“Très bien” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Sahil Cad No 1, Kiris 07980, Turquie   |
N° 3 sur 10 hôtels à Kiris
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Je suis allées avec ma fille de 4 ans. les chambres spacieuse très propres régulièrement nettoyé laver la salle de bain pareille espace propre une grande piscine seul bémol pas assez de chaise longue il faut ce lever tôt pour réserver ses chaise longue restaurant juste derrière la piscine on a régulièrement manger en all la diversité et choix des repas franchement bravo la mer pas de sable des cailloux ! Dans l'ensemble on a passer une semaine super par contre le mini club pas top sécurité des enfants enfin surveillance quasi nul mais franchement avec enfant c'est un lieu sympa!

Séjour du juillet 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

La chambre est grande et bien agencée même si le mobilier n'était pas du tout à mon goût. Hormis le drap housse et le dessus de lit on trouve un minuscule morceau de tissus en guise de drap qui ne fait que la moitié de la superficie du lit. On a essayé de faire un semblant de drap avec les autres morceaux de tissus des lits superposés, chaque matin la femme de ménage retirait tout ! Bref devoir faire son lit tous les jours dans un hôtel 4 étoiles me laisse dubitative....
Aucune insonorisation et les bruits dans les couloirs résonnent cela peut encore être tolérable la journée mais est insupportable le soir, la nuit ou encore très tôt le matin !
Alors que nous rentrions de déjeuner nous avons trouvé la porte de notre chambre grande ouverte, nos affaires à la vue et surtout à disposition de tout à chacun passant dans le couloir un peintre s'affairait à repeindre le plafond de la salle de bains !!! Bien évidemment nous n'étions pas du tout prévenus de ces travaux qui n'avaient rien d'urgents. L'odeur de peinture était forte et tenace.
Nous sommes allé demander des explications à la réception qui à eu comme seule réponse, sur un ton plus que déplaisant : il n'y a pas de problème !
Le dialogue est plus que compliqué avec le personnel : Personne ne parle français mais russe ou allemand, très peu anglais.
En all inclusive seules les boissons locales sont gratuite. Le jus d'orange est à 2 €. Le choix au restaurant n'est pas varié mais suffisant pour pouvoir alterner à chaque repas. Les serveurs sont d'une efficacité redoutable.
La plage est bien aménagée et le nombre de transats suffisant. Par contre plage de galets donc chaussures d'eau obligatoires.
En résumé le nombre d'étoiles est comme la monnaie locale il suffit de diviser par 2,30 !

• Séjour du mai 2013
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un séjour au mois d'Avril 2013, une météo magnifique
Un hotel principalement fréquenté par des russes et des allemands
Des chambres "standard"
Un buffet de restaurant assez inégal d'un jour à l'autre, mais toujours des légumes, salades et fruits frais. Four à pierre pour le pain, plats au wok et pan cakes du matin très recommandables.
Une piscine extérieure agréable même si l'esprit "club" est trop présent (musique trop forte). fraicheur de rigueur en Avril (piscine non chauffée).
Une piscine intérieure trop "renfermée" mais à la température correcte.
Une piscine pour les toboggans agréable même si côté route.
L'accès à la plage est direct, mais c'est une plage de galets. Activités nautiques intéressantes mais à marchander.
Transats et parasols suffisamment nombreux (en avril, seulement 30 à 40 % de remplissage), ça doit être plus juste l'été.
Un bilan donc moyen, rien d'extraordinaire, mais pas de grosse déception compte tenu du tarif.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé une semaine all inclusive dans cet hôtel. Dès l'arrivée, Il faut savoir ce débrouiller seul et parler l'anglais mieux encore si vous connaissez l'allemand car tout le personnel parle cette langue. Je considère cet hôtel comme un 3 étoiles et non un 4. Nous étions peu de français. Nous avons changé de chambre car nous étions au rez de chaussée trop étouffant même avec la climatisation qui était trop bruyante donc je vous conseille d'être en étage. Concernant la nourriture s'étaient corrects, au restaurant le personnel vous enlève très très vite vos verres, assiettes ... il faut toujours quelqu'un à votre table pour surveiller que votre assiette ne part pas !! pour le goûter il faut se dépêcher de 16h30 à 17 00 donc il faut toujours avoir la montre sur soi J'ai pu parlé en anglais avec des roumains et allemands pour avoir les bons conseils car vous êtes tout seul donc j'insiste pour les personnes qui ne parlent pas l'anglais mettez -vous au travail pour avoir les bases. Autrement, la mer est très belle mais il faut se munir de chaussures en plastique car il y a des cailloux. il faut aussi savoir que de l'aéroport Antalya - Kiris nous avons mis à peu près 45 minutes de car.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Barr
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

je viens de passer une semaine dans cet hotel, un accueil très chaleureux à l'arrivée.C'est un 4 étoiles qui répond aux critères du pays, tout y est propre, les repas sont bons meme si on y trouve souvent du poulet; ça on le sait. Les animations sont corrects sans plus mais on a bien rigolé certains soirs. Il faut savoir que les russes sont partout mais ils avaient une bonne attitude. Nous étions peu de français mais comme nous parlons l'allemand nous n'avions pas de problemes.Le personnel est très sympas et à la réception toujours quelqu 'un à notre écoute. Merci pour cette belle semaine de vacances. Pour ceux qui recherche la perfection, allez dans un 5 étoiles mais ne denigrez pas cet hotel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
belfort
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Pas mal de déception pour cet hôtel, si c'était à refaire j'en choisirai un autre.

Arrivée à l'hôtel, découverte d'une chambre très petite en mansarde, pas de draps dans le lit uniquement le dessus de lit en laine et le draps housse, je sais qu"il fait chaud mais quand même!!! la propreté des draps laissait à désirer. salle de bain pratique sèche cheveux ,par contre impossible de prendre une douche entre 19h00 et 20h00 car tout le monde prend sa douche en même temps avant le repas et donc plus de pression dans la douche!! shampoing sur la tête mais plus d'eau chaude et un léger filet d'eau.

Personnel sympathique mais animations inexistante, population de russes et d'allemands. j'ai aimé la longue allée menant aux chambres très fleurie et la piscine Nous étions parti en séjour tout compris qui compte les boissons sans alcool et les alcool locaux gratuitement, par contre pour les petites bouteilles d'eau ils n'en mettent à dispostion que le soir de 21h à 23h, sur 7 jours nous n'avons réussi à en avoir q'une fois. Nous sommes partis à 2h du matin pour prendre l'avion, nous avons demandés un petit dejeuner ou une bouteille d'eau, pour avoir quelque chose dans le ventre et rien de prévu ni de dispo.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
olloy sur viroin belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

points positifs sa situation ses jardins ses repas et le confort de ses chambres points negatifsla clim un peu trop bruyante des russes et allemands a gogo mais ils sont partout

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sailor's Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sailor's Beach Club

Adresse: Sahil Cad No 1, Kiris 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Kiris
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Kiris
N°3 des hôtels en bord de mer à Kiris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sailor's Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sailor's Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sailor's Beach Club Kemer
Hotel Sailor's Beach Club Kiris
Sailor's Beach Hotel
Sailor's Beach Club Turquie/Kiris, Antalya Province
Sailor`s Beach Club Hotel Kiris
Sailors Beach Hotel
Hotel Sailors Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sailor's Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.