“Sans surprise mais régulier” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Amiens, France
“Sans surprise mais régulier”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Pour un étoilée depuis des années, il n'y a pas de grandes innovations culinaires! Mais cela reste une bonne table sur Amiens avec produits de qualité.
Les lumières du restaurant sont trop intense ce qui gâche légèrement le côté intime des tables
Déco soirée blanche...Dommage que le chef ne vienne pas saluer les convives.
Enfin si vous passez par Amiens, c'est une table à faire
Compter menu découverte, champagne, vin 100 € par convive.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Ville D'Avray, France
“Original, fin, et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous etions un groupe d'anciens eleves (21). Le repas servi, depuis les amuse-bouche de l'aperitif jusqu'aux mignardises du cafe, etait parfait; ceci est encore plus remarquable pour un groupe, formation pas toujours bien consideree. Et original ce qu'il faut. Bravo !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une excellente table (avec macaron Michelin) à prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons eu le plaisir de déjeuner dans ce restaurant en mai. Le service est tout à fait à la hauteur d'un restaurant étoilé du Michelin. La salle, très belle, est décorée de façon contemporaine.
L'entrée foie gras et ris de veau est vraiment à recommander. Le mélange de ces deux mets est très harmonieux, une vraie réussite.
Pour le plat: ma femme avait dégusté le poisson du jour, très bon. Quant à moi, j'ai eu le plaisir de dévorer la pintade. Mes papilles s'en souviennent encore.
Le sommelier, de très bon conseil, ne force pas du tout à la consommation (comme j'ai pu le lire ici). Le dessert Sacher au chocolat ravira tous les amoureux de cacao…
Au final: une table étoilée à prix abordable (44 euros).
Bref: si vous êtes de passage vers Amiens, faites cette escale !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur resto du coin”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Petit restaurant a dury. La salle a été refait il y a déjà quelque temps. Assez sobre tout en blanc avec des feuilles de chou en décoration (chères au chef). Bien sans plus.
Différents menus a des prix relativement abordables pour ce type de restaurant: 44,62 ou 81€

Cuisine toujours bien exécutée, présentation propre.
Il manque par contre le petit grain de folie. On se souvient que c'était bon mais sans se souvenir forcément d'un plat en particulier.

Le service ça c'est le point noir de l'aubergade. Le sommelier est plutôt coincé, la gérante pas super agréable (bien que cette fois ci on a été étonné de la voir sourire).
Le problème d'amabilité est encore plus frappant si l'on vient pour des repas de labo.
Ils devraient vraiment refuser ça ne met pas du tout le resto en valeur.

Quoiqu'il en soit ils ne souffrent pas d'une concurrence rude dans le coin donc comme on n'y mange bien ce qui est quand même l'essentiel, nous y retournons avec plaisir.

Albert, France
“Cuisine élaborée pour gourmet au bon appétit”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Le cadre est sans extravagance, voire peut être trop simple...mais l'assiette remet le plaisir au cœur du repas.

Des plats atypiques, ou des incontournables...rien ne résiste au maître de la cuisine. Toujours fin, et généreux, un repas en ce restaurant reste une agréable expérience.

Si vous en avez les moyens, le menu découverte avec dégustation des vins est une valeur sûre.

Un restaurant à fréquenter pour les grandes occasions.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Aubergade ont aussi consulté

Vous connaissez L'Aubergade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aubergade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.