Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une semaine de détente et de plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Localita Tono | Frazione San Nicolò, 89865 San Nicolo, Ricadi, Italie   |  
Services
N° 1 sur 8 hôtels à San Nicolo
Certificat d'Excellence
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Une semaine de détente et de plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le cadre de cet hôtel est splendide et son architecture invite à la détente et au repos. Le centre de thalassothérapie par son infrastructure et surtout par son personnel professionnel et très agréable offre des soins d'excellentes qualités. La cuisine est raffinée et les saveurs exquises. Dans ce havre de paix, une fraîcheur et des moments de rires sont à coup sûr au rendez-vous grâce au savoir faire et savoir être d'une sympathique équipe d'animation.
Une semaine de détente et de plaisir !

Christine/Suisse

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAPOVATICANORESORT, Direttore generale de Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Christine,

Je vous remercie pour votre commentaire, que j'ai partagé avec tout mon personnel.
Nous sommes heureux que votre séjour au MGallery Capovaticano avec sa vue imprenable sur le Stromboli ainsi que sa cuisine te sa Thalasso aient obtenu votre satisfaction.
au plaisir de vous acceuillir lors d'un votre prochain séjour chez nous ou dans un MGallery à travers le monde.
Cordiales salutations,

Gabriel Tadros
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

404 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    214
    111
    54
    17
    8
Consultez les avis pour
151
142
11
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

J'ai séjourné dans ce magnifique hôtel l'été dernier. L'architecture moderne est très plaisante. J'ai été pleinement satisfaite du service ainsi que des infrastructures proposés par l'hôtel (spa, piscine, salle de sport, équipements de plage…).
J'ai aussi été séduite par la qualité des repas ainsi que du large choix proposé au buffet du petit-déjeuner et du soir.
Je conseille vivement ce MGallery aux personnes désirant profiter des charmes et du climat du sud de l'Italie.
J'y retourne cet été !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAPOVATICANORESORT, Direttore generale de Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Chère Mme. Gaiane G,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir choisi notre établissement MGallery Capovaticano pour votre séjour en Calabre.
Mon équipe et moi meme serons heureux de vous acceuillir parmis nous lors de votre prochain séjour.

Cordiales salutations,
Gabriel Tadros
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

déçu par l'isolement total (proche d'un genre maison de santé ) très mauvais café le matin avec du lait en poudre !!!!! beaucoup de gentillesse du personnel mais pas a la hauteur
dans la nourriture complétement a mettre au point hôtel (automatique impersonnel )

Astuce pour la chambre : vers la piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Période : 21 au 28 septembre 2013
Tout parfait sauf le service au restaurant. Dommage, car la nourriture est très bonne ! Personnel totalement insuffisant au restaurant : vous avez terminé de vous servir et de manger avant que le vin arrive ! On ne vous présente même pas la carte des vins, il faut la demander, si pas la mendier. Le matin aucune table débarrassée, pas moyen de trouver une table propre, donc de s'asseoir, le personnel court dans tous les sens sans être efficace car mal organisé et sous-staffé. Exemple : on dépose une soucoupe sur la table mais sans la tasse ! Le café suit dix minutes plus tard. Il faut absolument ajouter 5 serveurs au restaurant pour entrer dans les normes d'un 5 étoiles.
Bar totalement inactif dans l'hôtel le soir : en fait il ne fonctionne pas, pas de musique, mais deux ados qui dansent pour les enfants sur une musique de Disney Land! Pour qui prend-on les clients ?
Pas de bar à la plage, pour boire il faut aller chercher sa boisson à la terrasse.
Je ne comprends pas bien la philosophie du Groupe Accor. Rendement avant tout, réduction du personnel au maximum, clients insatisfaits ?
Résolument pas un hôtel 5 étoiles, malgré le beau décor, qui tranche avec le mauvais service du restaurant. A améliorer d'urgence.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAPOVATICANORESORT, Direttore generale de Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Google Traduire en français
Dear Lady Brussels,

Thank you very much for taking the time to detail your review on tripadvisor.
We value your comments as it is critical for us to know how our guests perceive their stay to better serve You.

We were not performing to our usual standards that evening, and for that I sincerely apologize.
I have reviewed your feedback in detail with our restaurant manager.
We hope we will have the opportunity to exceed your expectations on your next stay with us.

With Best Regards,

Gabriel Tadros / General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel moderne doté d'une architecture originale. La vue sur les îles Lipari et en particulier sur Stromboli est fantastique.
L'hôtel dispose d'une jolie plage de sable fin et d'une grande piscine.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec une très bonne literie.
La nourriture est excellente et variée. Les repas propose des plats calabrais et beaucoup de poissons et de fruits de mer. Le personnel est efficace et très aimable.
L'ambiance est sereine. Un vrai paradis.
Nous y retournerons très certainement. A vivement recommander!
Pour les personnes à mobilité réduite, je conseille de demander une chambre dans le bâtiment principal doté de plusieurs ascenseurs.
Comme l'hôtel est isolé, nous avons loué une voiture pendant 7 jours. Cela nous a permis de visiter la région calabraise qui regorge de superbes paysages et de nombreuses richesses artistiques.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer de préférence dans le bâtiment principal..
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAPOVATICANORESORT, Direttore generale de Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher / e itcdw,

Je tiens sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour au MGallery Capovaticano en Calabre.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite en Calabre.

Cordiales salutations,

Gabriel Tadros
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection

Adresse: Localita Tono | Frazione San Nicolò, 89865 San Nicolo, Ricadi, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Vibo Valentia > Ricadi > San Nicolo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 8 hôtels à San Nicolo
Fourchette de prix (par nuit): 154 € - 415 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection 4*
Nombre de chambres: 121
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Capovaticano Resort Thalasso Hotel Capo Vaticano
Capovaticano Resort Thalasso And Spa - MGallery Collection Calabre/San Nicolo, Italie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capovaticano Resort Thalasso and Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.