“Excellent séjour !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Moncalvo
Estavayer-le-Lac, Suisse
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

3 nuits réservées par booking.com à un prix très raisonable. Hôtel rénové récemment et très bien décoré, sobre et surtout très propre. Il est tenu par la famille propriétaire du domaine.
L'acceuil a été très chaleureux, le service est impécable et le restaurant sert des mets typiques de la région d'Asti. La carte de vin est bien fournie et le Barbera de la maison est à conseiller.
Nous avons réservé une chambre familiale communicante très propre, bien isolé et avec des moustiquaires aux fenêtres.
La piscine est belle et le jardin est bien entretenu. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici et nous allons certainement y revenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce bel hôtel et avons été ravis de notre choix. L'accueil de la famille gérant l'hôtel et le restaurant est prévenant, souriant, aidant et discret à la fois. La décoration sobre et soignée. La propreté impeccable. Très bonne literie. Le restaurant offre une nourriture locale raffinée à base de produits frais. Endroit idéal pour rayonner dans les Langhe et le Monferrato. L'emplacement n'est pas complètement idéal car une partie de l'hôtel donne en contrebas sur une route fréquentée et bordée d'une station service et de magasins peu esthétiques. mais on l'oublie vite car le reste du beau bâtiment en forme de "U"bien restauré et entretenu offre une jolie vue sur le village et sur les collines plantées de vignes. Parfaite insonorisation. En bref, tous les avantages de l'accueil des meilleures chambres d'hôtes et le confort d''un vrai 3 étoiles sans l'anonymat complet et dans la décontraction discrète. A recommander sans hésiter pour un séjour de découverte de cette magnifique région accueillante, souvent méconnue des Français et pourtant très francophile et souvent francophone.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant de préférence sur les collines de vignes ou sinon sur le village. Avec...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés par hasard dans cet hotel et ce fut une excellent surprise . Tellement ravis de notre séjour que nous nous y sommes arrêtés de nouveau à notre retour. L'accueil y est chaleureux et personnalisé. Le lieu est superbe. On mange délicieusement bien au restaurant et grâce aux explications détaillées en Français sur les plats on voyage avec delice au cœur de la cuisine ! Une adresse excellente à recommander à tous , petits et grands !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons simplement adorés!! L'hôtel est tenu par une famille très sympathique et accueillant, toujours prêt à rendre service, ils se débrouillent bien en français, ce qui est toujours agréable... L'endroit en juste magnifique et l'hôtel superbe!! Le restaurant est également juste sublime et on y mange très bien, les vins du domaine sont aussi à conseiller...
Nous avons vraiment apprécies se séjour, et nous y retournerons volontiers...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Louvain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Comme notre séjour de 2010 à Cascina Spinerola nous avait tellement plu, nous y sommes retournés cette année.

C'est un beau bâtiment avec de belles chambres à air conditionné, claires et assez spacieuses et une piscine avec une superbe vue sur les vignes et la ville de Moncalvo.

Les propriétaires Chiara, Paolo et Alba sont vraiment très gentils et sympathiques: ils vous accueillent de manière chaleureuse et ils sont toujours prêts à vous donner des renseignements sur les activités et les excursions à faire dans les environs.

De plus, on peut faire une dégustation des vins produits sur le domaine: Paolo vous explique avec beaucoup de passion l'histoire de la maison. En outre, les plats qu'il prépare sont vraiment délicieux!

Sans doute un endroit merveilleux où on retournera encore (souvent)!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Cet hôtel est une ancienne bâtisse refaite dans un style italien du plus bon goût.

L'accueil reçu par les hôtes est excellent et nous fait de suite nous sentir comme à la maison.

Les plats proposés par le restaurant de l'hôtel sont excellents, le patron est aussi en cuisine!

La carte des mets et les vins proposés est assez importante. Essayez la production de la maison qui n'a pas à rougir de la concurrence. Dégustez une bière locale sur la terrasse pour l'apéro.

La piscine qui se situe en contre-bas de l'hôtel (mais à proximité immédiate) donne l'impression de se trouver en pleine campagne, face à des champs et des collines.

Le seul point négatif: n'oubliez pas votre anti-moustiques. La nuit venue, les environs sont infestés de moustiques. Les chambres sont toutefois très bien isolées si bien que même sans anti-moustique nous n'avons pas eu de piqûre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Otterburn Park, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Superbe séjour dans cet endroit merveilleux.
Les propriétaires sont vraiment très gentils et très accueillants. Ils nous ont bien conseillés sur les visites à faire dans la région.
Notre chambre était spacieuse,confortable et très joliment décorée. Le lit était très confortable avec de la literie de qualités.
Le site est splendide et offre une superbe vue sur Moncalvo. Il y a une belle piscine dans un coin calme, parfait pour admirer la campagne italienne.
Nous avons diner sur place...excellent! Le petit déjeuner buffet est parfait!
Je recommande fortement cette endroit et j'espère y retourner bientôt! Bravo et merci!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Spinerola Hotel & Restaurant in Cascina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spinerola Hotel & Restaurant in Cascina

Adresse: Strada Casale 15, 14036 Moncalvo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Asti > Moncalvo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Moncalvo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Spinerola Hotel & Restaurant in Cascina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spinerola Hotel & Restaurant in Cascina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spinerola Hotel & Restaurant in Cascina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.