“DECEPTION !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Costa Azzurra

Hotel Residence Costa Azzurra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Costa Azzurra
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Giuseppe Berto s.n.c. | Capo Vaticano, 89865 San Nicolo, Ricadi, Italie   |
N° 7 sur 8 hôtels à San Nicolo
AUDUN LE TICHE
“DECEPTION !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

L'acceuil est impersonnel ! Peu d'explications sur le déroulement du séjour, à vous de trouver le fonctionnement. On nous avait vanté la qualité des repas typiques et nous avons trouvé l'équivalent d'une cantine scolaire, aucun plaisir de se mettre à table et le petit déjeuner était dans la même lignée ! Les serveurs un peu dépassés, polis mais c'est tout. Les chambres petites, salle de bain et douche avec rideau plastique, pour un trois étoiles ? le tout mal très mal insonorisé. Dommage, car les extérieurs sont superbes, très bien entretenus avec un coin bar bien aménagé et un serveur très sympa et qui connait sont boulot ! Nous recherchons toujours un hôtel avec peu de chambres pour le plaisir de la convivialité, qualité des repas, et c'est bien la 1ère fois que nous sommes aussi déçus ! beaucoup trop cher par rapport aux prestations proposées !!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Halluin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons passés de très bonnes vacances dans ce sympathique petit hôtel de Capo Vaticano. On nous avait attribué une très grande chambre (2 chb + coin cuisine) sans avoir rien demandé. La piscine est très belle et il y a un joli petit jardin. La nourriture est excellente. Nous y étions fin août et il y avait beaucoup d'italiens en vacances et c'est très bien puisque nous étions en italie ! C'est un hôtel familial et convivial.
La région est magnifique, l' idéal étant d'avoir une voiture de location.
Pour ceux qui n'ont pas de voiture, une navette hôtel/plage est prévue.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

J'avoue qu'au départ, j'ai hésité à choisir cet hôtel tant certaines critiques étaient virulentes. Selon moi, elles sont tout à fait injustifiées. Si l'on se fiait à l'avais de certains internautes, on resterait chez soi. Maintenant, il se peut qu'auparavant, c'était différent. L'hôtel est situé au calme dans un très bel environnement. La piscine est magnifique et invite à de longues heures de baignades. Le personnel est très serviable et aimable. La cuisine est délicieuse, un bémol en ce qui concerne les desserts: certains soirs, il n'y avait que des fruits, je pense qu'un effort serait à faire de ce côté-là. Les chambres étaient très propres. J'ai passé un très agréable séjour et j'espère y retourner seule ou avec des personnes à qui j'ai fait l'éloge de cet hôtel et qui manifestement sont elles aussi tentées. C'est un des meilleurs hôtels que j'ai connus. Ce n'est pas une grande structure impersonnelle mais un endroit convivial où l'on se sent chez soi, simple mais non dénué de charme et d'une certaine classe.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
paris France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Repas excellents - superbe piscine - chambres très moyennes - accueil ok - rapport qualité prix insuffisant

Excellents repas italiens, superbe piscine et magnifiques jardins même s'il est interdit de marcher dans l'herbe. Gens gentils et parlant à peu près anglais mais accueil impersonnel dans cet hôtel à qui des grands voyagistes allemands et anglais envoient la majorité de la clientèle en été.

Eviter les chambres qui sont à 400 mètres de la salle à manger le long de la voie de chemin de fer par un chemin de poussière, ce n'est pas pratique.

Les salles de bain sont dignes d'un hôtel de passe : rideau de douche trop court donc inondation garantie, pas de tablette, évier minuscule, pannes d'eau chaude... TV minuscule, lit très moyen, mais air conditionné ok.

Navettes à horaires réguliers pour la plage bondée et payante. Extra chers (ex 30 euros la machine à laver de 10kg, 10€ par personne aller pour le village à côté, Tropéa).

Au total bonnes vacances, mais près de 250 euros par jour pour une famille avec 2 enfants en pension complète, c'est un rapport qualité prix trop moyen pour ce coin.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la salle de bain
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Residence Costa Azzurra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Costa Azzurra

Adresse: Viale Giuseppe Berto s.n.c. | Capo Vaticano, 89865 San Nicolo, Ricadi, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Vibo Valentia > Ricadi > San Nicolo
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 7 sur 8 hôtels à San Nicolo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Costa Azzurra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Costa Azzurra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Costa Azzurra Calabre/San Nicolo, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Costa Azzurra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.