“un superbe complexe” 4 5 étoiles
Avis sur Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection

Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Localita Tono | Frazione San Nicolò, 89865 San Nicolo, Ricadi, Italie   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à San Nicolo
“un superbe complexe”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

cet hotel spa est managé dans la lignee du Pullmann Spa Resort de Villasimius en Sardaigne et son directeur est très attaché à elever le niveau lobal de service.Il y reussit très bien même s'il semble difficile de trouver en Calabre du personnel à même de servir dans un hotel de ce niveau.
Une restriction cependant concernant l'accès et les abords de l'hotel qui sont assez peu engageants
il est par exemple peu agréable d' aller faire du jogging alentour compte tenu du problème d'enlèvement des ordures
ceci dit c'est une superbe adresse

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Séjour très agréable dans ce complexe hôtelier qui dispose de chambres spacieuses, d’une belle plage et d’un centre de thalasso exceptionnel dont le personnel est aux petits soins. Pour les sportifs : salle de fitness bien équipée et suivez les cours collectifs de Guiseppe (personal trainer) qui est génial. Il accompagne même les clients lors de leur jogging.

Bémol : n’essayez pas d’obtenir un café avant 7h30 (ouverture petit déjeuner). C’est peine perdue.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

L'endroit est superbe, ( Tropea et alentour à découvrir et je conseille aussi escapade en bateau) et la structure hôtelière de grande beauté, exemple très agréable de design italien.,
Mais facteur déterminant de succès dans cette chorégraphie est la qualité des services assurés par l'hôtel. La gentillesse et disponibilité du personnel sont tout a fait remarquables.
Service dans les chambres impeccable, service de réception exquis, qualité de repas très élevée et "saine" et le personnel sensible a vos desiderata et prévenant.
Un mot en particulier sur la thalasso: habituée de structures Accor depuis 1981, le produit offert à Capovaticano me semble très intéressant et une diversification sympathique tout dans le respect du protocole Accor. Un travail individuel si précis, de qualité et avec de temps de travail si importants a été pour moi une très agréable surprise! Les soins proposés dans le domaine de la réhabilitation fonctionnelle avec un rééducateur très intéressante et méritante d'être développée et mieux connue.
Voyage pour se rendre à Lamezia Terme facile , aéroport desservi aussi par compagnies low-cost et ensuite 45 min pour arriver au ressort.Je conseille vivement de louer une voiture pour sillonner en toute liberté. .
Ghiga

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011 par mobile

Nous avons passer un moment exceptionnel dans ce sublime Hotel
au delà du cadre le service le personnel est irréprochable
la thalassothérapie est superbe les soins sont de qualités
le personnel est très accueillant !!!
Nous le recommandons vivement et nous y reviendront volontiers !!
J en garde un excellent souvenir !!

• Séjour du août 2011
Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons séjourné pendant 15 jours dans cet hôtel sublime, chambre superbe, repas exquis, propreté remarquable, le site est fabuleux une salle de sport et des services irréprochables.
Nous sommes repartis vers l'aréoport le matin très tôt (5h30) sans petit déjeuner même pas un café ou chocolat cétait le seul point négatif de tout le séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

NOus sommes partis en famille avec des amis pour la semaine du 14 juillet. Le voyage n'est pas trop long malgré un changement à Rome, l'hôtel se trouve à environ 45 minutes en voiture et la route est magnifique.(faisable avec des enfants) Notre chambre dominait la mer avec une vue sur un jardin magnifique que nous pouvions admirer depuis notre terrasse. L'Hôtel est ultra design, très épuré, grand luxe. Côté SPA, 4 piscines, hamam, sauna, tout est neuf, immense et rès design, les massages sont très agréables, équipe très profesionnelle. Détente assurée. l'équipe du restaurant adorable ( on vous prépare des crèpes le montant à la demande!). Le vue de la chambre nous donnait l'impression d'être sur un bateau! Seul point négatif le dejeuner du midi, pas assez copieux par rapport au prix. Nous reviendrons l'année prochaine!

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

parfait hotel; charmant assez peu de chambres (une centaine) et une super structure ( 2 resto; une belle piscine; un mini club; et biensur un LE spa !) ; personnel gentil et attentif; nous avions une chambre luxueuse avec vu coucher de soleil sur le stromboli ! ; la nourriture est excellente ; un peu leger à midi mais trés raffiné; de paris il est possible de prendre un vol direct Beauvais Lamezzia 2 h puis 50 min de transfert (dans la campagne de la Calambre, c est trés joli ) ; digne de l' hotel Timi Ama en sardaigne (meme direction) et à des prix encore trés raisonnable pour ce nouveau complexe; il faut en profiter !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection

Adresse: Localita Tono | Frazione San Nicolò, 89865 San Nicolo, Ricadi, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Vibo Valentia > Ricadi > San Nicolo
Classé n°1 sur 8 hôtels à San Nicolo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Venere, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capovaticano Resort Thalasso Hotel Capo Vaticano
Capovaticano Resort Thalasso And Spa - MGallery Collection Calabre/San Nicolo, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.