“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Pitti Amerighi

Villa Pitti Amerighi a été ajouté à vos Favoris
Villa Pitti Amerighi
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Cosimini 70, 51018 Pieve a Nievole, Montecatini Terme, Italie   |
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Ce Bed & Breakfast est une véritable trouvaille. Les propriétaires sont très accueillants et serviables. A chaque fois que nous avions besoin de quelque chose ils ont très gentiment répondu. De plus, nous avons été accueilli par Stefano (le propriétaire) avec une coupe de prosecco. Plutôt sympathique comme accueil.
Le cadre est idéal (beau et grand jardin, belle piscine...). Il est idéalement situé à mi chemin entre Florence et Pise. Ce B&B est composé uniquement de 10 suites donc vous êtes au calme.
La décoration de notre suite était très raffinée, la chambre était très spacieuse.
En ce qui concerne la restauration, le petit déjeuner est bon et c'est très agréable de le prendre en terrasse avec vue sur la campagne de Toscane.
Pour les dîners, Stefano connaît pleins de restaurants à quelques kilomètres, il suffit juste de lui demander et il se fera un plaisir de vous indiquer les bons restos.
Voici une petite liste :
- Enatoca Giovanni a Montecatini
- Gourmet à Montecatini
- La Baita à Marliana

Pour conclure, c'est une excellente adresse idéalement située en Toscane.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel et mon impression est mitigée.
J'avais réservé une chambre avec 2 sdbains et deux lits doubles.
Les +: 1)La beauté du batiment et du jardin.
2) La gentillesse des proprios (avec mention spéciale pour la jeune femme asiatique qui est réellement charmante).

Les -: 1) Présence d'une école de jeunes jouxtant la propriété et donc certaines nuisances sonores durant la journée.
2) Endroit peu intéressant pour des visites; Il y a bien des thermes proches de l'hôtel mais rien qui en vaille vraiment la peine. A mon avis, il vaut mieux se loger près de la ville de Luquès...

Je n'y retournerai pas mais j'ai aimé la gentillesse du personnel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en plein mois d'août et malgré cela le calme était au rendez-vous. Les chambres sont grandes et cossues. Chaque détail est soigné. En résumé, un séjour très agréable et un hotel à recommander.

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans ce B&B et il est indéniable de dire que l endroit est plutôt joli et la piscine agréable ... Cependant le propriétaire par sa mesquinerie et son côté donneur de leçons à gâche notre séjour.
Petit extrait:
- il vous rappelle à plusieurs reprises des votre arrivee que vous êtes ici dans un B&B et pas dans un hôtel et que donc il n est pas à votre service;
- Pour un hôtel à 240€ la nuit la climatisation ne fonctionnait pas bien dans les chambres. Quand nous lui avons demandé une explication il nous a répondu qu elle se bloquait parfois s il faisait trop frais et que de toute façon si on voulait du frais il fallait aller au pôle nord et pas en toscane;
- lors du petit déjeuner (correct mais sans plus) si vous souhaitez un espresso il vous sera facturé en plus sans prévenir (3€);

Bref nous ne reviendrons jamais dans cet endroit !!!

• Séjour du août 2012
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

C'est l'endroit idéal pour se reposer et se détendre. On se sent à la maison et presque seul au monde. Le propriétaire et tout le Staff sont d'une grande gentillesse. Le soir il se transforme même en musicien ... ambiance très sympathique !

C'est un endroit idéal pour faire un stop avant d'arriver dans le coeur du Chianti....et vous pouvez en profiter pour visiter Luca et Pise qui sont à proximité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

On est accueilli de façon très amicale, le personnel et les propriétaires sont très à l'écoute. L'endroit est un véritable havre de paix, le jardin est superbe, la vue aussi et le calme règne. La suite est très belle et le petit déjeuner délicieux. Deux bémols toutefois: le bruit de la climatisation en pleine nuit, celle-ci dysfonctionne et emet un bruit sourd et génant, et les conseils sur le livret de l'hotel concernant les restaurants du coin...Il vaut mieux passer par trip advisor ou le guide du routard, les restaurants conseillés nous ont vraiment désagréablement surpris.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pieve a Nievole ou ses environs
Hotel Montecatini Palace
N° 25 sur 110 à Montecatini Terme
Hotel Ercolini & Savi
Hotel Ercolini & Savi
N° 5 sur 110 à Montecatini Terme

Vous connaissez Villa Pitti Amerighi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Pitti Amerighi

Adresse: Cosimini 70, 51018 Pieve a Nievole, Montecatini Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Montecatini Terme > Pieve a Nievole
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Pieve a Nievole
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Pitti Amerighi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Pitti Amerighi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Pitti Amerighi Pieve a Nievole, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Pitti Amerighi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.