“Bruyant, minuscule et sale...” 2 5 étoiles

Residence Il Borgo
Via Vascello snc, 64018 Tortoreto, Italie   |
Classé n°5 sur 9 chambres d'hôtes à Tortoreto
saignelégier
“Bruyant, minuscule et sale...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons réservé notre séjour dans cette résidence en dernière minute. Je ne sais pas si c'est pour cette raison, mais nous avons été hébergé dans un minuscule appartement composé d'une chambre parentale, d'un salon (équipé d'un canapé-lit de très mauvaise qualité et d'un lit d'appoint, pour mettre 3 enfants, c'était super...), d'une salle de bain et d'une cuisine. Le frigo de la cuisine coulait et il était impossible de fermer le haut qui faisait office de congélateur. L'appartement était sale et très sombre. La cuisine donnait sur un saut-de-loup, où il devait y avoir des machines, car ça faisait un bruit pas possible.

La piscine, non chauffée, était gelée en plein mois de juillet, il n'y avait personne qui osait se baigner.

Le soir, si vous avez des petits enfants, impossible de dormir avant minuit-1h du matin, car les habitants de la résidence semblent se connaître et organisent des soirées, les enfants courent et crient jusqu'à pas d'heure. Donc si vous aussi adorez ce genre de résidence-camping, allez-y vous ne serez pas déçus! Par contre, si vous désirez un minimum de tranquillité, un bon conseil, passez votre chemin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Residence Il Borgo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Il Borgo

Adresse : Via Vascello snc, 64018 Tortoreto, Italie
Location : Italie > Abruzzes > Province of Teramo > Tortoreto
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 9 chambres d'hôtes à Tortoreto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Venere, Hotels.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Il Borgo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Il Borgo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.