“a recommander” 4 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à La Caletta
Battenheim, France
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Excellent accueil. le propriétaire parle le Français et est très sympathique.
Appt. 2 pieces refait a neuf dans un style moderne vue mer avec un balcon très grand, ce qui ne se voyait pas sur les photos.
Bien équiper dans l'ensemble.

Seul petit reproche le Wi-Fi ne passait pas très bien dans notre chambre (dans d'autre oui) mais passe très bien dans le salon mis a notre disponibilité.

Le plus de cet hotel est que c'est une petite structure donc calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Je suis allée en Sardaigne fin juillet 2012-aout 2012 et nous avons séjourné 10 jours dans cette résidence. La ville est très agréable, il y a une rue commerçante très animée le soir (un marché, des restaurants ouverts tard) et on peut y trouver tout se dont on a besoin (boutiques, pharmacie, supermarché: attention aux pauses déjeuners).

La résidence est assez moderne et propre, il n'y a pas beaucoup de monde à la piscine et donc c'est assez agréable d'y faire un tour le matin ou en fin de journée. Le gérant de la résidence est très gentil et essaye toujours d'aider les clients (il nous a même amené en voiture à l'arrêt de bus allant à l'aéroport d'olbia afin que nous prenions le bon).

La chambre dans laquelle nous étions était assez étroite mais pratique (en revanche n'oubliez pas d'amener vos serviettes et draps): kitchenette, canapé lit (pas inconfortable), une salle de bain et une pièce dressing/rangement.

Sinon les plages sont à quelques minutes à pied de la résidence.
apparemment Conseil: si vous y allez en Aout essayez de louer une voiture car nous voulions louer des vélos et apparement, ca n'est pas la saison en Août (mauvaise surprise).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Abitare in Vacanza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Abitare in Vacanza

Adresse: Via Cagliari, 78, 08029 La Caletta, Siniscola, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Siniscola > La Caletta
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à La Caletta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Abitare in Vacanza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Abitare In Vacanza Sardaigne/La Caletta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Abitare in Vacanza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.