“abondance et qualité” 4 5 étoiles

Hotel Lago Bin
Morga, 18035 Rocchetta Nervina, Italie   |
“abondance et qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Sur le chemin du retour, après quelques jours passés en Suisse, nous faisons étape dans cette charmante auberge, et nous y trouvons l'abondance. En Suisse où tout est beau et millimétré, en particulier la nourriture et encore plus les boissons, il nous fallait faire attention de ne pas faire exploser notre budget, ici c'est l'abondance et la qualité à de tout petits prix. : un petit déjeuner fabuleux (même des crêpes préparées devant vous et pour vous), des repas gargantuesques, des saveurs du terroir authentiques...Dans un cadre verdoyant et tranquille. Vaut absolument le détour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

pour y avoir fait mon mariage je vous invite à aller dans ce lieu qui à une salle de reception magnifique, une nourriture tres bonne un jardin très agréable une jolie piscine l’hôtel en lui même est un peu vieillissant mais vraiment un endroit tres agreable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Luc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Le site est très agréable, dans la montagne, cascades et air pur.
Il faut éviter de prendre un petit déjeuner copieux le matin si vous allez y déjeuner le midi.
Le service est élégant, les tables joliment mises.
Les anti-chasse s'abstenir car la déco est axée sur les trophées.
Les assiettes sont très bien garnies, il est impossible de tout manger sauf si l'on est un ogre.
J'ai apprécié les gnocchis maison. Le jambon cuit au four entier, présenté par le serveur dans la salle.
Le "trou normand" à l'italienne, hum un délice.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bagnols-en-Foret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Pour nos 45 ans de mariage, Grande déception, bon repas,copieux mais rien à voir avec la gastronomie, surtout pour le dîner (bcp trop lourd) comme gastronomie (pour moi, 1er plat genre petits farcis, mon époux escargots en sauce goût innomable pour lui habitué aux escargots de Bourgogne donc retour du plat pratiquement plein , 2ème plat pour nous 2, gnocchis aux cèpes excellents, ensuite pour moi mix de viandes grillées avec lamelles de légumes grillés et 4 énormes fines tranches de rôti de boeuf froid avec des frites pour lui............Donc ou est la gastronomie dans tout ça. Repas (35euros/pers) compris dans la formule 160 euros (chambre avec petit dejeuner 90euros) bcp trop cher pour cette CHAMBRE lit fer forge, télévision HS. PHOTOS TROMPEUSES

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Hotel très grand, un peu vieillot, décoré de trophés de chasse. Les chambres sont confortables (bouilloire électrique, chambre bien chauffée). Le plus remarquable : la cuisine italienne est vraiment délicieuse !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Idéalement placé pour visiter la vallée de la Nervia, cet hôtel un peu ancien offre le calme d'une cascade dans la montagne à quelques km de la riviera italienne et d'une ville de caractère telle que Sanremo. La piscine très bien tenue est appréciable lors des chaudes après-midi d'été. Le personnel est très accueillant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

L'hotel est dans la montagne à environ 15 mn de Vintimiglia et 25 mn de San Remo donc plutôt pas mal niveau emplacement. La déco de l'hôtel est plutôt particulière avec beaucoup d'animaux empaillées. Le service est correct, et le petit dej est plutôt bien aussi. Par contre, les matelas des chambres sont inconfortables au possible, la Clim des chambres ne fonctionne pas ou peu, ce qui nous a obligé à ouvrir les fenêtres ... Mais là, lorsque un véhicule passe sur la route, vous avez l'impression qu'il rentre dans la chambre ... Et l'entretien de la piscine laisse vraiment à désirer, cette dernière étant trouble et verte en plein mois d'août avec plein de gamins dedans. Enfin, nous avons également eu droit à notre épisode invasion de fourmis dans la chambre, mais cette dernière à été traité rapidement et efficacement par le personnel. En conclusion, nous ne reviendrons plus à cet hôtel.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Lago Bin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lago Bin

Adresse: Morga, 18035 Rocchetta Nervina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Rocchetta Nervina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Rocchetta Nervina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lago Bin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocchetta Nervina Hotel Lago Bin
Hotel Lago Bin Rocchetta Nervina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lago Bin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.