“Très beau camping, avec accès direct à la mer et bien ombragé” 4 5 étoiles
Avis sur Villaggio Turistico Isamar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Isola Verde
Villaggio Turistico Isamar
Villaggio Turistico Isamar a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   Via Isamar, 9, 30019 Isola Verde, Chioggia, Italie   |
“Très beau camping, avec accès direct à la mer et bien ombragé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons réservé chez vacansoleil un mobil home du 1 au 15 août.
Très bon accueil , les mobils homes sont sur des emplacements bien délimité mais un peu trop ombragé à mon goût.
Les piscines sont propres et ce n'est pas la course aux transats car 3 piscines côté met et une côté restaurant. Il y a dans le camping un supermarché mais il vaut mieux sortir sur chioggia à 5 km, plus de choix et 30% moins cher.
Bonne animation la journée et le soir. Un camping avec une plage privée directe - c'est assez rare .
C'est un bon point de départ pour visiter Venise et burano et torchelo car les départs ce font de chioggia a 10 km du camping.
Si vous aimez le poisson , le marche de chioggia est à faire ... Le thon rouge et les gambas à moins de 12€ le kilo.... Un festin.

Seul bémol , isola verde ou l'île aux moustiques ... Les lampes infrarouges , les bougies citronnelles... Rien n'y fait ... Ils piques même à travers les habits.
Tous les 3 jours, un camion passe le soir pour pulvériser un anti- moustique.
Et puis cette année , on se croyait en hollande ...90% des vacanciers

Séjour du août 2014

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce gigantesque camping très bien tenu, joliment fleuri et parfaitement équipé. Il s'agit plus d'un village que d'un camping et vaut mieux avoir de bonnes jambes où être équipé de trottinette, skate-board ou vélo pour parcourir les allées de ce camping.
L'espace aquatique est très grand. Il manque peut être un ou deux toboggans pour les ados et pré ados. L'équipe d'animation est excellente et les soirées proposées sont géniales. Nous avons séjourné dans une tente équipée et nous n'avons pas été déçu. Ce n'est pas le luxe mais il y a ce qu'il faut pour passer un bon séjour. Le camping est est aussi bien placé pour visiter Venise au départ de Chioggia. Il faut quand même compter environ 01h15 de transport (bateau/bus/bateau) pour arriver à Venise.
Pour conclure nous avons passé un très bon séjour et nous recommandons de camping.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné 9 jours dans ce village vacances dans des bungalows bien aménagés, le fait de pouvoir réserver depuis le dimanche est agréable car on évite la circulation du samedi... et petit conseil si vous y aller l'été offrez vous la climatisation... Le village vacances est propre avec de belles piscine, un magasin bien fourni et des activités en nombre, la mer est toute proche et bénéficie d'un endroit où l'on peut s'installer avec sont propre matériel.... Le restaurant du camping Il Girasole est très bien, les pizzas "à l'emporter" ou non sont très bonnes et avons aussi testés deux repas à la carte et n'avons pas été déçus.
Les petits bémols sont l'attente à l'arrivée (env. 1 heure pour check-in) et le jour du départ avons dû attendre 30 min. que quelqu'un vienne contrôler le bungalow... , le personnel tant au bureau que dans les autres structures ne parle pratiquement pas français..., petite piscine fermée pendant l'heure de la sieste (13h00-15h00)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SEYSSINS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné côté résidence dans un appartement, avec piscine et bord de mer. Vous pouvez rejoindre le camping par le bord de mer et vous avez droit à toutes les prestations : piscine, animation, resto, bar, commerce etc. Si vous souhaitez des vacances tranquilles et cool prenez plutôt l'appartement et demandez si possible en rdc vous aurez un jardinet, sinon le camping est plus animé avec beaucoup de monde (il est grand) bien agencé mais la piscine est envahi en pleine saison et les relax aussi. Petit bémole c'est à ISOLAVERDE donc SOTTOMARINA est à quelques km et il faut prendre la voiture. L'appartement était bien, mais le nettoyage était moyen d'ailleurs pas d'inventaire et on vous rend les clés sans problème si nettoyage ok. Nous avons aimé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous sommes partis en famille au camping Isamar pendant 2 semaines. Le camping est super, les infrastructures super! Les piscines sont top, les plus chouettes que j'aie jamais vues!
Il y a tout ce que l'on désire là bas!
Les douches communes et WC sont très propres, nous y allions chaque jour même si l'on avait une douche dans le bungalow (car un peu petite).
Dommage qu'il soit situé au milieu de nulle part...
Le second point négatif est la langue, ils ne parlent qu'italien et allemand... un peu d'anglais mais casi pas français :(
Dommage que l'on doive payer un supplément pour la clim, dont on ne saurait se passer dans les bungalows.
Nous avions pris le moins cher, mais ceux plus chers étaient vraiment top!
Les restos sont excellents et les prix très corrects comparés à la Belgique. La cuisine en Italie est nettement supérieure à celle de la France, vraiment aucune comparaison!
Le dernier point négatif est l'invasion de moustiques, le soir impossible pour moi de sortir sinon je rentrais avec 50 piqûres de moustiques :( Même recouverte de spray anti-piqûre!
Les animations sont très bien, mais pas en français.
Voilà, à part quelques petits points négatifs, je recommande vivement le camping!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villaggio Turistico Isamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villaggio Turistico Isamar

Adresse: Via Isamar, 9, 30019 Isola Verde, Chioggia, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Chioggia > Isola Verde
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Isola Verde
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villaggio Turistico Isamar 3.5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villaggio Turistico Isamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.