“Très bel endroit ,sur une plage magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection

Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Localita Tono | Frazione San Nicolò, 89865 San Nicolo, Ricadi, Italie   |
N° 1 sur 8 hôtels à San Nicolo
“Très bel endroit ,sur une plage magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous rentrons d un séjour dans cet établissement et nous sommes enchantés de ce choix .le personnel et le manager sont tres gentils ,et souhaitent vraiment répondre aux souhaits des clients, les chambres sont spacieuses , ont pour la plus part une grande vue sur la mer avec un grand balcon ,nous avons particulièrement apprécié la fraîcheur des buffets et l offre variée de crudités et de fruitts .
En juin la clientèle était en majorité italienne sympathique et chaleureuse,après avoir visite quelques plages dans le coin ,il me semble que cet hotel à la meilleure situation ,et un confort
D infra structure (spa,thalasso,tennis,piscine )unique dans la région .
En conclusion endroit parfait pour se refaire une santé .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CAPOVATICANORESORT, Direttore generale de Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Monsieur Steph941,
Je tiens a vous remercier pour vos commentaires sur le site Tripadvisor ainsi que d'avoir choisi MGallery Capovaticano pour vos vacances.
J'ai partage vos commentaires avec toute mon equipe et vous en remerciant.
Au plaisir de vous acceuillir lors de votre prochain sejour en Calabre.
veuillez excuser l'abscence d'accent sur les lettres de mon clavier.

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Loin de tout, une voiture est indispensable, Tropea est à 8 km, il n'y a absolument rien à faire dans le secteur
Repas niveau cantine avec une qualité médiocre et hygiène un peu limite car les gens se servent avec une pince qui traine n'importe ou
Chambre bien mais classique pour ce genre d'hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CAPOVATICANORESORT, Direttore generale de Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher membre de Tripadvisor,

Nous vous remercions pour votre commentaire, car grace à votre commentaire, cela nous permet d'améliorer notre performance, donc,
Vous serez heureux de savoir que grace à votre commentaire, cela nous a permis de mettre en avant les procédures suivantes:
- Un mini-bus qui porte nos clients vers le petit train qui va vers Tropea et qui s'arrete à la petite ville avant qui s'appelle Santa Domenica.

Avec le Responsable de la Restauration nous avons mis au point:

- Une variété de soirée a thème pour les menus que nous avons décidé de les élaborer plus pour pouvoir satisfaire et que cela corresponde aux attentes ainsi qu'au gout de notre clientèle.
- Nos chambres sont spacieuse et possèdent toutes la vue sur mer.

Au plaisir de vous revoir parmis nous lors de votre prochain séjour en Calabre.

Quiberon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

l'emplacement de l'hôtel est surprenant : caché au fond d'une crique magnifique.
L'accueil est sympa. La thalasso est à recommander . C'est spacieux, lumineux , zen tout est au rendez vous pour profiter au maximum d'une cure de thalasso. L'espace de détente autour de la piscine est très agréable avec un accès directe sur la plage. Plage ou piscine à 2 pas l'un de l'autre. Le restaurant de la plage offre une vue magnifique sur la mer et le stromboli. La demi pension est très correcte mais reste simple. cette destination vaut le coup!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Chers Glevenay de Quiberon
Je vous remercie pour votre commnetaire que j'ai partagé avec toute mon équipe.
Nous allons remettre encore plus de varietés dans nos plats pour le buffet dans les diverses soirée à thème.
Au plaisir de vous acceullir lors de votre prochain séjour en Calabre.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

staff très gentil , buffet toujours varié et très bien achalandé (les gateaux sont remarquables en particulier ....mais pas seulement!), une position unique face à la mer et au Stromboli , un personnel en thalasso attentionné et professionnnel , bref tous les ingrédients pour un magnifique séjour
brigitte et daniel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
THIONVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Un cadre sompteux, une architecture magnifique, la mer, le soleil, la piscine, et la thalasso pour qui le souhaite. Ambiance familiale et chaleureuse, repas adaptés (buffets variés), tout est fait pour rendre le séjour agréable. Vraiment rien de négatif, à signaler, mais à recommander pour un séjour de plusieurs jours.
Animateurs super sympa,surtous Joseph sportif,est discret.

CALOGERO.
FRANCE

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Neuilly
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Si vous avez besoin d'un break de remise en forme avec soleil garanti, c'est une bonne adresse, car le centre de thalasso est magnifique, les soins pratiqués par une équipe très compétente et professionnelle, et comme la restauration est très moyenne et qu'il n'y a strictement rien à faire dans les environs immédiats, vous pouvez revenir bronzé, reposé et minci.

Attention ! L'hôtel étant en contrebas, les connexions Internet sont hasardeuses. Quand aux connexions téléphoniques, elles sont quasiment impossibles pour les abonnés Orange ( les SFR sont mieux lotis ). C'est inadmissible pour un établissement de cette catégorie, gageons que ce handicap sera réglé prochainement.

Attention ! Allergiques aux petits enfants et bébés s'abstenir car ils sont légion, adorables et couvés par leurs jeunes parents, mais parfois bruyants ...

Belles chambres spacieuses et claires ( insonorisation pas terrible néanmoins ) , plage bien équipée et suffisante, belle piscine.

Bravo au Directeur Carmine et à son équipe, charmante, disponible et souriante. On reviendra quand les connexions Internet et téléphone fonctionneront !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection

Adresse: Localita Tono | Frazione San Nicolò, 89865 San Nicolo, Ricadi, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Vibo Valentia > Ricadi > San Nicolo
N° 1 sur 8 hôtels à San Nicolo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capovaticano Resort Thalasso Hotel Capo Vaticano
Capovaticano Resort Thalasso And Spa - MGallery Collection Calabre/San Nicolo, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.