“Merveilleux séjour” 4 5 étoiles

Via Spiaggia d'Oro, 15, 25087 Barbarano di Salo, Salo, Italie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Barbarano di Salo
“Merveilleux séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011 par mobile

Nous avons sejourné 5 jours dans cet hôtel avec un bébé de 2 mois. Nous avions une chambre luxe avec vue sur lac et la piscine. La vue est splendide. Le personnel est très prévenant et gentil. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter les environs (salò, riva del garda...), c'est très calme avec accès direct au lac. Très bon petit déjeuner. Le seul bémol, c'est la piscine et le jacuzzi non chauffé.

• Séjour du septembre 2011

Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Dommage... toutes les chambres avaient des peignoirs sauf la notre... pourquoi..?
Le petit dejeuner est un peu ... petit.... nous avons du reclamer un peu de jambon et de salami... le pain est un pain industriel.....avec des ballons precuits... DOMMAGE tout le reste etait tres bien... le personnel tres sympa, de beelles chambres... Par contre la climatisation est en panne ... jusqu'en juin.... Pourquoi juin...?
La piscine n'est pas chaufee....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Blaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous sommes allés pour la deuxième année consécutive dans cet hôtel vraiment charmant ou l'accueil, la propreté ,la disponibilité et la gentillesse de tous que ce soit au restaurant, ou à la réception pour quelque préoccupation que ce soit nous a vraiment charmés.
Nous n'avons pas été déçu par rapport à l'année dernière, tout était bien. Il y règne une atmosphère exquise de paix , de repos, de bonne fréquentation et, vraiment nous ferons tout pour y revenir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Chambre spacieuse, vue sur lac et piscine, excellent petit-déjeuner très complet et copieux, accueil très sympathique, service de grande qualité, environnement exceptionnel, communs très agréables

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Excellent séjour : accueil quotidien toujours souriant ( avec un effort de langage en français ! ), la chambre impeccable, spacieuse avec balcon et vue lac. Piscine fort jolie, entourée de jardin et donnant sur le lac. Entretien des lieux impeccable . Atmosphère charmante, calme, reposante. Un régal, nous reviendrons !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Spiaggia d'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spiaggia d'Oro

Adresse: Via Spiaggia d'Oro, 15, 25087 Barbarano di Salo, Salo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Salo > Barbarano di Salo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Barbarano di Salo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spiaggia d'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spiaggia D'Oro Italie/Lac De Garde - Salo
Spiaggia d Oro Hotel
Spiaggia d Oro Resort
Hotel Spiaggia Oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spiaggia d'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.