sud et les chambres sont bien équipées, jolies et très propres.
L'accueil est agréable.
Une bonne adresse aux portes d'Amiens.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
xavier f, Responsable réception de Hotel Inn Design Resto Novo Amiens, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Nous avons pris note et nous vous remercions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

calais
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

facile d'accès, cet hotel nous a permis de faire une étape la veille d'un concours à Amiens, pour pas très cher.
L'accueil était parfait,la chambre propre, la literie de bonne qualité.il n'y a pas eu de bruit pendant la nuit.
Cependant dès que les clients se réveillent, à partir de 6h30, tout le monde en profite.
Le petit déjeuner était correct.
Bref il n'y a pas tromperie sur la prestation, à recommander pour une nuit.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour avoir laissé ce commentaire et essayons que ce sentiment soit le même pour tous. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement.
Amiens, Picardie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Pour le repas de la saint valentin , médiocre entrée de feuilleté de poisson tiède , le plat principal de poisson ( saumon servit dans une assiette glacée ,) la sauce ce figée
Personnel insuffisant ( une personne pour servir)
nous avons été très déçu de la qualité du repas . Restaurant a éviter pour la qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dury

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Excellent hôtel 2 étoiles qui en mériterait quand même une de plus... je suis arrivée dans la nuit et on m'a laissé ma chambre ouverte, hyper pratique, il n'y a plus qu'à s'installer! Personnel très sympathique et aux petits soins. Petit déjeuner très varié, beaucoup de choix, des produits frais. Les suggestions du chef pour les repas du soir changent constamment mais le régal est au rdv.
Seul bémol, chambre un peu serrée serrée (surtout quand on aime s'étaller comme moi), mais avec un peu d'ordre on s'y retrouve rapidement. La literie n'est pas décevante et l'entretien quotidien de la chambre est au top.
Pour moi qui suis souvent en déplacement et qui fréquente pas mal les chaînes d'hôtel, je trouve dommage qu'on ne puisse pas autant trouver son compte comme à l'hôtel Inn Design.
Bonne continuation à vous et à bientôt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'hôtel est assez facilement accessible, le personnel est très arrangeant en cas d'arrivée tardive. La chambre était très correcte, la literie bonne et tout était propre.. Le petit déjeuner était aussi très bon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Chambre petite, personnels sympathiques, mais l hygiène... Un coussin avec deux taches noires sûrement du maquillage de l ancienne cliente saute aux yeux en entrant dans cette petite chambre. Niveau déco boff priori la moquette reviens a ma mode!

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hotel correct, avec personnel arrangeant en cas d'arrivée tardive et départ matinal: petit déjeuner préparé dans la chambre la veille au soir avec des fruits et des madeleines pas mal, par contre pain rassi et yaourt tiède.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Inn Design Resto Novo Amiens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Resto Novo Amiens

Adresse: 4 Allée de la Pépinière, 80004 Dury, France
Location : France > Picardie > Somme > Dury
N° 1 sur 1 hôtels à Dury
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design Resto Novo Amiens 2*
L’hôtel Inn Design Resto Novo d'Amiens est situé à proximité des grands axes autoroutiers, à 200 mètres de la sortie d’autoroute A29, à 45 minutes de l’aéroport de Beauvais Tille et à 20 minutes de la gare d’Amiens. Idéalement situé, l’hôtel, se trouve à 15 minutes des palais des congrés Mégacité, du Zénith et à 2 minutes du grand centre commercial. Les chambres de l'hôtel sont entièrement équipées pour votre confort : Salles de bains privatives, WIFI gratuit, téléviseurs à écran plat avec les chaînes Canal+. Restaurant sur place avec service petit déjeuner. Formule pro disponible ! HOTEL INN DESIGN RESTO NOVO, idéal pour vos séjours professionnels et familiaux ! Contactez-nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Resto Novo Amiens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Inn Design Resto Novo Amiens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.