“Hotel globalement correct mais un peu isolé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ristorante L'aragosta

Hotel Ristorante L'aragosta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ristorante L'aragosta
Via Ciusa 33 - Fraz. La Caletta, 08020 La Caletta, Siniscola, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Caletta
Essonne
“Hotel globalement correct mais un peu isolé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2008

J'ai séjourné lors de l'été dernier 4 nuits dans cet hotel que j'avais sélectionné sur Internet par rapport à sa situation géographique sur la côte est, son rapport qualité-prix et sa piscine.
Je n'ai globalement pas été déçu : l'hotel a en lui-même une allure attrayante et sympathique. La piscine est magique au niveau de sa taille et sa conception mais ferme malheureusement à 18H00. Le restaurant de l'hotel est bon mais le choix est limité et il y a trop d'écart de prix entre le menu standard touristique et les plats à la carte. Diner le soir au bord de la piscine peut être fort plaisant mais gare aux moustiques !..
Petit déjeuner correct mais un peu juste pour un buffet.
Bon accueil dans l'ensemble et rien à dire sur la propreté en général ainsi que celle de la chambre. Salle de bain toutefois un peu exigüe.
Seule grosse critique : système de climatisation démodé et plus que bruyant. Je plains ceux qui séjournent durant les mois chauds Juillet-Aout car il est impossible de dormir avec la clim en route.
L'hotel est un peu isolé du centre-ville qui n'est toutefois qu'à 400 mètres à pied et le quartier est en revanche très calme. Pour la plage, il vaut mieux prendre sa voiture et descendre un peu plus loin sur la plage de la Caletta.
J'ai hésité pour noter entre la moyenne et au-dessus. Ma note tient surtout compte du rapport qualité prix dont j'ai bénéficié en Septembre et de la comparaison avec l'hotellerie en France.

• a aimé — Sa architecture méridionale et sa piscine
  • n'a pas aimé — la climatisation bruyante
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel avec ma femme et mes deux enfants (2 et 5 ans). Globalement nous étions satisfait. Le rapport qualité/prix est correct (surtout au vu de la démesure des prix reignant dans la Sardaigne).
Nous avions réservé via Internet et malheureusment ils n'ont pas compris qu'il nous fallait un lit bébé supplémentaire. Tant pis, le petit a dormi dans notre lit. L'hotel est un peu perdu et il n'y a pas grand chose a faire aux alentours. Sans voiture de location, n'y pensez meme pas. Autrement, faites quelques courses a la superette du coin et parter dans les belles plages avoisinantes (celle proche de l'hotel n'est pas la meilleures). Les chambres sont correct, propre. Le personnel est juste poli a tres sympa suivant la personne, la cuisine du restaurant est très bonne. Le petit déjeuner moyen.
Ideal pour une petite halte de quelques jours et comme base pour dormir. Mais ne compter pas rester la journée à l'hotel...

• a aimé — Son prix, encore raisonnable comparé a d'autres. Sa situation proche de belles plages
  • n'a pas aimé — Pas grand chose à faire aux alentours. Piscine petite, rien a faire a l'hotel dans la journeé
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Ristorante L'aragosta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ristorante L'aragosta

Adresse : Via Ciusa 33 - Fraz. La Caletta, 08020 La Caletta, Siniscola, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Siniscola > La Caletta
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Caletta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ristorante L'aragosta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ristorante L'Aragosta Sardaigne/La Caletta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ristorante L'aragosta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.