“Resto très classe” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Amiens, France
“Resto très classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

nous y sommes allés en amoureux pour une occasion particulière
accueil souriant et très classe, à la limite du guindé mais au final on s'y sent à l'aise !
les serveurs sont aux petits soins
nous avons pris un menu à 42€ : très copieux car des amuses bouches agrémentent les "temps morts"
l'apéro fut un régal tant du point de vue des boissons que des mises en bouches
la présentation des plats n'est pas très gastronomique mais les plats sont copieux et bons !

• Visité en mai 2013

picardie
“le meilleur de la région!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

MOn mari et moi y allons 2 à 3 fois par an pour des occasions particulières (anniversaire...).
Nous n'avons jamais été déçus!
l'accueil et le service sont efficaces, le cadre est sobre, la distance entre les tables est très bien.
en ce qui concerne le repas: les prix sont abordables par rapport à la qualité des plats (à chaque fois, nous avons pris un menu, il y a toujours possibilité de changer un plat s'il n'est pas à votre goût), les viandes-poissons sont toujours cuites à la perfection et les accompagnements sont très bons voire très originaux. Le mélange des saveurs est souvent très réussi. 2 points très positifs: les amuses-bouches et autres gourmandises sont un véritable plus, et les desserts sont toujours excellents et très bien présentés (ayant déjà testé plusieurs restaurants bien notés dans le Michelin ou le Gault et Millau, je trouve souvent que ce type de restaurant péche au niveau des desserts alors que là, ce n'est pas le cas).

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Amiens, France
“Se delecter d'etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

En peripherie d'amiens, nous sommes la... dans l'excellence !! Un décor assumé, un service impecable, une emphatie naturelle et une cuisine inventive.... Nous pouvons y ajouter une foule de detail, mise en bouche, guimauve maison.... Se fut un tres bon et savoureux moment !! et à mon sens un rapport qualite prix tres tres correct !

• Visité en mars 2013
amiens
“Toujours un bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous allons 2 à 3 fois l'an à l'Aubergade, et c'est toujours un pure moment de plaisir gustatif. Évidemment le lieux est un peu guindé mais quel bonheur dans l'assiette.Fraicheur, raffinement des mets, plaisir des produits de saison et de région revisité. Un must pour les gastronomes

• Visité en février 2013
tilloy les conty
“exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Mon mari m'a enmené dans ce restaurant pour l'occasion de la saint valentin.....j'ai été surprise par la qualité du service...très attentionné et souriant.
La qulité des plats est excellente!
Mon conjoint dine en repas d'affaire et n'est jamais déçu!
je vous le recommande!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Aubergade ont aussi consulté

Vous connaissez L'Aubergade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aubergade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.