Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Localita Tono | Frazione San Nicolò, 89865 San Nicolo, Ricadi, Italie   |
N° 1 sur 8 hôtels à San Nicolo
Certificat d'Excellence 2014
THIONVILLE
“Splendide !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Un cadre sompteux, une architecture magnifique, la mer, le soleil, la piscine, et la thalasso pour qui le souhaite. Ambiance familiale et chaleureuse, repas adaptés (buffets variés), tout est fait pour rendre le séjour agréable. Vraiment rien de négatif, à signaler, mais à recommander pour un séjour de plusieurs jours.
Animateurs super sympa,surtous Joseph sportif,est discret.

CALOGERO.
FRANCE

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Neuilly
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Si vous avez besoin d'un break de remise en forme avec soleil garanti, c'est une bonne adresse, car le centre de thalasso est magnifique, les soins pratiqués par une équipe très compétente et professionnelle, et comme la restauration est très moyenne et qu'il n'y a strictement rien à faire dans les environs immédiats, vous pouvez revenir bronzé, reposé et minci.

Attention ! L'hôtel étant en contrebas, les connexions Internet sont hasardeuses. Quand aux connexions téléphoniques, elles sont quasiment impossibles pour les abonnés Orange ( les SFR sont mieux lotis ). C'est inadmissible pour un établissement de cette catégorie, gageons que ce handicap sera réglé prochainement.

Attention ! Allergiques aux petits enfants et bébés s'abstenir car ils sont légion, adorables et couvés par leurs jeunes parents, mais parfois bruyants ...

Belles chambres spacieuses et claires ( insonorisation pas terrible néanmoins ) , plage bien équipée et suffisante, belle piscine.

Bravo au Directeur Carmine et à son équipe, charmante, disponible et souriante. On reviendra quand les connexions Internet et téléphone fonctionneront !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L'arrivée au resort peut s'avérer pénible, surtout de nuit, la signalétique n'étant pas réfléchissante.
L'accueil s'est fait en français, après que chacun se soit rendu compte que l'autre le parlait. Vu notre arrivée tardive les bagages ont été directement montés en chambre afin que nous puissions aller diner.

Le resort présente une architecture design et épurée qui mériterait quelques arbres supplémentaires. En effet, par près de 40°C les zones d'ombre manquent cruellement.
Nous avons toujours trouvé des transats libres, que ce soit à la piscine ou à la mer. La piscine est très agréable de par sa forme qui encourage les enfants à jouer du coté le moins profond ce qui permet aux autres de nager tranquillement.

Nous occupions une junior suite, vaste et très confortable, rien n'y manquait. Le service de chambre a été exemplaire tout au long du séjour.

Nous avons été agréablement surpris par les animations disponibles (réveil musculaire, aqua gym et fitness), sans les désagréments d'un hôtel Club. Les jeunes enfants disposaient d'un mini-club ou les animateurs leurs proposaient des jeux, travaux manuels et baignades. Bien que le courant soit bien passé avec les animateurs, notre fils de 9 ans n'a pas vraiment accroché du fait qu'il était le seul dans sa tranche d'âge. Le mini-club lui a cependant permis de découvrir le tennis. A sa demande, nous l'avons ensuite inscrit à des cours avec Léonardo, le moniteur de tennis. Bien que celui-ci ne parlait pas français, cela n'a pas été un obstacle pour transmettre son savoir.

Concernant la restauration, nous avons bien apprécié les PDJ et diners (entrées très variées), même si nous avons déjà connu mieux ailleurs. Nous avons également déjeuné à quelques reprises au Stromboli bar ou le buffet de salades offre un bon rapport qualité/prix.

Mon épouse s'est offert 3 soins au SPA dont 2 avec Jennifer (venant du NOVOTEL THALASSA DINARD pour la saison, à la demande de Marie Blanche, la responsable de la Thalasso & SPA) qui est très agréable, professionnelle et de bons conseils.
Un regret, l'accès aux piscines intérieures, au hammam et au sauna reste payant même lorsque des soins ont été réalisés.

A noter qu'à deux reprises pendant notre séjour, l'accès au net via l'opérateur Guglielmo (le partenaire des hôtels M Gallery d'Italie) a été indisponible.

Nous gardons un excellent souvenir de nos vacances et de l'équipe d'animation (animateurs, sauveteurs, coach sportif …). Expérience que nous renouvellerons certainement.

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

je ne connaissais pas la marque MGallery : c'est entre sofitel/Pullman et Novotel. On retrouve donc sans surprise les standards Accor,
L'hotel est situé sur une magnifique plage face aux iles éoliennes ( magnifique coucher de soleil sur le stromboli). On aperçoit même la Sicile. La déco est très épurée : c'est presque un peu froid comme ambiance.
Malgré un problème sur notre réservation à l'arrivée, le responsable a fait le maximum pour compenser le désagrément : rien à dire commercialement.
Côté chambre : tout est possible ! De celle qui donne sur le parking à celle qui vous offre une vue magnifique sur la mer.. Il y a deux bâtiments dans l'hotel. Celui situé à côté du batiment principal semble etre le mieux (plus petit, vue sur la mer, calme, pas de vue sur le restaurant).
La clim par contre est à revoir dans les chambres. Il n'y a pas de chambres communicantes. Dommage quand on a des enfants en bas âge.
Côté activité, le prof de gym est excellent, le mini club assez actif avec des animatrices super dynamiques ( mais fermé entre 12h30 et 16h), tennis, ping pong et kayak sont accessibles gratuitement. Le spa est magnifique mais ce sont les prix de Paris donc, à vos portefeuilles... Piscine correcte. A noter que piscine et plage sont constamment surveillées : un bon point.
Pour la cuisine, nous avons trouvé les plats très bons. Petit déjeuner ou diner, la qualité et le gout sont là. Pas de problème de réapprovisionnement. Au niveau du service, à part le premier serveur à qui nous avions demandé conseil sur le vin et qui nous avait très sérieusement proposé les deux vins les plus chers de la carte ( 115€ !), le reste du personnel était très attentif, très aimable. Beaucoup font des efforts pour parler français ce qui est très appréciable. On déjeune et dine dehors quand il fait beau, c'est très sympa, par contre j'imagine que quand il pleut, la salle intérieure est tristounette. On peut aussi dejeuner sur place ( buffet à 12€).
Activités dansantes le soir organisées par l'équipe.
bon hotel cosmopolite pour une semaine de repos avec ou sans enfant. Visite de tropéa à côté sympa à faire (voiture indispensable) et ballade en bateau le long de la côte possibe.

Verdun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Il y a les points positifs, tels le bon entretien et la propreté des espaces communs, des chambres, de la piscine, de la plage ( quoique il manque cruellement de végétalisation procurant de l'ombrage) et l'attitude gentille et souriante des personnels. Il y a aussi la qualité de l'emplacement dans un cadre agréable, calme et sans pollutions.
Mais... il y a les points négatifs, difficiles à admettre, tels l'absence d'insonorisation de la construction pourtant récente. Si vous avez des voisins bruyants ou insomniaques au-dessus de votre chambre, il vous faudra les supporter car la direction ne fera rien pour essayer de vous changer d'endroit même si vous restez 13 nuits. Il y a aussi une incapacité, ou peut-être est-ce un choix délibéré, pour ne pas organiser correctement le service du petit-déjeuner, en laissant une seule personne au buffet pour faire les crèpes, les pancakes, les oeufs sur le plat, les oeufs brouillés, etc, pour tout l'hotel....
Et puis il y a l'attitude déplacée, dans ces conditions, du Directeur qui se pavanne tel un roitelet parmi ses sujets (les clients) au cours des dîners où sa présence, finalement, n'est pas souhaitable

Ittre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

L'environnement est magique, enface du Stromboli, mais pour y arriver, ce n'est pas facile. L'hotel se trouve loin de tout et il faut de toute façon une voiture si on veut bouger un peu. A première vue l'hotel est wauw, mais à l'acceuil on ne parle ni français, ni anglais. Les couloirs sont sombre et long. Grande chambre correcte. Le grand hic, c'est le restaurant. Oui, c'est bon, mais c'est la cantine. Il faut attendre pour prendre commande à boire, attendre de recevoir cette commande, le buffet est parfois ravagé par les autres hôtes. Petit déjeuner correct sans plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection

Adresse: Localita Tono | Frazione San Nicolò, 89865 San Nicolo, Ricadi, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Vibo Valentia > Ricadi > San Nicolo
N° 1 sur 8 hôtels à San Nicolo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capovaticano Resort Thalasso Hotel Capo Vaticano
Capovaticano Resort Thalasso And Spa - MGallery Collection Calabre/San Nicolo, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.