“Excellent séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur I Calanchi Country Hotel & Restaurant

I Calanchi Country Hotel & Restaurant a été ajouté à vos Favoris
I Calanchi Country Hotel & Restaurant
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita San Savino Contrada Verrame 1, 63065 Ripatransone, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien indiqué sur la route. L'accueil est très convivial, les junior suites spacieuses, propres et bien finies. La restauration est excellente, et le serveur exceptionnel ! Septembre était la saison des truffes, et les pâtes sont délicieuses. Le vin de la région est d'excellente facture. Les entrées et les desserts sont très bien servis. Le petit-déj est standard mais les produits sont bons. Enfin l'accueil connait bien la région est est d'excellent conseils pour visiter l'inmanquable. Bref un séjour parfait, à conseiller à son entourage lorsqu'on souhaite le calme, le farniente et la douceur de vivre à l'italienne. Plage a 10km la mieux de la région. À refaire!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une semaine de vrai farniente; un site magnifique; un vrai 4 étoiles; un personnel qualifié, bilingue, voire trilingue, et ô combien sympathique; et globalement, un service... familial (et c'est un vrai compliment).
Nous y retournerons avec plaisir un jour...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Valergues, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

On s'est régalé. L'endroit est magnifique. Le personnel accueillant et extrêmement sympathique. La cuisine est excellente. C'était notre anniv de mariage et le chef nous a offert un splendide plateau de fruits présenté comme une oeuvre d'art. Nous avons totalement expérimenté le "farniente". Génial pour un séjour de repos total et même si la région n'est pas très touristique elle est splendide à visiter. A ne pas laisser passer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vernouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Excellente cuisine, à essayer absolument les pâtes fraîches aux truffes, un vrai délice! Très bon accueil en français.
La plage Grottammare avec laquelle l'hôtel a des prix pour le parasol est parfaite pour les enfants, on a l'impression que tout le monde se connait, c'est une plage familiale.
Dommage que le petit-déjeuner ne puisse pas s'effectuer à l'extérieur, nous aurions aimé profiter du beau temps.
Matelas à ressort - moyen.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avions réservé une semaine en bénéficiant d'une offre de vente privée. Nous avons été ravis du séjour : l'hôtel est très bien situé dans un endroit très calme au milieu des collines à seulement 10 km de la mer et non loin également des monts sybillins. La région est agréable, encore peu touristique mais vaut vraiment le détour.
Très bon petit déjeuner et accueil en francais. Seul bémol : le wi-fi qui ne fonctionne pas toujours très bien.

• Séjour du juin 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Cet hôtel est situé au cœur d'un paysage magnifique de collines et de campagne et à quelques kilomètres de la mer. L'accueil en français dont nous avons bénéficié a été particulièrement chaleureux et attentionné et une foule de renseignements sur les lieux à visiter nous a été donnée chaque jour. Nous avons été surclassés dans une suite avec une très belle vue sur les montagnes. Chambre très spacieuse et très confortable et excellente cuisine avec de nombreuses spécialités de la région. Un lieu à recommander pour les amoureux de la tranquillité, de la gastronomie et des beaux paysages.
Geneviève et Daniel - France

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rugby, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

C'est un hôtel de campagne très calme situé dans les collines à quelques kilomètres de la côte, dans les terres. Un peu isolé pour certains mais si vous cherchez la paix et le calme, cet endroit est l'idéal. La région s'appelle Le Marche, elle est peu connue et parfaite pour échapper aux foules fatiguantes de la Toscane. Jolies villes de campagnes, superbes hôtels sur la côte et encore assez préservé.

Les chambres étaient de première classe et la nourriture variée et délicieuse.

Je vous le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez I Calanchi Country Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant I Calanchi Country Hotel & Restaurant

Adresse: Localita San Savino Contrada Verrame 1, 63065 Ripatransone, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Ascoli Piceno > Ripatransone
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ripatransone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — I Calanchi Country Hotel & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de I Calanchi Country Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I Calanchi Country Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.